Tom's Guide > Forum > Consoles > Quels seront les hits de la Ps3 ?

Quels seront les hits de la Ps3 ?

Forum Consoles : Quels seront les hits de la Ps3 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir d'après vous quels seront les hits dans quelques temps de la Ps3 ?

Et surtout quels jeux attendez vous le + ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Katamari, mais il est sortis Xboite, juste un peu apres que j'ai revendu la mienne.... [:farfadet_2nd:1]

GH3, sort dans moin de 2 semaine.

Répondre à farfadet_2nd

Des hits sur PS3 ahahahahah non bon :

http://www.jeuxvideo.com/top20/top20_ps3.htm

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Doucement flaque, il y a déjà un topic à troll, fait spécialement pour pallier à tous ce genre de débordement.

Répondre à farfadet_2nd

Je sais mais bon je n'en peux plus !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Metal Gear Solid 4, Metal Gear Online, I-8, Killzone... Enfin va sur Google quoi !

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Assassin's creed fin de la semaine...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Ouais enfin ça on met de côté hein... Ca sera autant un hit sur PC et sur 360 ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Final fantasy 13 ? (mais si j'ai eu du mal à terminer le 12, heuresement que je n'ai pas eu le net pendant 3 semaines).

Répondre à farfadet_2nd
Tom's Guide > Forum > Consoles > Quels seront les hits de la Ps3 ?
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens