regardez vous un film a la télé par choix ou voussentez vous manipulés Dernière réponse : 23 Octobre 2008 14:29 dans Divertissement cha_pietonne 10 Octobre 2007 13:41:26 pensez vous prendre cet avis seul ou vous sentez vous aider par les médias et leurs moyens marketing de vendre leur produit? Autres pages sur : regardez film tele choix voussentez manipules | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cha_pietonne Lassé par la pub ? Créez un compte aubrozer 23 Octobre 2008 14:29:28 Longtemps après mais j'ai un bon exemple de manipulation : un des sujets du bac français 89/90 portait sur l'arbitre de foot et c'est le film "A mort l'arbitre" avec Eddy Mitchel qui était passé la veille sur une chaîne publique ! | Alerter Répondre à aubrozer Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>regardez vous un film a la télé par choix ou voussentez vous manipulés> Contenus similaires : Tags : film solutionsPourquoi je n'ai pas le son lorsque je regarde des films sur mon disque dur externe avec ma télé ? ForumRegarder sur la tele des films telechargés ForumComment regarder des films depuis un ordi sur une télé ? Voir plus
cha_pietonne 10 Octobre 2007 13:41:26 pensez vous prendre cet avis seul ou vous sentez vous aider par les médias et leurs moyens marketing de vendre leur produit? Autres pages sur : regardez film tele choix voussentez manipules | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cha_pietonne
aubrozer 23 Octobre 2008 14:29:28 Longtemps après mais j'ai un bon exemple de manipulation : un des sujets du bac français 89/90 portait sur l'arbitre de foot et c'est le film "A mort l'arbitre" avec Eddy Mitchel qui était passé la veille sur une chaîne publique ! | Alerter Répondre à aubrozer