kel logiciel exploitation?
Forum Logiciels : kel logiciel exploitation?
salut a tous, je voudrais savoir kel logiciel d'exploitation je peus mettre avec ça; HP Vectra VL400 - DT - 1 x PIII 733 MHz - RAM 128 Mo - DD 1 x 10 Go - CD
dois je rajoute qq chose pour xp?
merci
bonjour donc evite de poster ton message dans plusieurs endroit , je dirais windows 98 voir windows 2000 mai moi je mettrais le windows 98 voila
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
desoler pour le message sur plusieurs endroit
pour mettre xp il faut faire koi?
Salut,
pour XP, il faut changer beaucoup de chose...
Le proco est un peu juste mais c'est surtout la RAM qui est en défault...
Pourquoi veux tu absolument XP?
Pour ton PC 98 est très bien...
Répondre à cissou69
comment ou que puis je faire pour le gonfler un peu pour qu'il tourne sous xp ( c pour internet que je veux xp pour que ca rame pas)
Bonjour bien pour faire tourner xp change ton proco deja et pour ls memoire il faut minimum 128mo pour faire tourner win xp mais il faudra preferé mettre au minimum 256mo
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
comment savoir kel ram mettre (sdr ou ddr)
tu entend koi par proco
rocesseur!
Un conseil met Win98 car pour Xp faut que tu genre ton UC (Proco , Carte mere , ram et un new disque dur car 10go je pense que tu en aura pas assez ) et un win 98 qui tourne bien n'ira pas plus vite sur internet que le xp ( a quelques secondes pret).
Jai deja vu des Win98 tourner sur internet et ils etaient tres rapide apres cela depend de ta vitesse de debit .
Répondre à beydylove
Edit = Proco = processeur
Répondre à beydylove
desole pour le signe pa fais expres!
tu me conseil koi en pas trop cher
en fait c pour mes parent il veulent livebox en 8mege tu crois ke sa va bien tourner avec wifi?
Je te conseille quoi pour mettre xp??? bien cela depend de ton utilisation
Répondre à beydylove
le Wifi ba je conseille pas a moins detre a un metre , je conseille le filaire , javais le wifi est c'est pas toptop ... enfin bon ba si tu peux installer du wifi sur ton win98 oui ca peut marcher
Répondre à beydylove
ok autre petite chose si tupeux m'aider
si on branche le filtre sur la ligne telephonique sans que la ligne soit ouverte pour internet est ce que le telephon fonctione
je suis pas sur d'etre explicite
il seront environ a 2 metres 50
donc quand tu branche ton cable rj 11 je crois (le cable qui relis ta livebox a la prise cygogne de ta prise telephone) et bien oui utilise un filtre pour eviter les interference , et oui le telephone si il est branché fonctionnera
Répondre à beydylove
meme si la ligne adsl n'est pas ouvert?
Merci de ne pas parler en langage SMS.
j'ai un p3 733 mhz avec 128 de ram et j'ai xp pro dessus, ça tourne nikel dc n'écoutes pas ces mauvaises langues
tinkiettes pas, avec xp tu seras bien mieux qu'en 98 ! ...bon ok je l'ai overclocké un petit peu mais meme sans c'est ok
.
C'est vrai que si tu as l'habitude de tourner sous xp avec un p4 3Ghz tu va trouver ça un peu plus lent mais rien de dramatique, ce sera bien pire avec 98 !
Pour l'exemple avec mon pc je suis sous photoshop, after effect et premiere pro, je fais pas mal de retouche photo/video ...
Tinquiett je parle en connaissance de cause car j'en possede un et non tous les autres qui te donne des "conseil"
Merci Hardsnap de ton franc parlé...
Mais crois tu qu'on donne des conseils comme ça dans le vague... avant mon pc actuel j'avais un AMD 800MHz avec de 256 de RAM... XP tournait dessus mais lentement... Alors s'il n'a d'applications spécifiques uniquement compatibles avec XP, 98 est stable et tourne très bien sur internet...
De plus, si tu fait de la retouche photo/vidéo avec 128 de RAM... ça doit être juste éffacé les yeux rouges...
Ou sinon t'es insomniaque...
Répondre à cissou69
au CM on avait des 98 et ca tournait super bien
alors prend 98 ou a la limite 2000
| evale34 a écrit : salut a tous, je voudrais savoir kel logiciel d'exploitation je peus mettre avec ça; HP Vectra VL400 - DT - 1 x PIII 733 MHz - RAM 128 Mo - DD 1 x 10 Go - CD
|
Pourquoi pas essayer une distribution Linux pas trop lourde ?
Par exemple: Kaella
http://kaella.linux-azur.org/
Ca tournera nickel...
a voirs ton pseudo ca na rien d'etonnent que tu nous parle de linux
Message édité par koopa_kid le 11-10-2006 à 14:29:03
| koopa_kid a écrit : a voirs ton pseudo ca na rien d'etonnent que tu nous parle de linux |
Et ??? Quel est le problème ???
Il demande quel système d'exploitation peut tourner sur son matériel.
Je lui réponds...
lol cissou69 style j'ai photoshop juste pour retoucher les yeux rouges...qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... ça tourne super bien, c'est vrai qu'en retouche de video (after effect) je vois plus la limite mais c'est plus dans le rendu et tu sais qu'on est pa sobligé de rester reveillé devant son pc durant ce temps, tu peux t'endormir et hop ! à ton reveil c'est fini... suis mon conseil, tu vas passer des meilleures nuits maintenant !
It's a joke of course...
Mais je me doute que tu n'utilises Photoshop uniquement pour les yeux rouges...
Mais simplement pour dire que je ne m'imagine plus en train de faire du montage vidéo ou de la retouche photo sur un P3 avec 128 RAM, les temps ont évolué...
Je sais que tu peux lancer les effets et laisser tourner la machine pdt x heures mais avoue que ta config est juste quand même...
Car XP est très gourmand en mémoire vive donc sur les 128 ton système n'en a plus beaucoup pour lui... Tu dis avoir overclocké ton proco mais à mon avis si tu passes sur une machine récente tu vas avoir le vertige...
Donc pour en revenir au sujet principale... pour moi c'est 98 ou linux... mais si c'est pour ses parents vaut mieux 98...
Répondre à cissou69
tinquiette biquette je sais que tu déconnes
bon c'est vrai que j'aspire moi aussi changer de config dés que le budget le permettra ... parce que je vois les limites mais bon...
| Citation : Et ??? Quel est le problème ???
|
prend le pas pour une insulte...
Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.