Tom's Guide > Forum > Actualité > Ségolène Royal a commencé à distribuer ses chèques contraception

Ségolène Royal a commencé à distribuer ses chèques contraception

Forum Actualité : Ségolène Royal a commencé à distribuer ses chèques contraception

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ségolène Royal persiste et signe. Comme elle l'a annoncé, une centaine de lycées de la région Poitou-Charentes recevront dès lundi ses chèques contraception, malgré l'avis contraire émis par Luc Chatel, qui a estimé que «l'éducation n'a pas à se substituer au planning familial, seul autorisé à prescrire des contraceptifs à un enfant mineur».
«Je le mets au défi d'interdire», a lancé l'ancienne candidate à la présidentielle à l'adresse du ministre. Cette action est préparée depuis trois ans et a l'accord de tous les partenaires», a justifié la présidente de la région ce vendredi lors d'une conférence de presse au conseil régional.

La suite de l'article

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Luc Chatel en tant qu'homme, s'occupe un peu trop de ce qu'une femme peut prescrire aux futures femmes. Luc Chatel essai de ce la jouer, face à une femme qui fait sont possible pour sa région et pour les futures jeunes femmes de sa région.

Ce n'est pas parce que Ségolène Royale s'est fait ramasser plusieurs fois, qu'il faut encore lui donner un coup de semonce.
Un homme, tout homme qu'il est, doit resté à sa place, l'anatomie des femmes regarde les femmes.

Si il veut écrire un bouquin sur sa propre expérience féminine, Luc Chatel peut le faire, mais qu'il n'embête pas Ségolène Royale sur ses façons d'agir.

Répondre à Jack_Clint

Et toc...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

l'éducation n'a pas à se substituer au planning familial: Pas se substituer mais être complémentaire

Répondre à homo sapiens

Après la distribution de pantoufle, une distribution de capote ? C'est quoi qu'on met aux pieds d'jà ? [:dawa:4]

Tant qu'ils ne distribuent pas ça dans les collèges. Faudrait pas les inciter trop jeune non plus.

Ce sont les papas aux longues barbes qui vont être content lorsque leurs filles, heureuses de rentrer à la maison avec leurs contraceptifs en main le mettront sous leurs nez en disant que ça vient de Ségo...

Elles se mangeront une mandale par le daron c'est tout... La meilleure contraception. :sarcastic:

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Elle fait vraiment n'importe quoi pour faire parler d'elle c'te co***! :ange:

D'autres institutions sont déjà en place pour aider les jeunes filles, ça sert à quoi de créer un truc supplémentaire!
Surtout que le planning familial ou encore les centres de planification et d’éducation familiale, fonctionnent super bien!!!

A la la ... faut toujours qu'elle soit en première page celle-là! :pfff:

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

Aux vus des nombreux topic de sexo écrit par les pré-pubères décérébrés, je ne pense même pas qu'ils savent ce qu'est un planning familial.

Il faudrait que je test d'ailleurs... :whistle:

Puis c'est toujours pareil, il y a un contact avec des adultes ce qu'un ado n'aime pas au premier abord. Il lui faut un climat de confiance, comme un pote qui va raconter son rendez vous là-bas.
Et c'est rare les jeunes qui avouent qu'ils ne connaissent tellement rien au sexe et se pose tellement de question qu'ils ont du aller demander.
C'est tellement simple de passer par un forum caché derrière un pseudo. Puis vu les personnes de qualité qu'on peut y trouver... (moyen d'age 11-14 ans pour IDN)

Les plannings familiales marchent bien pour les jeunes qui ont déjà eu une expérience et qui ont la peur au ventre.
Moins de présence de la vierge ou du puceau qui ne sait pas mettre une capote car dans les films de cul cette partie est coupée.

Message édité par Corrad-man le 16-11-2009 à 14:33:38
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

fifnettes80 a écrit :

Elle fait vraiment n'importe quoi pour faire parler d'elle c'te co***! :ange:

D'autres institutions sont déjà en place pour aider les jeunes filles, ça sert à quoi de créer un truc supplémentaire!
Surtout que le planning familial ou encore les centres de planification et d’éducation familiale, fonctionnent super bien!!!

A la la ... faut toujours qu'elle soit en première page celle-là! :pfff:

On aime ou pas une personnalité politique (ou autre d'ailleurs), mais je ne supporte pas ce genre de propos.
Perso, je n'aime pas le Président actuel, ce n'est pas pour cela que je le trait en permanence de noms d'oiseaux.
Il faut savoir raison garder avant de proférer des propos qui souvent d'ailleurs dépassent la pensée.

Je connais bien Mme Ségolène ROYAL car elle dirige la Région Poitou-Charente ou j'ai la chance de résider. Et ce qu'elle y a fait contient plus de positif que de négatif, et rien que pour cela je lui renouvellerai ma confiance.

Mais je reconnais et accepte volontiers que l'on ai pas les mêmes idées que moi. Cela s'appelle la Démocratie. Que l'on soit d'accord ou pas, les insultes n'ont jamais rien réglées.

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

aviat17 a écrit :

Que l'on soit d'accord ou pas, les insultes n'ont jamais rien réglées.

Ouaaah ça fight dans ma tronche!!! :pt1cable:

Non mais sans rire ... c'est vrai que je n'apprécie pas spécialement cette personne ... mais quand même ce qu'elle a fait c'est terriblement bête!!!

Corrad je suis d'accord avec toi, je fais le même constat. "Les plannings familiales marchent bien pour les jeunes qui ont déjà eu une expérience et qui ont la peur au ventre" mais je ne sais pas ce que ces chèques vont faire avancer dans le schmilblick.
Pour pouvoir se procurer ces chèques il va falloir aller consulter l'infirmière scolaire qui soit dit en passant est une adulte ...

Je ne sais pas moi mais je trouve ça nul ... c'est mon opinion!

Je m'excuse auprès des âmes sensibles que j'ai profondément choqué quand même! :(

Message cité 1 fois
Message édité par sam85 le 16-11-2009 à 18:41:44
Répondre à fifnettes80

fifnettes80 a écrit :

Citation :

Ouaaah ça fight dans ma tronche!!! :pt1cable:

Non mais sans rire ... c'est vrai que je n'apprécie pas spécialement cette personne ... mais quand même ce qu'elle a fait c'est terriblement bête!!!

Corrad je suis d'accord avec toi, je fais le même constat. "Les plannings familiales marchent bien pour les jeunes qui ont déjà eu une expérience et qui ont la peur au ventre" mais je ne sais pas ce que ces chèques vont faire avancer dans le schmilblick.
Pour pouvoir se procurer ces chèques il va falloir aller consulter l'infirmière scolaire qui soit dit en passant est une adulte ...

Je ne sais pas moi mais je trouve ça nul ... c'est mon opinion!

Je m'excuse auprès des âmes sensibles que j'ai profondément choqué quand même! :(

Et bien oui...un peu de retenue ne gâche rien. Et c'est tellement plus convivial.

Message édité par sam85 le 16-11-2009 à 18:42:27
Répondre à aviat17

Et surtout constructif ...

Répondre à darkside07

Et tout particulièrement sur la première syllabe...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy
Tom's Guide > Forum > Actualité > Ségolène Royal a commencé à distribuer ses chèques contraception
Aller à :

Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens