bain 1 vrai blem mission impossible :heink:
Dernière réponse : dans Santé - Amour
avré dire voila c 1 peu classic ya 1 nana ke jador ki etudi ac mwa vrémen je la trouve vrémen tro belle malgré ke la plupart me disent ke c po le cas d1 otre sens mn pot veu lavoir kom pti amie bofff je mentap mwa mé ske je veux c lavoir kom pti ami et ac ce pot ca devien 1 pe compliker je pe dir 1e chose c ke les amis ne regarde ke skon voi ns tjr
ca fé chier c la 3éme meuf ki la choisi et ke je lui laiss faire le problém c kil fé rien apré parskil est con normal nn il sé po comen faire du momen kil a po sa méthodologie
occun style occune élégance pourtan les 2 otre davan kan g tenter apré lui bain cété du gato du momen ke c grace a lui ke g pu avoir ske je voulé mé bn!!!!
ce coup la nn j accepte po
c moi ki va fraper en 1er et je menfich de skil pense malgré ke d1 otre sens je ve po perdre sn amitier a couse d1e meuf nn !!! je ss po du genre mwa. pr mwa ln pot pass avan 1e meuf mm si cété ma ptite amie pfff bain le 2éme blem supposon le fait ke je le laiss po faire, je vé lui parler ok mé je conte po faire kom fé tt le monde
ca seré tro risker en plus je passeré ds les info de la fac
je passeré mm pr 1 boulet si elle me plak normal puiskel me connai po du tt ske je ve c entré kom ami pui jouer le jeu kom sa jassur mn coup mé komen faire c sa le blem
je la connai po elle me lance des regar vrémen tuan du truk vien me parler je taten mé ca seré tro risker je doi assuré si je le fé bordel jarrét po de penser a elle et je sé plus koi faire ni commen proceder pourtan c mwa ki donne les conseil a mé pot et en ski me concerne
nada elle me sert plus ma matiére grise ke doi je faire bordel je ss perdu !!!!!!
ca fé chier c la 3éme meuf ki la choisi et ke je lui laiss faire le problém c kil fé rien apré parskil est con normal nn il sé po comen faire du momen kil a po sa méthodologie
occun style occune élégance pourtan les 2 otre davan kan g tenter apré lui bain cété du gato du momen ke c grace a lui ke g pu avoir ske je voulé mé bn!!!!ce coup la nn j accepte po
c moi ki va fraper en 1er et je menfich de skil pense malgré ke d1 otre sens je ve po perdre sn amitier a couse d1e meuf nn !!! je ss po du genre mwa. pr mwa ln pot pass avan 1e meuf mm si cété ma ptite amie pfff bain le 2éme blem supposon le fait ke je le laiss po faire, je vé lui parler ok mé je conte po faire kom fé tt le monde
ca seré tro risker en plus je passeré ds les info de la fac
je passeré mm pr 1 boulet si elle me plak normal puiskel me connai po du tt ske je ve c entré kom ami pui jouer le jeu kom sa jassur mn coup mé komen faire c sa le blem
je la connai po elle me lance des regar vrémen tuan du truk vien me parler je taten mé ca seré tro risker je doi assuré si je le fé bordel jarrét po de penser a elle et je sé plus koi faire ni commen proceder pourtan c mwa ki donne les conseil a mé pot et en ski me concerne
nada elle me sert plus ma matiére grise ke doi je faire bordel je ss perdu !!!!!! Autres pages sur : bain vrai blem mission impossible heink
Le truc : Tu as écrit méthodologie sans faute
La situation est dure à comprendre...D'après ce que j'ai lu, va lui parler à cette fille. En tant qu'ami d'abord et ensuite on verra.
Si tu veux pas que ton ami te la prenne, prouve à cette fille que tu es Quelqu'un et pas un garçon qui prend les filles pour une récompense...
La situation est dure à comprendre...D'après ce que j'ai lu, va lui parler à cette fille. En tant qu'ami d'abord et ensuite on verra.
Si tu veux pas que ton ami te la prenne, prouve à cette fille que tu es Quelqu'un et pas un garçon qui prend les filles pour une récompense...
Bonjour,
Voici une petite correction :
Il y a une fille que j’adore et qui étudie avec moi. Je la trouve vraiment belle, malgré que la plupart me disent que ce n’est pas le cas… Dans un autre sens, mon pote veut l’avoir comme petite amie, je m’en fiche moi ! Mais ce que je veux aussi, c’est l’avoir comme petite amie, et avec ce pote ça devient un peu compliqué… Ce que je veux dire c’est que les amis ne regardent que ce qu’on voit toujours… Ca fait chier. C’est la troisième fille qu’il a choisi et que je le laisse faire… Le problème, c’est qu’il ne fait rien après, parce qu’il est con. Normal, il ne sait pas comment faire du moment qu’il n’a pas sa méthodologie. Aucun style, aucune élégance ; pourtant les deux autres d’avant, quand j’ai tenté, après lui et bien c’était du gâteau, du moment que c’est grâce à lui que j’ai pu avoir ce que je voulais mais bon !
Ce coup là, non je n’accepte pas. C’est moi qui vais frapper en premier, et je m’en fiche de ce qu’il pense malgré que dans un autre sens, je risque de perdre son amitié à cause d’une fille non ? Je suis pas du genre moi… Pour moi, un pote passe avant une fille, même si c’était ma petite amie…
Bon le second problème… Supposons le fait que je ne le laisse pas faire, je vais lui parler.. Ok mais je compte pas faire comme tout le monde ! Ce serait trop risqué, et en plus je passerai dans les infos de la Fac… Je passerais même pour un boulet si elle me plaque. Normal puisqu’elle me connaît pas du tout… Ce que je veux, c’est la connaître comme amie, puis jouer le jeu, comme ça j’assure mon coup. Mais comment faire, ça c’est le souci…
Je ne la connais pas, elle me lance des regardes vraiment tuants, du genre « viens me parler, viens je t’attends » mais ça serait trop risqué, je dois donc assurer si je fais le bazar. J’arrête pas de penser à elle, et je ne sais plus quoi faire, ni comment procéder. Pourtant c’est moi qui donne des conseils à mes amis, et en ce qui me concerne… Rien, elle me sert plus ma matière grise !
Que dois-je faire, je suis perdu !!
Tout ce que je peux dire comme conseils, c'est déjà te dire si tu préfères conserver ton amitié, ou te jeter à l'eau et découvrir les joies de l'amour...
Le fait que ton ami te pique toutes tes copines, c'est peut-être lourd, mais tu ne crois pas que c'est toi qui te laisse un peu faire ?
Agis en conséquence, vas lui parler à cette fille, aies du courage !
Et quand tu la considère comme amie, vas voir ton pote, et explique lui.
La fille ne voudra peut-être pas de toi, mais tu auras franchi ta timidité, tout en conservant ton amitié.
Après, si tu veux toujours sortir avec elle, réagis...
C'est tout ce que je peux te dire.
Voici une petite correction :
Citation :
A vrai dire, c’est un peu classique…Il y a une fille que j’adore et qui étudie avec moi. Je la trouve vraiment belle, malgré que la plupart me disent que ce n’est pas le cas… Dans un autre sens, mon pote veut l’avoir comme petite amie, je m’en fiche moi ! Mais ce que je veux aussi, c’est l’avoir comme petite amie, et avec ce pote ça devient un peu compliqué… Ce que je veux dire c’est que les amis ne regardent que ce qu’on voit toujours… Ca fait chier. C’est la troisième fille qu’il a choisi et que je le laisse faire… Le problème, c’est qu’il ne fait rien après, parce qu’il est con. Normal, il ne sait pas comment faire du moment qu’il n’a pas sa méthodologie. Aucun style, aucune élégance ; pourtant les deux autres d’avant, quand j’ai tenté, après lui et bien c’était du gâteau, du moment que c’est grâce à lui que j’ai pu avoir ce que je voulais mais bon !
Ce coup là, non je n’accepte pas. C’est moi qui vais frapper en premier, et je m’en fiche de ce qu’il pense malgré que dans un autre sens, je risque de perdre son amitié à cause d’une fille non ? Je suis pas du genre moi… Pour moi, un pote passe avant une fille, même si c’était ma petite amie…
Bon le second problème… Supposons le fait que je ne le laisse pas faire, je vais lui parler.. Ok mais je compte pas faire comme tout le monde ! Ce serait trop risqué, et en plus je passerai dans les infos de la Fac… Je passerais même pour un boulet si elle me plaque. Normal puisqu’elle me connaît pas du tout… Ce que je veux, c’est la connaître comme amie, puis jouer le jeu, comme ça j’assure mon coup. Mais comment faire, ça c’est le souci…
Je ne la connais pas, elle me lance des regardes vraiment tuants, du genre « viens me parler, viens je t’attends » mais ça serait trop risqué, je dois donc assurer si je fais le bazar. J’arrête pas de penser à elle, et je ne sais plus quoi faire, ni comment procéder. Pourtant c’est moi qui donne des conseils à mes amis, et en ce qui me concerne… Rien, elle me sert plus ma matière grise !
Que dois-je faire, je suis perdu !!
Tout ce que je peux dire comme conseils, c'est déjà te dire si tu préfères conserver ton amitié, ou te jeter à l'eau et découvrir les joies de l'amour...
Le fait que ton ami te pique toutes tes copines, c'est peut-être lourd, mais tu ne crois pas que c'est toi qui te laisse un peu faire ?
Agis en conséquence, vas lui parler à cette fille, aies du courage !
Et quand tu la considère comme amie, vas voir ton pote, et explique lui.
La fille ne voudra peut-être pas de toi, mais tu auras franchi ta timidité, tout en conservant ton amitié.
Après, si tu veux toujours sortir avec elle, réagis...
C'est tout ce que je peux te dire.
Merci Art.
Genre le gars, à peine modeste
Je ne pense pas qu'il ira suivre ton tuto...
Il fera plutôt le genre par SMS...
Je suis méchant...
Citation :
écrit par un gars super que j'adore vraimentGenre le gars, à peine modeste
Je ne pense pas qu'il ira suivre ton tuto...
Il fera plutôt le genre par SMS...
Citation :
CC toi tu c pa koi ben jtm mé tu lc pa encor mé jvé tle dir 2m1 en cour pr pa ke tu soi surprise, é pi mm ke mon pote sil é pa conten ben jmen fou ! jtm jtm jtm jtm jtm ...Je suis méchant...
merci les amis franchement c'est gentil de votre part en 1er
mais tu vois Naola ça sera mal placer dire mm con de ma part si je vé lui parler directement
mé quant on cause a 1e meuf pr lavoir comme ptite amie faut bien ne pas rater le coup mwa je my prend autrement du momen ke je ss 1 maitre de la matiére des pour-parler mé bn ce ke je veux c'est 1 tube pr avoir sn amitier tu voi le truk du grand méchant loup c ske je cherche mwa je doit lui faire sentir ke je rien delle pr voir par la suites ses réaction le truk etudier le térrain koi mais bon vs les meuf etes mieu placer ke mwa en ce ki concerne ce plan
quant a toi Quicksilve r07 mn vieux merci pr avoir traduit le truk c gentil et puis comme g dit a Naola g bien etudier la situation je voi ke lamitier sera toucher ds tt les cas mé kom vs dite il fo bien faire klk chose kestion de sentir ko moin on a fé klk chose et ke c mieu de ne rien faire mais il faut bien prendre sn temps de réfléxion car tt blem a 1e soluce fo seulmen prendre sn temps de réflexion
mé bn filé mwa 1 tube tt le monde et dites klk chose ki est bien traiter pr atteindre mn objectif il faut du vrai béton et ke je soit sur kavec je rateré po le coup
mais tu vois Naola ça sera mal placer dire mm con de ma part si je vé lui parler directement
mé quant on cause a 1e meuf pr lavoir comme ptite amie faut bien ne pas rater le coup mwa je my prend autrement du momen ke je ss 1 maitre de la matiére des pour-parler mé bn ce ke je veux c'est 1 tube pr avoir sn amitier tu voi le truk du grand méchant loup c ske je cherche mwa je doit lui faire sentir ke je rien delle pr voir par la suites ses réaction le truk etudier le térrain koi mais bon vs les meuf etes mieu placer ke mwa en ce ki concerne ce plan quant a toi Quicksilve r07 mn vieux merci pr avoir traduit le truk c gentil et puis comme g dit a Naola g bien etudier la situation je voi ke lamitier sera toucher ds tt les cas mé kom vs dite il fo bien faire klk chose kestion de sentir ko moin on a fé klk chose et ke c mieu de ne rien faire mais il faut bien prendre sn temps de réfléxion car tt blem a 1e soluce fo seulmen prendre sn temps de réflexion
mé bn filé mwa 1 tube tt le monde et dites klk chose ki est bien traiter pr atteindre mn objectif il faut du vrai béton et ke je soit sur kavec je rateré po le coup
, et réécris-le correctement afin que tout le monde comprenne ton problème; profites-en pour mettre un titre plus explicite. Merci d'avance.