Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Musique sans parole
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Voila en fait je cherche un logiciel qui enleverais les paroles de la
chanson ! En fait qu'on entende que la musique et pas le chanteur !
Quel Logiciel SVP!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai longtemps cherché et je n'ai toujours pas trouvé, sa m'étonnerait vraiment qu'il existe un logiciel uniquement consacré à sa en tout cas ce serait génial !

------------------------------ Plus le combat est dure plus la victoire est belle
Répondre à Ellas 75

C'est clair ! SVP de l'aide

Répondre à mickasancho

il n'existe aucun logitiel qui fait cela (dapres moi) car la voix et la musique ne font qu'une seul et meme piste mais il est posible d'atenuer la voix plus ou moin fortement (selon deja la qualite du fichier a traiter) en regland les filtre de frequence (equalizer) il fo reduire les medium.Par contre sa entraine une deformation de la musique qui ora l'air d'etoufer...

Si quelqun a une otre solution que de baisse les medium jaten sa proposition avec impacience.

Répondre à dj cox-6

moi je cherche des sons pour mes parole

Répondre à Anonyme

ki ve des music pour des parole moi jen veut bien qui a une idee comme moi

Répondre à Anonyme

J'avais téléchargé un logiciel de karaoké, c'est Magic Karaoké Maker.

Un régal ! Par contre, télécharge aussi un convertisseur de MP3 à WAV.

Conseil :

Quand tu converti un fichier MP3 à WAV,

- Le fichier WAV prend beaucoup de place (près de 30 Mo par chanson)

- Une fois que tu as fini avec le fichier WAV converti le fichier obtenu avec le logiciel de karaoké en MP3 à l'aide du logiciel de convertisseur

- Supprime le fichier en WAV et celui obtenu par le logiciel et garde celui au fichier MP3 converti précédemment avec la modification faite grâce au logiciel de karaoké.

Au final, tu as plus de place pour créer un maximum de fichier quasi-amputé de paroles.

Résultat non-garanti !

J'espère t'avoir aidé ^^

------------------------------ bbswing
Répondre à bbswing
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Musique sans parole
Aller à :

Il y a 1344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens