Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai besoin de votre aide svp je sais pas quoi penser

J'ai besoin de votre aide svp je sais pas quoi penser

Forum Santé / Amour : J'ai besoin de votre aide svp je sais pas quoi penser

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#0000ff]Bonjour voila je suis nouveau sur le forum et je vous explique mon probleme semblable a beaucoup je suposse^^

je suis un grand timide et quelqu'un d'assez drole avec les filles je m'en sert beaucoup pour draguer faire rire sans etre lourd et voila koi^^

Voila je suis amoureux actuellement d'une fille magnifique au yeux vert en fin bref je l'aime :love:

Mais je n'ose pa lui demander de peur de me prendre un rateau :(

Mais un ami proche d'elle qui reste souvent avec elle m'a dit que j'avais de forte chance qu'elle me dise oui car elle accepte des chose de ma part que d'autre ne peuvent pas faire sans ce faire un peu engeulé :D

Et aussi j'ai remarqué que nous étions vachement complice c'est elle parfois dans la cour qui venez vers moi avec des pretexte stupide souvent pour rien me dire ou pour m'appeler d'un surnom qu'elle sait que j'aime pas juste pour que j'aille la voir.

Je regarde des fois ou elle se trouve dans la cour et parfois je vois qu'elle regardent dans les alentours ou je suis mais je peut pas savoir si elle regardent précisement moi ou autre chose

Dans les cours je la regarde parfois elle me regardent en rigolant aussi avec un grand sourire.Comme aujourd'hui on mange et il manque du sel il yen a partout au tour fallait qu'elle vienne a ma table me le demander en me faisant un leger sourire et une petite decoifage au passage.enfin plein d'indice qui veulent dire grand chose sur ses sentiment comme son regard il me parait tres complice envers moi.

Mais le probleme c'est que j'ai remarqué que par peur elle dit souvent le contraire de ce qu'elle pense vraiment surtout quand elle se trouve au bahut elle dira plus facilement oui en dehors du bahut.Drole et timide comme moi en faite on se comprend je pense moi et elle

Enfin mardi ou mercredi on va (avec mon ami qui reste avec elle) la voir sur demande d'elle voir elle est c'est ami que je m'entend vraiment avec elle.J'ai peur de passer a coter de cette occasion car elle n'ose pas se dévoiler elle a juste a dire oui et je foncerai prendre mon courage a deux main lui demandé :)

Désolé du romans mais est ce que dans ce chapitre lol

ya des element qui prouve ou des indice qui ya de forte chance qu'elle me disent oui ou non? Et surtout d'apres mes paroles aurait t'elle de l'attirance pour moi?

Message édité par kazudepicardie le 05-04-2008 à 23:10:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

je n'ose pa lui demander de peur de me prendre un rateau

c'est le jeux mon cher amis, si tu lui demande pas, tu saura jamais ce quel pense de toi, ou meme sortir avec toi, elle peut pas le deviné

Message édité par johnn343 le 05-04-2008 à 23:26:53
------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

Peut etre que pendant tous le temps ou elle te regardait, observait, parlait, demander, elle venez pour voir ton ami, LOL!
No je rigole!

Un moyen pour le vérifier! DEMANDE LUI !

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

mdr mon ami etait avec elle quand elle regarde dans ma direction bien tenté pis je le connais je lui est dit il essaye de voir avec elle ce qu'elle pense de moi deja^^

Probleme ma grosse timidité que c'est chiant au moindre truc paf rouge comme une pivoine y'a t'il au moins des signe positif?

Message édité par kazudepicardie le 05-04-2008 à 23:44:40
Répondre à kazudepicardie

...Est-ce une genre de fille qui, sourit pour n'importe qui est n'importe quoi?? sinon, si elle sourit avec toi, perso je trouve qu'elle t'aime bien..après il faut changer parfois le ton! du genre tu parle des trucs un peu plus ..."privé", et s'il est accepte de partager son cœur avec toi... c'est un très bon début! Apres... il faut qu'elle sache que tu es qqn de timide! après ca sera juste une question de temps, pour qu'elle fasse le 1er demi pas!

Mais le plus important... ne rate jamais une occasion offerte par elle, sinon elle le prendra très mal, car elle aussi elle est timide!

BONNE CHANCE++ :)

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

Ben je pense pas mais elle se confie defois un peu a moi de chose qui defois ne me regarde strictement pas

ou defois elle ma proteger d'une reflection juste pour broyer l'autre sans que je lui demande c'est peut etre que de l'amitié aussi ):

elle ma carrement piqué un de mes truc pour que je l'aide pour que je puisse le reprendre^^ sa me laisse penser qu'elle aime bien etre avec moi mes ce qu'elle pense zero j'en sai rien^^

Voila une bonne chose! le faite qu'elle te confie des choses PRIVATE, prouve qu'elle tient a toi, non??! alors fait preuve de...COURAGE! et fonce y

Répondre à enanda

oui je pense qu'elle tient a moi apres amitié ou encore plus ya que en allant la voir effectivement que je serai^^
merci enanda de ton soutien sa fait plaisir je lui demanderai surement quand j'irai la voir dans son village

pour etre sur est ce un bon point
si je te dis
qu'elle se laisse faire quand c'est moi sur certain chose et que les autre font a peine la moitié et ce font envoyer pettre?

De rien! C'est une bonne choses! Mais le truc le plus dangereux, c'est que tu reste dans la zone de Ami comme qqn qui reste tjs avec elle sans rien ce passer! il faut qu'elle sache que tu la trouve belle.. et surtout n'aie pas peur d'etre timide! parfois les filles adore ça! hihihi ...si elle est sympa et intelligent elle t'aidera, te rendra la déclaration plus fluide

GL

Répondre à enanda

ok jvais essayer de lui dire d'un sens que y'ai que elle qui comprenne j'aime pas qu'on me voit draguer^^

pas compris GL?

normalement qund j'irai la voir mon ami va lui demander en pvt ce qu'elle pense de moi tous sa pour que je sois plus rassuré dans ma demarche et moins timide :)

Alors demande a ton ami, que quand il lui parle de faire, comme si tu lui a pas dit, sinon elle pensera que tu n'as pas de coui****...

GL [G]odd [L]uck

EN anglais Bonne chance!

Répondre à enanda

Oui je lui ai dit de pas dire directement sa fait penser que sa vient de ma part mais est ce que faire rire les filles sa aide?

ps: merci pour l'abrejé^^

prends des cours d'expression....

euh sinon à par ça fonce! t'as rien à perde...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

kazudepicardie a écrit :

mais est ce que faire rire les filles sa aide?

Oui mais parfois leurs demander ca les fait rires aussi... :sarcastic:

Répondre à Cladd

...comme je t'ai dit en haut, une fille qui rit tjs, car montre rien du tout! Mais uen fille qui est de nature....assez dur a faire rigoler. soit elle t'aime, soit elle rigole exprès pour ne pas te blesser ce qui reviends qu'elle t'aime aussi :S logique non??

HF

HAVE FUN -prends du plaisir!

Répondre à enanda

Mais allez, vas-y, à ta place comment on peut encore se poser des questions... Fonce.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

WBH +1, lance toi, d'aprés ce que tu nous a d'écrit ta tes chance

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

Allez vas-y, ça te fera juste un rateau de plus, il y en aura d'autres...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Oui vous avez raison

Ps: désolé pour les probleme d'expressions que j'ai apparament^^

La peur vous tue lentement...

Si t'as peur et que t'essaies pas, c'est ça la défaite. Si t'as peur mais que t'essaies quand même, que tu réussisses ou pas t'as gagné. Tu es un homme pour l'amour du ciel, agis comme un homme!

Hey moi ça m'a pris des années me démerder aussi... J'avais toujours peur comme ça de parler aux filles. Et tu sais quoi? Je me suis retrouvé à 22 ans sans avoir jamais embrassé de filles ou avoir eu de copine, RIEN. ZÉRO. Ça m'a pris quelques années de plus me démerder mais ça en a valu la peine.

Plus tu hésites, plus tu apprends à hésiter. Fais pas comme moi, brise le cycle!

Tu vas être fier.

Penses-y... Je sais pas t'as quel âge, mais penses quand même.. Imagine-toi dans 10 ans.. Tu seras probablement pas avec elle depuis longtemps LOL (veux pas te mentir, mais c'est normal). Tu vas revoir ta vie peut-être un jour, quelqu'un va te demander comment était ta première copine, ou peut-être ton fils va te demander comment aborder.. Puis tu vas te rappeler de celle-là..

De quoi veux-tu te rappeler? Que tu frémissais et que t'as jamais essayé, ou que t'as été un homme pis que t'as tenté ta chance, arrive que pourra, et que tu en es fier?

Penses au film Back To The Future (le premier), c'est la même chose qu'avec le père de Marty McFly, exactement la même chose. Sauf que tu peux pas revenir en arrière pour changer ton passé, ton fils peut pas revenir pour te changer. Mais toi tu peux te changer. À chaque instant dans ta vie.

Qui veux-tu être, dans 10 ans?

------------------------------ Séduire en étant soi-même? C'est possible! http://www.voiedegun.com
Répondre à ockwick

Je veux être quelqu'un qui sort avec la fille qu'il aime :)

Met ya aussi le fete qu'elle dise le contraire de ce quelle pense defois comment la faire penchez vers un oui ^^

Oui fonce !! Les petits sourires et les petits regards ... Ça en dit long !!! Bon courage !!

Répondre à Brnyce

Tu veux sortir avec la fille que t'aime.

Es-tu capable d'aimer quelqu'un qui ne réciproque pas tes sentiments? C'est à toi de découvrir si c'est réciproque et si elle en vaut la peine. Mais de là à rester obsédé sur une fille qui ne te rends pas heureux, c'est pas l'amour ça c'est la dépendance. L'addiction en mauvais français ;)

Sache aussi que t'as pas besoin d'un "oui".. Tu es l'homme, c'est toi qui prend la relève (je m'en fous de ce que Hollywood te dit lol), et de l'autre côté les femmes on leur enseigne à être mystérieuses et à pas faire les premiers pas (encore on s'en fout d'Hollywood).

LA seule et unique manière que tu peux en avoir le coeur net, avec n'importe quelle fille, c'est de faire les premiers pas, d'oser aller plus loin. Ya pas de meilleur signal d'intérêt de sa part que de suivre les démarches que t'entreprends. Le reste, c'est du blabla. Tu sais bien que les gens disent une chose et en font une autre. C'est universel lol.

Regardes donc les actions, et deviens un homme d'action pas un homme de réaction!

Bon courage!

ock

------------------------------ Séduire en étant soi-même? C'est possible! http://www.voiedegun.com
Répondre à ockwick
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai besoin de votre aide svp je sais pas quoi penser
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens