J ai 6.28go a graver sur dvd comment puis-je le compresser au mieux
Forum Logiciels : J ai 6.28go a graver sur dvd comment puis-je le compresser au mieux
Salut tout le monde j ai 6.28 GO a graver sur dvd alors je voulais savoir quelle est le logiciel d archivage qui pourrait me donner les meilleur taux de compression.
Merci d avance pour vos reponse
C'est quoi comme donné (video, autres ??)
Sinon Winrar compresse bien !
Salut,
Je ne pense pas que tu puisses compresser 6.28Go en 4.7Go par une archive rar (ou zip, etc...)
Mais selon tes données, tu peux les comprésser en les encodant différemment...
Répondre à cissou69
c est un fichier mdf . merci de vos reponse
C'est une image ISO créée par Alcohol ? je ne crois pas que tu puisses compresser ....
Compresser un ISo...alors là...???
deja un iso de + 6go...c'est pas courant.
Dsl j'ai pas la soluce !
Je confirme, tu peux pas ! La prochaine fois que tu télé...euh... créera une image de ton CD original acheté à la fnac (avec ticket de caisse à l'appuie), tu feras attention !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Il y a quoi dans ton .mdf ? Si c'est une image de DVD video, tu pourras le compresser....
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ca doit etre un jeu....non ??
Un jeu en plusieurs DVD réunit en une seule image... non???
([Edit Exoseth : en effet, il ne fallait pas le dire !])
Message édité par Exoseth le 11-10-2006 à 14:07:38
Répondre à cissou69
ok merci ce n est pas grave car c est l original de just cause d ou j ai cree une image ou cas ou je perdrais ou rayerais le dvd. Merci
Message édité par didos34 le 11-10-2006 à 16:53:55
Alors monte ton image sur lecteur virtuel avec Daemon Tools ou Alcohol et lance DVDShrink. Avec ce logiciel, tu pourras compresser ton DVD9 en DVD5 (simple couche, 4.3 Go).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Merci je vais essayer cela. Je vous tiens au courant
J'ai essayer et dvd shrink c est je crois seulment que pour les film(dvd) car quand je veut ouvrir le mdf il me dit : echec lors de l ouverture du fichier "G\VIDEO_TS.IFO" le fichier spécifié est introuvable.
Bon personne ce n est pas grave car de toute facon j ai l original.
Dans ce là, passe par une compression video (dvix)....
avec ripp it par exemple.
Ce que tu peux faire c'est de couper ton fichier en 2 avec cutkiller par exemple et tu le grave sur 2 cd diferents.
K!L@U
salut oui mais est ce que en coupant l image le jeu fonctionnerat il encore.?
| didos34 a écrit : salut oui mais est ce que en coupant l image le jeu fonctionnerat il encore.? |
Je croyais que c'était un film ?...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
ben apres il suffie de reunir les 2 fichiers sur ton disque dur, de recontituer ton fichier initial et puis sa marche
K!L@U
Ou simplement graver le fichier image sur un dvd double couche puisque qu'aparament à l'origine c'été un dl ( 6.8Go )
Répondre à clecle69000@IDN
Salut oui c est ce que je vais faire je vais le grave sur un dl et le probleme sera reglé. Merci quand meme de votre aide.
Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.