Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Synthese sur Léonard De Vinci (biographie),quelle dvlpt pour la probl?
Synthese sur Léonard De Vinci (biographie),quelle dvlpt pour la probl? - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! Voila je dois faire une synthèse sur la biographie de Léonard de Vinci, et me centré sur cette problématique:
A travers l'exemple de De Vinci, qu'est ce qui caractérise l'artiste de la renaissance ?
Mais les probleme est que je ne sais pas de quoi je vais parler dans mes partie ! Pouriez vous me donner 3 TITRE DE PARTIE pouvant me diriger vers une réponse pour la problématique pour que je puisse me lancer a la synthése svp ??

Message édité par drou le 03-02-2007 à 13:35:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bon même si personne ne s'interesse a mon topic :( je vais tous de même mettre mes premieres idées. J'avais comme dévellopement: l'éducation de De Vinci, son portait "multifonctions" et le faitqu'il soit tous financer par des mécenes ( voyage, cour royale etc)

Vous en pensez quoi ???

Message édité par drou le 03-02-2007 à 15:39:34
Répondre à drou
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Synthese sur Léonard De Vinci (biographie),quelle dvlpt pour la probl?
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens