Tom's Guide > Forum > Hardware > [URG] Un PC Monté pour 750 € Max.
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai une amie qui ne s'y connait pas un informatique donc elle ne peux pas se monter son propre PC...
Je n'habite pas à côté de chez elle, loin de là donc il me faut votre aide pour trouver le meilleur compromis.
Elle me demande de trouver un PC complet (Ecran, Tour, Souris, Clavier) pour 750 € maximum.
(C'est son père qui paie donc il ne faut pas un sous de plus... Car parler d'argent avec lui c'est dur...)

J'ai pensé à DELL avec le Dimension 3100 (ref : D09306a) Configuré pour 702.92 € (avec écran, clavier et souris)

Intel® Pentium® 4 531
Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2, avec CD de réinstallation Dell PC Restore
1 an service Aller Retour Atelier
1024MB Dual Channel DDR2 533MHz (2x512)
Disque dur 160 Go (7 200 tpm) SATA #1
Graveur DVD +/- RW 16x + DVD 5.1 Power Software + Software Sonic pour graveur DVD/RW+R
Ecran plat Dell 19" (E196FP) analogique (TCO99) noir
Enceintes Dell A215
Dell USB 2 Button Wheel Mouse - Black
Dell™ Black Entry Quietkey USB Keyboard - French (AZERTY)

=> total 702.92 €

Pouvez-vous me dire s'il y a mieux ?

Message édité par mistswolf le 10-09-2006 à 20:29:48
------------------------------ => Enter my Spirit <=
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mieu pour elle est d'aller chez un assembleur et de trouve une config adapté, parceque le P4 531 boarf quoi.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

C'est pour de la bureautique essentiellement... MSN, Téléchargements, Surfs sur internet, tchat...

Répondre à mistswolf

-C2D E6300 (180€)
-2*512Mo Twinx PC5400 (60€)
-ASUS P5PE-VM (60€)
-GeForce 7300 GS (70€)
-Graveur DVD 16X (40€)
-DD 160Go Maxtor Diamond max10 S-ATA II (50€)
-Boitier Moyen tour standard (40€)
-Hyndaï B70A 17" 8ms (190€)
-Fortron BlueStorm 400w (50€)
720€
+clavier souris (20€)
750€ tout rond!

Message édité par stormlord le 10-09-2006 à 20:52:37
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Je répète ce que j'ai dis sur un autre forum :
Je sais que c'est pas mal comme config pour ce prix là mais si ça ne tenait qu'à moi, je le monterais le PC... Mais à l'occurance je ne peux pas et elle, elle veut payer en plusieur fois et un PC tout monté car elle ne sais même pas ce qu'est un processeur alors j'imagine même pas la voir entrain de se monter le pc lol.

Elle habite à 120 Km de chez moi donc je ne peux pas aller l'aider.

Répondre à mistswolf

pour payement en plusieur fois, ça se négocie, et l'assembleur te.. l'assemble, comem son nom l'indique. ( assembleur par ex chez Internity, Microconcept...)

Répondre à stormlord

lol
A se ritme là ça reviens à ce que moi j'aille chez elle le monter :p

Mais en oubliant le fait que je puisse monter son PC, il y a quoi de bien en PC de chez un Assembleur comme Acer ou Dell ?

Répondre à mistswolf

un Assembleur ne fait pas de marque ( même eux ils on compris que c'était de la m..) , par contre il peux proposer des pc monté sans que tu choisisse les composants.

Répondre à stormlord

:lol: Stormlord, je crois qu'on a compris que monter son PC c'etait mieux mais la on peut pas..

sinon, elle a des envie particuliere niveau DD, lecteur graveur DVD, lecteur de carte ...?

le reste, on a compris elle comprendrais pas donc on verra :p

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Graveur de DVD
160 à 250 Go de disque dur

C'est tout je crois car la carte son... elle veut que du 2.0 ou 2.1...

Répondre à mistswolf

je cherche je cherche

pour le son, je crois que c'est soit 5.1 soit 7.1 mais j'y connait pas grand chose la dessus..

sinon, si elle commande sur Grobill ou LDLC (sites d'assembleur) et qu'elle le fait monter par leur services, ca marche?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je sais pas, elle dort là... je lui demanderais demain.
Merci.

Répondre à mistswolf
Tom's Guide > Forum > Hardware > [URG] Un PC Monté pour 750 € Max.
Aller à :

Il y a 2100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens