Tom's Guide > Forum > Programmation > Cree un fichier pour mon mots de pass

Cree un fichier pour mon mots de pass

Forum Programmation : Cree un fichier pour mon mots de pass

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous voila j'ai un petit probleme c'est que je voudrais mettre le mots de passe dans un ficher anexe sur le site pouriez vous m'aider (De preference un fichier TXT si posoble)

Citation :

<html>
<head>
<title>Mot de passe</title>

</head>

<body>

<SCRIPT LANGUAGE="javascript">
code = prompt('Entrez le mot de passe. Attention, respecter les majuscules et les minuscules','Entrer le mot de passe');
if (code != "le mots de pass" )//Remplacer votremotdepasse par le mot de passe que vous allez choisir...
{
location.href="mauvaiscode.html";//ici c'est la page où est redirigé le visiteur qui entre le mauvais mot de passe
}
</SCRIPT>
<SCRIPT>
{
location.href="bonnepage.html";//ici c'est la page où est redirigé le visiteur qui entre le bon mot de passe
}
</SCRIPT>
</body>

</html>

Merci d'avance pour toute vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu , je dis ca avec aucune certitude ... quoique si ! Tu veux mettre un mot de passe dans un fichier ( txt ? ) en clair ? ??

Oublie cette idée mon ami , suffit de savoir ou se trouve ce fichier et on a le mot de passe ( bah tient dans le source par exemple sur mon navigateur).

Répondre à RiiMii

et de toutes façons, même un noob comme moi peut contourner une protection en javascript

d'ailleurs, il y a quelques temps, plusieurs IDNautes (dont moi-même) s'amusaient sur un site dont j'ai oublié le nom et où le but était de "hacker" plusieurs niveaux

Répondre à tseveudire

La règle numéro une : ne jamais laisser toutes informations de connection à un système en clair .

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

Un mot de passe dans un .txt, elle est bien bonne !

:p

Répondre à maximovies

hihihi ! Moi même qui a 14 ans j'ai encore jamais mis de passe dans .txt je te conseil de mettre en place un petit script en php beaucoup plus mieux !
Car tu sais tu est pas le seule a vouloir faire sa hihi ! même mon bahu la fait hihi allor un conseil ne le fait pas !!!

Répondre à jeremy8000

Si non il y a la solution htaccess que je trouve pas trop mal.

Répondre à NCX-design
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cree un fichier pour mon mots de pass
Aller à :

Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens