Des quantités «importantes» d'eau retrouvées sur la lune
Forum Actualité : Des quantités «importantes» d'eau retrouvées sur la lune
La Nasa a découvert des quantités «importantes» d'eau gelée sur la Lune, a annoncé ce vendredi un responsable de l'Agence spatiale américaine.
Cette fois-ci, «nous avons trouvé de l'eau et pas seulement un petit peu, mais des quantités importantes», a affirmét Anthony Colaprete, le responsable scientifique de la mission LCROSS (Lunar CRater Observation and Sensing Satellite) lors d'une conférence de presse. Un autre responsable de la Nasa a estimé qu'il s'agissait d'une découverte «majeure».
L'article
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
c'est super bientôt on pourra boire de l'eau minéral en provenance de la lune
j'en boirais bien une petite bouteille
Mais non, il faudra emmener du pastis.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Dommage que c'est pas sur Mars sinon on aurait surement pu connaitre les premiers microbes extraterrestres ...
Soyons clair :
Vu le monde dans lequel nous vivons actuellement et celui qu'on nous annonce pour demain : Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il y est ou non de l'eau sur la Lune ????
Salutations
Répondre à oudiny
Je vais leur donner une idée , c'est de transformer la lune en une immense Prison , Pour les irrécupérables de notre société ( les multi récidives ).
Juste un prétexte pour ré-animer un projet d'exploration (et le budget qui va avec) à l'instar de la "bactérie martienne"
Bullshit quoi
Message édité par kleuck le 14-11-2009 à 20:33:40
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
moi, je vois bien
on pourrait planter quelques arbres sur la lune
on ferait une petite baraque pour y mettre un cosmonaute jardinier
avec l'eau qu'il y a sur la lune il n'y a aucun problème pour que ça pousse.
et puis vu qu'il n'y a jamais eu d'agriculture sur la lune
la terre lunaire doit être très riche.
tu laboures, tu sèmes tes petites graines
un peu d'eau lunaire et tu as des petites salades vite faits.
et puis c'est l'idéal ya pas d'insecte nuisible, pas besoin d'insecticide et tout le barza.
c'est de la culture lunaire 100% bio.
Un peu d'eau Lunaire!
De l'eau c'est de l'eau, H²O XD
Sur la lune, La Terre, c'est pareil, de l'eau!
mais faut savoir remonter la pende!
Répondre à Hollygirl
C'est bien de l'eau sur la lune mais je préférerais savoir qu'il y en a sur terre pour tout le monde. Ce n'est pas le cas.
Bein on a plein d'eau nous ! ![]()
Bientôt tout le monde va se lancer au remorquage d'iceberg. (R-U, Arabie Saoudite, Chili...)
Puis quand on aura plus d'eau douce potable, que la sécheresse aura touché la majeure partie de la planète, on aura qu'à tous monter dans le vaisseau de St Jerome, s'pas grave
Message édité par Corrad-man le 16-11-2009 à 09:16:30
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Hollygirl a écrit : Un peu d'eau Lunaire!
|
pas d'accord
l'eau n'est pas pareille partout sur la terre
il y a de l'eau de bonne qualité et d'autre de moins bonne
si on regarde l'eau du robinet il y a pas mal de cochonneries dedans.
et du fait qu'il n'y est pas de pollution sur la lune
l'eau de la lune doit être de très bonne qualité.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Ah mais si on parle au niveau moléculaire comme Hollygirl, de l'eau c'est de l'eau XDptdrdemortdelol
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Citation : pas d'accord
|
Tu dis n'importe quoi ! L'eau du robinet est très bonne ! j'en bois tous les jours et je me porte très bien ! Franchement faut arrêter d'inventer des chose ! De quel cochonneries tu parles ? L'eau est filtrée avant d'être redistribuée .
Et sinon tu a fait des études sur l'univers pour dire que l'eau de la lune doit être de très bonne qualité ?
On s'en fous !!! Donner de l'eau potable à ceux qui en ont besoin sur cette planète qui est la notre !!!!!!!!
Répondre à angela936
kentincosta a écrit :
|
Fraye parlait des eaux des mers polluées je pense. En Europe et chez les riches des pays pauvres, l'eau est quasiment tout le temps filtré, mais chez la majorité des gens des pays pauvres...En Inde par exemple, les fleuves sont très très pollués.
Non je ne pense pas elle a dit clairement l'eau du robinet bon après on peut supposer ce que l'on veut ...
Il y a 782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.