Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que grand theft auto 3 ou vice city ou liberty city soit gratuit

Que grand theft auto 3 ou vice city ou liberty city soit gratuit

Forum Discussions Générales : Que grand theft auto 3 ou vice city ou liberty city soit gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
signer

0,0 %
      0 vote
oui je voudrais gta 3 gratuit

0,0 %
      0 vote
oui je voudrais vice city gratuit

0,0 %
      0 vote
oui je voudrais liberty city gratuit

0,0 %
      0 vote
oui je voudrais gta 3 et vice city gratuit

0,0 %
      0 vote
oui je voudrais gta 3 et liberty city gratuit

0,0 %
      0 vote
oui je voudrais gta liberty city et vice city gratuit

90,0 %
      9 votes
oui je les veux tous gratuit

10,0 %
      1 vote
non ca ne m'intéresse pas du tout

0,0 %
      0 vote
non je ne connais pas

0,0 %
      0 vote
non je teste d'abord un gta

Total : 15 votes (5 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Ce qui on on marre de payer pour avoir gta 3,vice city ou liberty city
signe la petition je la ferais passer sur d'autres site.
ah oui san andreas pas encore.

------------------------------ Bon c'est chiant je cherche un jeu gratuit fps et yen a pas.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pareil!!!

ça fait des années que je mange des panzanni, il est donc normal que maintenant je ne les paye plus.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

euh tu ne participe pas au sondage.

------------------------------ Bon c'est chiant je cherche un jeu gratuit fps et yen a pas.
Répondre à gouboulou

Moi, j'en ai marre de payer pour ma voiture.

Donc pour tous ceux qui en ont marre de payer pour avoir une Mercedes, une BMW, une Alpha Roméo, etc, signez la pétition et je les enverrais aux marques concernées.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je ne participe pas dans la mesure où il n'y a pas la reponse qui convient:

non, puisqu'il n'y a aucune raison de les rendre gratuit.

Répondre à pastigo

pastigo il a une raison de les rendre gratuit c'est de super super super super bon jeux

Répondre à gouboulou

Moi je veux un kebab gratuit à la sauce blanche et rouge...

Répondre à boybad01

Raison de plus pour les payer. C'est bien car il y a eu du travail dessus, donc ils faut bien payer les concepteurs, etc... non ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bon arreter de parler des truc hors sujet ca ne serre strictement a rien.

Répondre à gouboulou

Citation :

pastigo il a une raison de les rendre gratuit c'est de super super super super bon jeux

S'ils etaient mauvais ils ne se vendraient pas.

sinon la BMW de Yama310 est aussi une super super super super bagnole.

Répondre à pastigo

yama 310 je demande au moins je dis bien au moins gta3

Répondre à gouboulou

Et pourquoi "au moins" ? Tu aimes bien mais tu ne veux pas payer ? Perso, j'aime bien le Nutella donc Ferrerro pourrait au moins faire le Nutella gratuit. Au moins le Nutella mais bon les Rocher aussi si possible.

Ton raisonnement est absurde.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

eh il a bien eu des petissions pour des gta gratuit eh bien t'en dis quoi

Répondre à gouboulou

Il y a aussi eu des pétitions pour plein de sujets à la con.... (la réponse à ta question est implicite à cette remarque :D)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bon alors on n'arrete cette discussions entre nous quelqu'un va venir dans la discussion j'en suis sur alors vous participer a la petission oui ou non
P.S:j'en ai marre d'ecrire!

Répondre à gouboulou

:) Moi je ne veut plus rien payer, y'aurai t-il quelqu'un pour me faire cette pétiton svp ?

Répondre à Rocky Balboa@IDN

gouboulou a écrit :

[...] alors vous participer a la petission oui ou non

Non, je ne participe pas à un truc absurde.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

:D :D

première impression...

:heink: :heink:

deuxième impression... :sarcastic:

je vote pour ...que ton sondage fasse parti d'un des sondages les plus stupide de l'année....scolaire bien sur!!!

Répondre à organic

C'est quoi ça?

Un débile qui tente d'arriver à avoir gratos GTA?

XD

Moi, je veux crysis gratos et le PC qui va avec.. Pétition Powaa contre ATI/Intel/MSI/CORSAIR/NEO

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ca me laisse toujours sur le cul la capacité qu'ont certains à discuter avec des abrutis pareils.
Moi, j'ai pas la patience.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

j'ai rejoué à san andreas aujourd'hui, c'est vraimetn tres moche, effectivement il devrait etre gratuit, ça occuperais un peu plus les abrutis.

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

j'ai rejoué à san andreas aujourd'hui, c'est vraimetn tres moche, effectivement il devrait etre gratuit, ça occuperais un peu plus les abrutis.

+1. C'est une sinistre merde ce jeu...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

Moi je vais commence le jouer:

Another World 15° édition.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

??? on dirait qu'il est sérieu en plus!!!

Moi je veut:
un 303dh
un aurora alx
un cheque de 100M€

le tout gratuitement bien sur

Répondre à Sliv

Comment n'y avais-je pas pensé!

Moi qui voulais me payer une voiture, je vais tout simplement faire une petition pour rendre les voitures gratuites!

Merci gouboulou, tu viens de sauver mon porte-feuille.

Sinon, j'aimerai bien devenir un oiseau, tu crois aue ça marcherait avec une petition?

Encore merci à toi qui nous ouvre les yeux. :jap:

Spoiler :

Il est marrant lui! :whistle:

Répondre à Shagrat@idn

Qu'il est mignon ! ça me fait penser à un dessin animé genre Candy...
Gouboulou serait né cinquante ans plus tôt, je l'aurais bien vu, agenouillé au pied de son lit, dans sa petite chemise de nuit toute blanche et un peu trop courte : "j'ai été bien sage aujourd'hui, faites que le père Noël existe et m'apporte un petit gta3 dans mes souliers demain matin et je serai encore sage toute la journée demain au nom du père du fils merci"

Hein ? Comment ? Ha, il n'y avait pas de gta3 il y a 50 ans ? Flûte, voilà toute ma vision de l'âge d'or remise en cause !

Répondre à TCM@IDN

Moi je voudrais que mon assurance pour la voiture soit gratuite car c'est cher !!!

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Quelle pétition inutile... Tu ferais mieux de déverser toute ta volonté sur la pétition pour une photo d'Xtelle nue !

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

L'assurance avant tout !

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
Répondre à OniZUka74

tu n'as qu'a te pencher sur GTA 1 et 2

il me semble que la distribution à était arrété et donc de ce fait est devenu gratuit (a vérifié)

sinon tu ne voudrais pas 10 balles un mars et une pute aussi tant que t'y est ?

L'univers est comme la connerie humaine sans limite........ quoi que j'ai un doute pour l'univers.....

Répondre à Qwack

jai jamais vu un post aussi stupide!
la sa dépasse tout >_<

Répondre à dark-toxic

Citation :

la sa dépasse tout >_<

CMB !

Répondre à farfadet_1er

Mais c'est la vie mon gars.

Répondre à OniZUka74

farfadet_1er a écrit :

Citation :

la sa dépasse tout >_<

CMB !

Jeune présomptueux pff !

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que grand theft auto 3 ou vice city ou liberty city soit gratuit
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens