Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que grand theft auto 3 ou vice city ou liberty city soit gratuit

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et pourquoi "au moins" ? Tu aimes bien mais tu ne veux pas payer ? Perso, j'aime bien le Nutella donc Ferrerro pourrait au moins faire le Nutella gratuit. Au moins le Nutella mais bon les Rocher aussi si possible.

Ton raisonnement est absurde.

Comment n'y avais-je pas pensé!

Moi qui voulais me payer une voiture, je vais tout simplement faire une petition pour rendre les voitures gratuites!

Merci gouboulou, tu viens de sauver mon porte-feuille.

Sinon, j'aimerai bien devenir un oiseau, tu crois aue ça marcherait avec une petition?

Encore merci à toi qui nous ouvre les yeux. :jap: 

Spoiler
Il est marrant lui! :whistle: 

Qu'il est mignon ! ça me fait penser à un dessin animé genre Candy...
Gouboulou serait né cinquante ans plus tôt, je l'aurais bien vu, agenouillé au pied de son lit, dans sa petite chemise de nuit toute blanche et un peu trop courte : "j'ai été bien sage aujourd'hui, faites que le père Noël existe et m'apporte un petit gta3 dans mes souliers demain matin et je serai encore sage toute la journée demain au nom du père du fils merci"

Hein ? Comment ? Ha, il n'y avait pas de gta3 il y a 50 ans ? Flûte, voilà toute ma vision de l'âge d'or remise en cause !

tu n'as qu'a te pencher sur GTA 1 et 2

il me semble que la distribution à était arrété et donc de ce fait est devenu gratuit (a vérifié)

sinon tu ne voudrais pas 10 balles un mars et une pute aussi tant que t'y est ?

L'univers est comme la connerie humaine sans limite........ quoi que j'ai un doute pour l'univers.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde