Tom's Guide > Forum > Hardware > Trouver ce PC portable ...

Trouver ce PC portable ...

Forum Hardware : Trouver ce PC portable ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Je pense que j'ai trouvé ma config (en chiffres) mais comme je m'y connais ni en matos ni en "moyen de trouver ce que je cherche" je fais appel a vous !

Voici ma config : (PC portable)

Processeur : 1,5 ghz > 2 ghz ...
1 Go de RAM
Disque dur : 80 à 100 Go
Carte graphique : 128 Mo à 256 Mo (en dédié c'est mieux non ?)
Tunner TV ? (facultatif)

Voilà je sais que j'oublie peut être des trucs mais j'aimerais savoir si avec cette config je peux faire un peu de tout : Surf sur internet, médias, et jouer a pas mal de jeux 3D quand j'en ai envie !

Si vous connaissez un PC pas mal qui correspond a ces critères merci de m'aider car je ne trouve pas ...
Dois-je acheter sur Internet ou dois-je préferer la grande surface ?
Merci de vos conseils ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au passage : A combien estimez vous la baisse des PC portable à Noël prochain ?

Répondre à nerolevoli
- 0 +

La frequence du processeur sa nous avance à rien, car selon les processeurs sa donnera pas du tout la meme puissance.
Et surtout si tu pouvez nous donné un budget

Répondre à NcV

Mon budget serait de moins de 1000€ ... (moins de 900 si possible ...)

Répondre à nerolevoli

achètes toi un telephone portable avec ce budget lol ou une nintendo DS ^^

Répondre à espace-irc

J'ai déjà la DS ^^'

Répondre à nerolevoli

aa je t aurais bien proposé la psp mais elle es chere pour ton budget desolé :( lol

Répondre à espace-irc

C'est possible d'éviter de se ficher de moi ? (en plus la P$P j'en ai pas trop besoin a part pour le navigateur ...)
Quand je parlais de mon budget je ne veux pas parler seulement de grandes surfaces mais aussi des site de destockages ou d'occaz, voilà ...
Mais bon la PSP est trouvable a pas chère mais j'aime pas trop $ony ...

Répondre à nerolevoli
- 0 +

ACER Aspire 9411WSMi CGF108
ordinateur portable Duo Core T2050 (1.66Ghz 2Mo) Mem 1024 Mo DDRII Disque dur 80 Go Graveur de DVD RW dual ecran 17 pcs WXGA+ CrystalBrite GeForce 7300 en 256Mo HM Gigabit et Wifi 802.11abg Lecteur 5 en 1 OrbiCam Win Xp Home
979.95€

Répondre à T22T
- 0 +

SAMSUNG R40 XEP 2050
ordinateur portable Duo Core (1.6GHz 2Mo) Mem 1024 Mo Disque dur 100 Go en 5400trs Graveur DVD-RW (+/-) Dual Ecran 15.4 pcs WXGA Super Bright ATI Xpress 200 en 128Mo partagées Wifi 802.11g 6 en 1 Win XP Pro 2.7 Kg la dsl carte graphique 128Mo partagées
899.95€

Répondre à T22T

Ok merci ! Euh l'Hyper Memory c'est efficace pour la 3D ?

Répondre à nerolevoli
Tom's Guide > Forum > Hardware > Trouver ce PC portable ...
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens