WoW extension 2008
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : WoW extension 2008
Bonjour,je voudrais savoir si de nouvelle races seront dans l'extension qui va sortir en 2008,pouvez vous me renseigner
merci d'avance
il y auras unenouvelle extension en 2008 ?!
ben je le savais meme pas ;D
oui ce sera sur le theme de Arthas... la nouvelle race sera les chevaliers de la mort... peut etre un sujet sur jeuxvideo.com voir sur Blizzard.
Répondre à Anendyl
Ca sera une classe, pas une race.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Salut, tu trouveras ton bohneur ici :
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 8894&sid=2
Répondre à Flake74
d'un cote c bien mais ont se sent un peu obliger de l'acheter :X et sa va continuer comme sa avec les extension a force sa deviendra lourd
http://www.idpz.net/lahcene/lol.html
Répondre à lahcene0
bin oui pareil pour la séga Guild Wars !
Répondre à Anendyl
Il me semble que GW n'a pas d'abonnement non ?
Donc sa reviens beaucoup beaucoup moins cher de jouer a Guild Wars ( je dis en connaissance de cause j'ai les 3 chapitres plus le GWEN .
Ah ouais ? Si tu divise le prix des trois chapitres et de l'extension par le nombre de mois depuis que t'y joues, tu devrais tomber sur un truc du genre 10/15€.
Ouais Guild Wars y'a pas d'abonnement, mais y'a beaucoup de boîtes de jeu à acheter.
Répondre à Kenelm
J'ai entendu parler d'une nouvelle classe qui sera acquérissable en établissant une quete au niveau 80, a la fin un personnage sera crée au niveau environ 50 et ce sera un Chevalier de la mort, classe a peut pres comme les démoniste mais qui invoque des goule et tout ce genre de truc gluant et vert
Message édité par Makensim le 07-10-2007 à 13:44:51
Mais c'est un jeu de geek ma parole !
Répondre à Flake74
Information officiel de blizzard detaillant tous sur cette classe :
http://www.wow-europe.com/wrath/fe [...] erview.xml
Malgré que je joue a ce jeux vu les nombres de "Nous y reflechissons" j'ai peur pour la date de sortie.
| Makensim a écrit : J'ai entendu parler d'une nouvelle race qui sera acquérissable en établissant une quete au niveau 80, a la fin un personnage sera crée au niveau environ 50 et ce sera un Chevalier de la mort, classe a peut pres comme les démoniste mais qui invoque des goule et tout ce genre de truc gluant et vert |
Une Classe pas une race, faut le dire combien de fois ?
| Flake74 a écrit : Mais c'est un jeu de geek ma parole ! |
Il doit etre fait pour toi alors
est ce que les chevaliers de la mort sont bon au lit ? Non je deconne il y auras surtout un decor destructible et des nouveaux champs de bataille !
Pour guild wars c'est une extension tout les 6 mois sa te laisse le temps wow faut prendre l'abonnement + le boitier 13 euros par mois x 6 sa fait le prix d'un boitier de jeux de guild wars donc guild wars devient moin cher ...
Message édité par Ouestside le 05-10-2007 à 14:57:09
Répondre à Ouestside
oui c'est vrais mais wow est incomparable a guild wars quand vous auriez compri sa taretera de comparer des jeux incomparable
http://www.idpz.net/lahcene/lol.html
Répondre à lahcene0
Refais le calcul, Guild Wars est aussi cher que WoW. Bon maintenant c'est sûr, on risque plus de payer jusqu'à Guild Wars 2, mais crois pas que les serveurs entre temps se sont payés tout seuls.
Répondre à Kenelm
La nouvelle extension de WoW a l'air pas mal, d'après la cinématique que j'ai vu sur le site officiel.
eh bien merci a tous de m'avoir renseigner
| lahcene0 a écrit : d'un cote c bien mais ont se sent un peu obliger de l'acheter :X et sa va continuer comme sa avec les extension a force sa deviendra lourd |
Bonjour,
moi je trouve que lahcene0 a tord car un bon jeu vidéo c'est un jeu vidéo qui est long et pour cela il faut des renouvellement régulier. Moi j'ai tester 3 jeux en ligne et 2 d'entre eux était (et le sont toujours) renouvellable soit en téléchargent sois en rachetent.
Sinon moi le dernier WOW je l'ais tester il est super
a+
Message édité par Kenelm le 28-12-2008 à 20:32:14
Il y a 2903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.