Tester map avec Hammmer Dernière réponse : 15 Mars 2007 17:01 dans Jeux xnosx 14 Mars 2007 11:52:44 Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment tester sa map avec hammer, car quand je fais "tester", ça lance half life 2 et je ne sais pas coment aller dans ma map, puis-je être aidé ? Merci Autres pages sur : tester map hammmer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xnosx Lassé par la pub ? Créez un compte xnosx 15 Mars 2007 17:01:29 je up un ptit coup pour de l'aide svp | Alerter Répondre à xnosx Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Tester map avec Hammmer> Contenus similaires : Tags : FPS ForumWolfenstein map ForumMap halo ce ForumDota map ForumEditeur map ForumMissing map maps ForumMap freerider ForumDiteur de map ForumGoogel map ForumMind map ForumEditeur de map Voir plus
xnosx 14 Mars 2007 11:52:44 Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment tester sa map avec hammer, car quand je fais "tester", ça lance half life 2 et je ne sais pas coment aller dans ma map, puis-je être aidé ? Merci Autres pages sur : tester map hammmer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xnosx