Salut a tous, ca fait 4 mois que j'essaye d'oublié une fille, mais sans effet.. // Comment faire, en plus elle sort avec un mec, Aidez-moi, j'en peut plus Merci
Message édité par hrc-wil le 07-04-2008 à 12:53:16
Pffff, 4 mois... Bah, vu qu'il n'y a que le temps contre ça, attends encore.
Ceci était un conseil de merde.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
T'as pas d'amis ? Passe beaucoup de temps avec eu et tu l'oublieras
Sinon tu paye quelqu'un pour qu'il casse la gueule de son mec et toi tu joue au héros
------------------------------NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
sors avec tes ami(e)s, rencontre d'autre personne, ya que le temps qui pourra te faire oubliez cette fille, mais le mieux ne pas en avoir comme ca no soucy
un peu radical non?
Je t'aurais bien proposé de la buter, mais en général le visage du premier meurtre reste tout le temps (à moins que ce soit pas ton premier? Oo)
------------------------------Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor
Le faux WBH est de retour pour vous jouez un mauvais tour et pourrire tout vos topics!
Sinon pour répondre au sujet,ils ont tous raisons,y'a que le temps qui te fera passer cela, moi j etait dans le meme cas que toi,sa a été long avant d'oublier mais tu n'en sera pas mort et tu t'en trouvera une autre
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Répondre à wbh
Répondre à wbh
Pour en revenir à toi hrc-wil, le temps y fera !! Je suis dans le même cas que toi (bon je suis une fille donc ce n'est pas tellment pareil), mais le temps y fait !! Aprés tout dépend aussi de la force des sentiments !! Essaye de rencontrer des gens. Qui sait tu pourrai en trouver une autre !! Bon courage !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.