Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche court-métrage sur le Cannabis diffusé sur Arte.

Recherche court-métrage sur le Cannabis diffusé sur Arte.

Forum Cinéma / Télé : Recherche court-métrage sur le Cannabis diffusé sur Arte.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, ami(e)s Tomate :o

Je sais pas si à certains ça évoque des souvenirs mais je tente quand même.

Je suis à la recherche d'un court-métrage diffusé dans les années 94-95 sur Arte. Et le thème principal est le cannabis.

L'histoire est remplie d'humour noir. Malheureusement je ne me souviens pas de tout. Seulement des fragments du film.

- Un jeune fraichement installé dans son chez soi reçoit ses parents pour boire le thé. Il cultive à domicile.

- Le père goûte un cookie (fait à base de cannabis) et le trouve - comme le thé (lui aussi fait à base de marie-jeanne) - très bon et en profite pour en voler lors du départ (mais ne sachant pas que ce sont des produits bios...)

- Les flics débarquent.

- Le voisin (fan de jardinage) récupère une branche, par-terre, coupée par la porte du véhicule de la police.

Merci bien.

PS : J'offrirais des moutons, des brebis, des vackettes, et bien sûr mille vierges à celui (ou celle - dans ce cas-là, on s'arrangera pour le lot) qui trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo- le 16-10-2007 à 00:34:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ça peut t'aider, voici un lien vers le forum "courts-metrage" d'arte, ici

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci mon Lieutenant. Malheureusement c'est un peu le calme plat là-bas ^^

Répondre à Gonzo-

Un petit up, ça ne mange pas de pain :)

Répondre à Gonzo-

Gonzo- a écrit :

J'offrirais des vackettes

????
c'est un croisement entre un taureau et du maïs transgénique ?

Répondre à vikin

vikin a écrit :

????
c'est un croisement entre un taureau et du maïs transgénique ?

???

Plutôt un croisement entre [:stomper] et [:statante]

[:maitre capello]

Message édité par Gonzo- le 16-10-2007 à 13:02:23
------------------------------ Venez tester votre connaissance musicale au Blindtest
Répondre à Gonzo-

Salut!
je le cherche aussi!
Je peux meme te dire comment la branche arrive dehors!
Aprés les parents qui repartent defoncé, ou avant je saisq plus trop, mamie arrive avec une copine, kleptomanne de sons etat qui pique une branche sur le plan que fait poussé le jeune homme sous une chaise!
D'ailleurs le debut du film on voit le jeune installée une lampe prét du pied de cannabis!!!!
N'est ce pas?
si je trouve je te contacte!
@++

Répondre à tzar52

Je l'ai vu aussi à une époque.... je pense qu'il y avait "GREEN" dans le titre

Répondre à Chocotte
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche court-métrage sur le Cannabis diffusé sur Arte.
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens