Recherche court-métrage sur le Cannabis diffusé sur Arte.
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonsoir à tous, ami(e)s Tomate
Je sais pas si à certains ça évoque des souvenirs mais je tente quand même.
Je suis à la recherche d'un court-métrage diffusé dans les années 94-95 sur Arte. Et le thème principal est le cannabis.
L'histoire est remplie d'humour noir. Malheureusement je ne me souviens pas de tout. Seulement des fragments du film.
- Un jeune fraichement installé dans son chez soi reçoit ses parents pour boire le thé. Il cultive à domicile.
- Le père goûte un cookie (fait à base de cannabis) et le trouve - comme le thé (lui aussi fait à base de marie-jeanne) - très bon et en profite pour en voler lors du départ (mais ne sachant pas que ce sont des produits bios...)
- Les flics débarquent.
- Le voisin (fan de jardinage) récupère une branche, par-terre, coupée par la porte du véhicule de la police.
Merci bien.
PS : J'offrirais des moutons, des brebis, des vackettes, et bien sûr mille vierges à celui (ou celle - dans ce cas-là, on s'arrangera pour le lot) qui trouve.
Je suis à la recherche d'un court-métrage diffusé dans les années 94-95 sur Arte. Et le thème principal est le cannabis.
L'histoire est remplie d'humour noir. Malheureusement je ne me souviens pas de tout. Seulement des fragments du film.
- Un jeune fraichement installé dans son chez soi reçoit ses parents pour boire le thé. Il cultive à domicile.
- Le père goûte un cookie (fait à base de cannabis) et le trouve - comme le thé (lui aussi fait à base de marie-jeanne) - très bon et en profite pour en voler lors du départ (mais ne sachant pas que ce sont des produits bios...)
- Les flics débarquent.
- Le voisin (fan de jardinage) récupère une branche, par-terre, coupée par la porte du véhicule de la police.
Merci bien.
PS : J'offrirais des moutons, des brebis, des vackettes, et bien sûr mille vierges à celui (ou celle - dans ce cas-là, on s'arrangera pour le lot) qui trouve.
Autres pages sur : recherche court metrage cannabis diffuse arte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut!
je le cherche aussi!
Je peux meme te dire comment la branche arrive dehors!
Aprés les parents qui repartent defoncé, ou avant je saisq plus trop, mamie arrive avec une copine, kleptomanne de sons etat qui pique une branche sur le plan que fait poussé le jeune homme sous une chaise!
D'ailleurs le debut du film on voit le jeune installée une lampe prét du pied de cannabis!!!!
N'est ce pas?
si je trouve je te contacte!
@++
je le cherche aussi!
Je peux meme te dire comment la branche arrive dehors!
Aprés les parents qui repartent defoncé, ou avant je saisq plus trop, mamie arrive avec une copine, kleptomanne de sons etat qui pique une branche sur le plan que fait poussé le jeune homme sous une chaise!
D'ailleurs le debut du film on voit le jeune installée une lampe prét du pied de cannabis!!!!
N'est ce pas?
si je trouve je te contacte!
@++
Salut a tous,
je possede cette video de ce them de juin 1995 , mais il s'agit de la version allemande de la soiree thema , alors il n'y a pasde sous titre etc'est en allemand, mais cela ne change rien pour le court metrage dont vous parler car il est en VO cad en anglais
pour ceux qui le desire voici mon mail : cartman arobaze easynet.fr
a+
je possede cette video de ce them de juin 1995 , mais il s'agit de la version allemande de la soiree thema , alors il n'y a pasde sous titre etc'est en allemand, mais cela ne change rien pour le court metrage dont vous parler car il est en VO cad en anglais
pour ceux qui le desire voici mon mail : cartman arobaze easynet.fr
a+
arf
encore plus simple !! voici la video que vous chercher
: http://www.youtube.com/watch?v=CjwAdRqngRY
encore plus simple !! voici la video que vous chercher
: http://www.youtube.com/watch?v=CjwAdRqngRY Gonzo- a dit :
Bonsoir à tous, ami(e)s Tomate
- Les flics débarquent.
Merci bien.
Salut Gonzo, Si tu veux la fin du court-métrage, qui est terrible avec le voisin, plus la musique qui est tout de même exceptionnelle de Mick Boggis. C'est un film de Tom Vaughan. A l'époque j'avais la VO.Sout Titrée en FR mais les cassettes vieillissent mal.
Souvenirs de jeunesse en revoyant cette vidéo, que tu trouveras sur youtube à " super grass (kirzfilm)"
As tu regarder Saving Grass, un peu dans le même genre humour typique Anglais.
Tchao !!!!!
Souvenirs de jeunesse en revoyant cette vidéo, que tu trouveras sur youtube à " super grass (kirzfilm)"
As tu regarder Saving Grass, un peu dans le même genre humour typique Anglais.
Tchao !!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
et