Tom's Guide > Forum > Programmation > Macromedia Dreamweaver 8 ( URGENT )

Macromedia Dreamweaver 8 ( URGENT )

Forum Programmation : Macromedia Dreamweaver 8 ( URGENT )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, voila je me lance dans le webmastering !

J'ai besoin de créer un site pour le groupe de musique a mon frere, groupe de rap ! ( Au passage si vous voulez écouter la promo 2006-2007, Album pour bientot, me joindre par mail )

Donc, oui je disais j'ai 15ans et j'ai besoin dans créer un, certaine personne me dise pour t'en achete pas un, Manque de moyen, je ne peut pas acheter de site, donc j'ai télécharger Macromedia Dreamweaver 8 !

J'ai comme projet de faire un site dans le meme style que http://www.Kenyarkana.fr/ On ma dit que il etait simple a faire, mais je suis débutant, je cherche beaucoups d'aide pour faire se site ! Je cherche, tutorial pour faire un site dans le meme style, ou meme une aide d'une personne, je dispose de msn ! J'ai peut de temps, j'espere que le site serais fini en fin de journée !

Toute aide serais la bien venu, je peut me débrouiller pour des images et logo, aprés si quelqu'un veut bien m'en faire gratuitement sa serais la bienvenu ! biensur cet personne aura un lien sur le site !

Désoler si je répett beaucoups, j'espere que vous avez compris se que je cherche !

Merci de me répondre au plus vite !
Bonne journée !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, va sur ce site : http://www.siteduzero.com, c'est un site ou tu apprend les bases pour creer un site, sinon ba tu peux aussi aller sur des sites de kits graphiques comme :
-http://www.freewebtemplates.com/
-http://www.kitsnco.com/kit/index.php
Ce sont des kits graphiques gratuit, tu as juste a changer le texte et les couleurs et creer les nouvelle pages ... Voila je crois que je tes assez aider, et aussi pour le siteduzero ( SDZ ) tu va dans la rubrique site

Répondre à marcdu77

Merci beaucoups marc, Bonne journée a vous !

Répondre à daye

derien mais si tu veux gagner du temps ne va pas sur le SDZ, va plutot prendre un lits et tu le modifie !!

Répondre à marcdu77

Moi je t'aide si tu veux! les kits graphique ca bien un moment mais y'a pas vraiment se qu'on recherche!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Citation :

j'espere que le site serais fini en fin de journée !



laisse moi rire... un site ca se fait pas en une heure. un bon site prendrait au minimum un mois... en plus tu n'a pas beaucoup de temps...

c'est peine perdue... faudra patienter quelques mois avant de pondre un site convenable.

Répondre à da_king

Et puis le recrutement est interdit ^^

Que vas tu faire également tu ne connais rien .Ton grand frère te demande de faire un site pour son groupe ... ca manque de professionalisme de demander ca à un débutant.

Enfin côté positif de la chose , t'apprendra ... jusqu'à ce que tu laches l'affaire .


marcdu77 a écrit :

derien mais si tu veux gagner du temps ne va pas sur le SDZ, va plutot prendre un lits et tu le modifie !!



Tu ne perdras pas de temps et tu n'apprendras rien du tout si tu ne va pas sur le SDZ... enfin bon à l'époque actuelle , on veut tout sans rien faire.

Répondre à RiiMii

Bon, tempi pour le site, on cherche un Webmasteur, qui prend pas tros cher, pas beaucoups d'argent, et on veut un site profesionel ( Flach )
Merci de me recontacter

Répondre à daye

Citation :

qui prend pas tros cher, pas beaucoups d'argent, et on veut un site profesionel



Citation :

un site profesionel ( Flach )


Je crois qu'on a un fan des oxymores ici... (Bon, ok, pour la deuxième c'est un peu exagéré :whistle: )

A part un fan du groupe, je doute que tu puisses trouver ce que tu cherche... Bien et pas cher, ça ne va pas bien ensemble.

Répondre à Rakipu
Tom's Guide > Forum > Programmation > Macromedia Dreamweaver 8 ( URGENT )
Aller à :

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens