salut à tous
et surtout un grand merci pour ce site
ma science ayant des limites, et le savoir n'en ayant pas, je voudrais vous soumettre une petite question (enfin.... petite, je sais pas si le terme est bien choisi! héhéhé)
voilà donc l'ennoncé du probleme
sur un reseau d'ordis ayant un serveur, serait-il possible de stocker les fichiers et documents de travail sur un des disques du serveur, de telle façon que les enregistrements se fassent sur ce disque, non pas comme sauvegarde, mais comme fichiers actifs
faut-il par exemple mettre en place une base de données style oracle ou mysql?
merci de vos réponses
Message édité par ran-tan-plan@IDN le 18-11-2006 à 11:16:44
bon, beh je reformule, parce que mes infos étaient pas bonnes au départ
je vous brosse le portrait:
c'est une petite association qui a plusieurs ordis (en reseau) et ils stockent les dossiers et fichiers sur une des bécanes, sur un disque dur dédié
à chaque modification d'un fichier jpg ou doc, par exemple, ils sauvegardent la totalité du dossier
pour éviter cette façon de faire fastidieuse, est il possible de faire des sauvegardes de style "incrémentielle", un peu comme on fait avec acronis true image, mais pas dans un format *iso ou *img
voilà, j'espère m'etre bien expliqué, parce que j'ai l'info par petits morceaux
merci encore pour vos réponses
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.