Tom's Guide > Forum > Actualité > Pôle Emploi bat son record du nombre de chômeurs par conseiller

Pôle Emploi bat son record du nombre de chômeurs par conseiller

Forum Actualité : Pôle Emploi bat son record du nombre de chômeurs par conseiller

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce que je constate pour ma part c'est que l'anpe s'est transformée en cyber-café, votre principal conseiller est un écran d'ordinateur branché sur le site pôle-emploi.

------------------------------ "Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour"
Flaubert
Répondre à Meskine

Tout est dis...

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

La dernière fois que je me suis retrouvé au chomdu, j'ai eu un "rendez vous" avec un conseiller :

moi - bonjour, je suis Olivio Lebelgo (on va dire), j'ai rendez vous.
lui - Asseyez vous, j'en ai pour une seconde...

Il tape au clavier pendant 1/4 d'heure, puis lance une impression, me tend la feuille.

lui - Voilà pour vous au revoir.

Sur la feuille il était écrit que nous avions définis ensemble mon projet professionnel : Serveur en restauration ! (ce qui n'etait pas du tout mon projet)

Répondre à oliviolebelgo

Très bel exemple d'une entité qui ne sert pas à grand chose....pitoyable

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

C'est exprès, grâce à ce genre de trucs et au parcours du combattant qu'est l'inscription à l'ANPE, beaucoup de gens renoncent.
Comme ça l'état peut dire : "nous avons réduit le nombre de chômeurs". Et pendant ce temps le nombre de RMIstes ne fait qu'augmenter !

Répondre à oliviolebelgo

sans parler que si vous refusé trois offres d'emploi vous êtes radié c'est inadmissible car il envoi des offres qui ne corresponde pas a vos critères exprès et vu que vous êtes obligé de refusé ba au bout de trois vous êtes radié et cela fait des chômeurs en moins

------------------------------ Forum Top Bon Plan
Forum Detentomania
Répondre à hernana
Tom's Guide > Forum > Actualité > Pôle Emploi bat son record du nombre de chômeurs par conseiller
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens