Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Orientation difficil vers première S (svt)

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjours a tous,
Je me présente je m'appelle toji est je vais vous raconter ma petite histoire car ces un sujets que me préoccupe car j'ai l'impression de jouer un peu mon avenir .
Bon voila en 5 cinquième j'ai redoubler puis on ma envoyer en 4ème et 3ème DP (découverte professionnel) en faites plus un classe de CaSOS mais je doit dire que j'ai rien fait pendant 2 ans et que je me suis bien éclater.
donc bon j'était inscrit au CFA charpentier mais bon mi juillet je me suis fait viré de chez moi et j'ai décider de reprendre mes études j'ai trouver un dirlo qui a voulu me prendre et mes parents me paye l'internat et le week end je vit chez un cousin .
Donc je suis en seconde MPI dans une classe ou le niveau et très très bas car y a que des types qui ne devait pas aller un seconde et que les parents force plus ou moins et ne foute rien , un des avantage par contre c'est que on est que 12 élève dans la classe ( le lycée professionnel est dans un quartier sensible et la seul classe de seconde générale est pas très prisé ) .

Donc voici mes notes au premier trimestre

Math 11.8 Rang 2/12
Français 8.3 rang 8/12
Anglais 15.2 rang 1/12
Espagnol 11.3 rang 6/12
Physique Chimie 15.9 rang 2/12
SVT 11.5 rang 4/12
MPI 14.3 rangs 1/12
Histoire/Géo 12 rang 1/12
EPS 11.7 rang 6/12

Total : 12.4
Rang général 1/12

Donc voila mon début de second trimestre j'ai reçu le bulletin de mi-trimestre.

Math 14.5 Rang 1/12
Français 10.5 rang 8/12
Anglais 14,2 rang 3/12
Espagnol 12.5 rang 4/12
Physique Chimie 16.4 rang 1/12
SVT 14 rang 1/12
MPI 15 rangs 1/12
Histoire/Géo 12.5 rang 2/12
EPS 12.5 rang 6/12

Total : 13,6
Rang général 1/12