Oui je sais je suis un grand chercheur de partition, lol mais bon cette fois je pense que ma recherche est beaucoup plus facile et plus existante malgré que je n'ai pas trouvé alors la je recherche comme le sujet le dit des partitions de clavier ( synthétiseur ), je précise pas de tablature de guitar parque ce que de une je ne pratique pas la guitar et puis je veux le clavier donc voilà si quelqu'un sait où je peux trouver des partitions CLAVIER des morceaux ( nimporte lequel ce sera déjà ca ) de NIGHTWISH le célèbrisme et fantastisme ( lol sa se dit pas ca ) groupe de métal lyric bref..
Je remercie d'avance tous ceux qui savent ou qui on ce que je recherche
J'ai moondance et peut être "erverdream" si je l'ai pas encore jeté. Envoi moi ton adresse mail en MP et je t'enverrai ca.
Bon, aprés je te cache pas que moondance ca demande une certaine "maîtrise de soi", en effet, ca demande un jeu trés rapide et précis, et un petit doigt plutot habile. Enfin moi j'ai arrété de travailler dessus, puis de toute facon c'est pas franchement un groupe que j'aime, mais faut leur reconnaitre une certaine maîtrise de leurs instruments.
En gros ne te jette pas la dedans si tu n'a pas un bon niveau de synthé, nightwish c'est particulié a l'oreille et donc encore plus au jeu.
Heu, ceci dit, tape "nightwhish sheet music" dans google et tu devrais avoir beaucoup de partitions, gratuitement, c'est comme ca que j'ai eu moondance et quelques autres, enfin bref tu sais au lieu de dire que c'est facile a trouver, cherche .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.