Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Shortcut

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voilà j'ai un super gros problemes!!!!
Je voulais installer un petit programme (FlyakiteOSX v3.5) et malheureusement après l'avoir désinbstaller (via control pannel) j'ai rencontrer plusieurs problemes!!
Tout d'abord lorsque je veux aller sur un fichier genre word excell... Il me dis qu'il y a des problemes donc j'imagine que je dvrais reinstaller tout microsoft mais bon ça ça passe encore !!
Le pire c'est que tout mes raccourcis pour mes programmes ne fonctionne plus! Lorsque je veux lancer un programme via "démarrer", "programme"... Ben je click et rien ne se passe!!!
Mon ordi est un acer Aspire 1692WLMi.
En tout cas je remercie celui qui trouvera la solution à ce probleme sans que je doive effacer totut!!!
merci et bonne soirée

Autres pages sur : shortcut

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir , donc c'est certainement ton logiciel qui en est la cause , a mon avis il a fait planter des programmes liés a windows , il a peut etre faut planter ton bureau de windows .... donc as tu essayer de verifier les erreurs de disques ??? demarrer/poste de travail/clique droit sur le disque c: et proprieté/outils et apres tu clique sur verifier enfin il effectuera une analyse des fichiers windows .... lorsque tu redemarrera ton UC.
Mais le probleme c'est que ci tu ne peux aller dans les menus tu ne pourra le faire donc essaye ca
ctrl+alt+supp = processus = apres regarde explorer.exe et tu clique sur terminer processus (donc tu aura plus le bureau de windows) et apres tu refais ctrl+alt+supp et la tu fais nouvelle tache et tu tape explorer.exe et ton bureau reviens donc tu essaye d'aller dans les menu et de faire ce que j'ai dis precedemment voila
je ne te promet rien j'essaye de t'aider (jai peut etre pas raison en te disant tout ca ) apres tu vera bien tiens moi au courant ou prend mon mail voila

alex

Ce pourrait être des DLL utiles à Windows désinstallées en même temps que ton programme...
Tu ne pourrais pas revenir à une configuration antérieure via un point de restauration précédent ces manips ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde