Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > passage en classe superieur
passage en classe superieur - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voulais savoir si avec mes notes je pouvais passer en premiere ES (parce que je suis censer allé en sport etudes mais il m'accepte seulement si j'ai mon passage en 1er) alors voila mes notes :
SVT: 10,8
phisik:10
maths:9,8
francais:8
histoire geo:11,8
SES: 12
anglais:13,2
espagnol: 13;6
sport:11
voila merci beaucoup d'avance pour vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en langues et en ses c'est bien mais faut remonter le francais et les maths et peut etre un peu l'histoire géo mais je pense qu'il te laisseront passer si tu fais des efforts

Répondre à turbo16v

Un p'tit coup de boost en Français et en Maths seraient évidemment les bienvenus :)

Mais le passage n'est, à cette heure, en aucun cas compromis :)

Répondre à Vince_b@IDN

Sinon tu peux faire STG ou redoubler pour avoir de meilleures bases.

Répondre à turbo16v

j'ai toujours eu une peur panique de redoubler mais enfaite j'ai toujours eu une petite moyenne mais vu que d'apres les prof je suis serieuse c'est sa qui me facilite le passage mais la faut vraiment pas que je redouble sinon jpourrai pas aller en sport etude et puis j'ai une peur panique de redoubler .... :(

Répondre à marinouu06

A l'heure actuelle ton passage en ES n'est pas assuré, il te reste plus qu'a bosser les maths et le francais pour arriver au moins entre 10 et 12 de moyenne et ça dépend aussi des appréciations, si tu es sérieuse, que tu participes... ce n'est pas négligeable ;)

Répondre à turbo16v

ui mais fiou on a pas beaucoup de temps pour bosser j'ai cours le mercredi jusqu'a 1h et le samedi jusqu'a 1 h aussi donc bon le mercredi aprem equitation le samedi apres les cours j'ai pas forcément envie de bosser et le dimanche mon seul jour de repos faut que je bosse encore et j'ai aussi equitation donc mon temps pour bosser et tres limité !:s

Répondre à marinouu06

ton emploi du temps est chargé donc il faudrait que quand tu sors du cours faut que t'ai compris et puis travaille peut etre un peu le pendant ton temps libre même si c'est ch**** mais c'est en seconde ou il faut travailler le plus apres une fois que t'es en 1ere c'est bon ;)

Répondre à turbo16v

bon jvais essayer de bosser dur toute facon bientot les resultats du deuxieme trimestre on verra bien si ils sont favorable pour mon passage en 1er ES ^^ j'espere bien que ui :) lol

Répondre à marinouu06

ouais, ils vont peut etre te dire que c'est provisoire de toute façon, comme tu dis faut bosser et puis y a pas de raison que tu passes pas ;)

Répondre à turbo16v

La Seconde n'est pas la classe la plus chargée en travail...

Répondre à Vince_b@IDN

ouais mais c'est la plus chiante

Répondre à turbo16v

je confirme lol et de plus moi j'ai cour le samedi et le mercredi jusqu'a 1h ski fait que j'ai pas de jour de repos vu que le dimanche je suis toujours prise donc voila j'ai pas le temps de me reposer toujours travailler sans cesse ... :s

Répondre à marinouu06

turbo16v a écrit :

ouais mais c'est la plus chiante

La moins passionnante dirons nous :D

Répondre à Vince_b@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > passage en classe superieur
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens