Je vous explique:
Je connait un mec (je suis une fille) depuis que j'ai a peu prés 5 ans, (maintenant j'en ai 12) il a le même age que moi. Quand on s'est connus on était pas dans la mm ecole juste dans la mm ville et en fait c'est nos meres qui se sont connues je sais plus comment. Nos meres s'invitaient souvent l'une chez l'autre, les enfants avec. On se marrait comme des malades, on était hyper amis. Entre temps ses parents ont divorcé donc on peut moins inviter les parents+les enfants vu qu'on est un peu génés. Mais il se trouve qu'un jour sa mere l'a mis dans la mm ecole que moi a partir de la 6e, et dans la mm classe (c'est sa mere qui voulait qu'il soit dans une ecole privee). Depuis, on ne se parle plus autant qu'avant, on ne rigole plus ensemble autant qu'avant: on est distant. Mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi il n'arretait pas de me regarder pendant les cours et mes copines sont sures à 80 % que je l'attire. Mon problème c'est que lui aussi me plait. Ca parrait débile, je sais. Mais il y a quelques jours, sur msn,pour tenter ma chance de lui rappeller de bons souvenirs et histoire de faire la conversation, je lui ai dit "tu te rappelle comment on se marrait quand on était petits?" et il m'a dit "Pourquoi tu me dis ça???" !! J'avait tellement honte que je lui ai fait croire que je m'était trompée de personne et que ce message ne lui était pas destiné...
QUE FAIRE?? Je voudrais vraiment savoir ce qu'il pense de moi.
PS: on ne se parle presque jamais a l'école puisque lui est avec sa bande et moi avec la mienne; on se parle beaucoup plus sur msn.
PSPS: je sais que si j'arrive a recuperer ses historiques de conversation de msn j'aurait la réponse, donc je prie les rois du net de bien vouloir m'aider eux aussi...
et bien, la vie d'ado s'ouvre à toi ...
mais tu est un bel exemple pour les autres (dont moi) niveau orthographe, c'est bien t'as fait l'effort !
te prend pas le choux, laisse faire les choses, essai de lui lancer des ptites perches, tu verras bien ses réactions ^^
Message édité par jul52@idn le 03-04-2008 à 23:40:22
Je pense qu'il faudrait que tu lui parles comme si tu voulais recommencer à être sa "meilleure amie". Peut-être que ça le gêne de parler du passé. Peut-être qu'il s'est passé quelque chose entre temps (sinon pourquoi te répondrait-il : "Pourquoi tu me dis ça ?" )
S'il te regarde, c'est peut-être aussi car il se souvient de ce qui s'est passé avant. Qu'il veut voir si tu es toujours la même (et ça, ça prend plus de temps). Et à force de te regarder, il y a peut-être des chances que tu lui plaises ^^
Bon, ce ne sont que des suppositions...
Les conversations msn, je pense que c'est possible de les avoir (si seulement il les garde) en piratant son adresse ip, en accédant à son pc et en fouillant dans ses fichiers...mais c'est illégal, je crois.
Forcément qu'il t'aime. Ca peut pas en être autrement ... Comment veux-tu qu'il soit insensible au charme d'une fille qu'il connaît depuis trèèès longtemps alors qu'il s'éclatait bien avec elle avant tout ce chambardement?
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
+1, parle lui , lance lui des sourires et tout le reste tu verra bien comment il reagis
Répondre à johnn343
T'as des chances. Tente. Mais pas par MSN, en face.
Message édité par wbh le 04-04-2008 à 16:13:10
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh
quand il t'as demandé pourquoi tu lui a dit ça tu aurai du répondre que ça te manquait les fou-rires que vous aviez. enfin t'aurai peut etre pas du répondre ce que tu as dit
Répondre à chocapic22
Il y a 2754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.