Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de service telephonie activé
Mot :    Pseudo :           
 

bonsoir, je possede une ligne france télècom j'ai souscrit a une offre Freebox dègroupè total, ma ligne est activé d'apres mon compte vu chez un ami, mais mon tèlèphone ne fonctionne plus pourtant g bien garder la portabilitè de mon n° 0243.....faut t'il que je configure mon n° en 08... avec la Freebox qui doit arriver demain. car dans mon compte" caracteristique de ma ligne vu de chez un autre ami c'est marquer pas de service telephonie activè " votre ligne permet de beneficier des services de tèlè de la freebox " votre ligne est racorder a un DSLAM compatible ADSL2+.!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour avoir accès au service téléphonie, il faut brancher ton téléphone sur ta freebox (c'est de la VoIP) mais comme tu l'as pas encore :)

Répondre à coca25

ok pour sa, mais l'ordi et la Freebox sont dans ma chambre comment je vais avoir le tèlèphone sur la 2eme prise dans la salle a manger, etant donné que je n'est qu'une Freebox. car j'ai garder la portabilitè de mon n° france tèlècom!!

Répondre à lamerguez72

garder la portabilité du numéro ne veut pas dire que tu gardes l'ancienne ligne, ca veut seulement dire que si quelqu'un un t'appelle sur ton 02... ca sonne sur ton telephone freebox.
tu n 'as plus qu'à acheter des téléphones DECT sans fils

Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de service telephonie activé
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens