You are not allowed to do this.
Dormir davantage permet de retrouver la ligne
Dernière réponse : dans Santé - Amour
- Pour maigrir, commencez par dormir une heure de plus, pourrait être de bon conseil, si l'on considère de nombreuses études publiées dans le monde associant manque de sommeil et obésité.
Dormir davantage pourrait être une bonne recommandation pour stabiliser son poids ou maigrir et ainsi lutter contre le surpoids et l'obésité, avance Karine Spiegel, chercheuse à l'Inserm.
Si manger trop et ne pas bouger suffisamment jouent clairement un rôle dans la flambée de surpoids et d'obésité observés dans le monde, les données récentes suggèrent aussi que ne pas dormir assez serait un facteur de risque largement sous-estimé.
source:
http://www.france24.com/fr/20080403-dormir-davantage-pe...
Dormir davantage pourrait être une bonne recommandation pour stabiliser son poids ou maigrir et ainsi lutter contre le surpoids et l'obésité, avance Karine Spiegel, chercheuse à l'Inserm.
Si manger trop et ne pas bouger suffisamment jouent clairement un rôle dans la flambée de surpoids et d'obésité observés dans le monde, les données récentes suggèrent aussi que ne pas dormir assez serait un facteur de risque largement sous-estimé.
source:
Autres pages sur : dormir davantage permet retrouver ligne
"Ces modifications hormonales étaient effectivement associées à une augmentation de faim et d'appétit", explique-t-elle. Mais "l'appétit était essentiellement augmenté pour les aliments riches en graisses et en sucre tels que chips, biscuits, gâteaux, chocolat, cacahuètes..."
Conclusion : dormez comme vous voulez, mais ne grignotez pas ...
Conclusion : dormez comme vous voulez, mais ne grignotez pas ...
En fait, logiquement, étant donné que lorsqu'on dort, on ne mange pas, c'est normal qu'on ne grossit pas. Et plus on dort, plus on aura faim.
Et si on repart tout au début, chez les anorexiques et ceux qui font les régimes et tout ça, eux, ils veulent plus avoir faim......Bon ok je cherche loin =D
Le problème aussi, c'est que parfois à minuit, l'envie de manger prend le dessus sur le sommeil...
Et si on repart tout au début, chez les anorexiques et ceux qui font les régimes et tout ça, eux, ils veulent plus avoir faim......Bon ok je cherche loin =D
Le problème aussi, c'est que parfois à minuit, l'envie de manger prend le dessus sur le sommeil...
dans un lit tu peux:
- regarder la tele
- manger ton petit dejeuner/dejeuner/souper/casse croute
- te masturber
- ecouter de la musique
- regarder des photos de GF heu .. Xtelle filles a pwal
- utiliser ton PC
- ne pas aller au toilettes ....
- lire
- boire de l'alcool
- telephoner
- t'habiller
- prendre un bain (surtout en ete, quand il fait chaud)
- prendre une douche (necessite du Axe et 2 filles en bikini)
...
- regarder la tele
- manger ton petit dejeuner/dejeuner/souper/casse croute
- te masturber
- ecouter de la musique
- regarder des photos de GF heu .. Xtelle filles a pwal
- utiliser ton PC
- ne pas aller au toilettes ....
- lire
- boire de l'alcool
- telephoner
- t'habiller
- prendre un bain (surtout en ete, quand il fait chaud)
- prendre une douche (necessite du Axe et 2 filles en bikini)
...
sam85 a dit :
- Pour maigrir, commencez par dormir une heure de plus, pourrait être de bon conseil, si l'on considère de nombreuses études publiées dans le monde associant manque de sommeil et obésité. Dormir davantage pourrait être une bonne recommandation pour stabiliser son poids ou maigrir et ainsi lutter contre le surpoids et l'obésité, avance Karine Spiegel, chercheuse à l'Inserm.
source:
Je suis tout à fait d'accord avec ça...
D'autant plus, il faut savoir que la prise de poid peut-être dûe à de la rétention d'eau.
Et de ce fait, pour vaincre la rétention d'eau, il faut le moins d'activité possible...Ce qui fait que, oui, rester au lit et dormir, participe à l'évacuation de l'eau, donc fait maigrir...
Dafen@IDN a dit :
- prendre une douche (necessite du Axe et 2 filles en bikini)...
Pas forcément... J'ai souvenir d'Atryu, un de nos chers vénérables disparus d'IDN qui avait vécu une expérience traumatisante d'ondinisme avec une colégienne japonaise en loose socks...
Mais bon, je disa ca je dis rien hein...
- Contenus similaires :