Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrais vous poser plusieurs questions :

- Est-ce qu'il faut avoir War3 pour avoir l'extansion ?

- Si non, vaut-il mieux acheter les 2 ou 1 pour commencer ?

- Et si oui lequel est mieu ?

- War3 est-il un bon jeu ?

- Le jeu peut-il etre installer sur plusieurs ordi car il y a n code ac ou c'est comme CS c pour creer un compte jeu online ?

- Peut-on jouer ac un cd de jeu preter et un code preter en Offline ?

Je sais que c'est des questions bètes mais voila je demande quands meme ?

Bye :hello:

:cry: Pourquoi avant sa me rediriger vers les Teletubies quand je voulai poster ce message :cry:

------------------------------ ♠ HE∆V3И ™ : | XFire ID | Steam ID | GWShop ID
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

JPSP a écrit :

Pourquoi avant sa me rediriger vers les Teletubies quand je voulai poster ce message

Ce c'est l'acte de Kenelm L'elephant tout moche. J'ai eu pareil que toi tu n'a surment pas du respecté les règle(Voir tes message c'est expliqué normalement).

Sinon pour le reste je ne sais pas:p

------------------------------ Vous cherchez une liste de mmorpg gratuit? Visitez mon site,plus de 70 ! >CliquezIci<

Répondre à AndyCloud

Mais vous avez quel âge pour foutre plein de vielles coulleurs qui explosent les yeux?

Oui il faut war3 reign of chaos pour installer war3 the frozen throne.

Tu peux acheter les deux d'un coup , ça changera rien à part pour ton porte feuille.

Ba frozen throne , puisque ce n'est qu'une extension qui rajoute des nouvelles campagnes , cartes , unités...

Oui c'est un très bon jeu , même si la communauté fr fait peur à voir (tg *** t k1 n00b lol lmao )

Tu peux l'installer sur plusieurs ordits , mais tu ne pourras te connecter à battle net (le service de jeu en ligne de blizzard)qu'avec un seul ordit en même temps.

cf ma réponse précédente.

Répondre à Masanori_Date

Si tu lisais tes MP, tu verrais :

Citation :

Raison de la sanction : Pas de piratage sur le forum.

Si c'est pas clair pour toi, je peux rien faire.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Jai pas pirater !!!

Répondre à JPSP

Et je n'ai pas eu ton msg perso.

Répondre à JPSP

Alors

=> W3 RoC est nécessaire pour pouvoir jouer à TfT

=> Achete un pack avec les deux

=>Franchement, war3 est un super jeu, même si parfois t'as une bande de glandeurs qui te pourrissent l'ambiance (voir réponse masanori) mais le plus souvent (sauf si t'es un gros noob) tu te fais pas insulter (a part par les flamers qui te défoncent en 8 minutes 30 en RT ^^

=>Si tu y joue, je te conseille de te familiariser avec le jeu et les races par les campagnes, vu que maintenant y'a assez peu de mauvais qui jouent sur bnet... compte que si t'es incapable de battre un ordi difficile allié à un facile / moyen en 1v2, t'as assez peu de chance de gagner beaucoup de matchs en 1v1 sur bnet ^^

Répondre à Shaltinanwenor

Ok thx je comtai macheter TfT pour me familiariser demain et la ou je vai lacheter il non pas le pack mais les deux separer. Car ppour le moment je dispose que de 20€ et qq cent. Sinon quel est le prix du pack ? Essayer de ma rep avant demain.

Répondre à JPSP

Et a ce que je vien de lire le pack est plus cher de 10€ que les deux separrer car il y a des guide donc dite moi si je fait une connerie en acheter les deux separement.

Répondre à JPSP

Masanori_Date a écrit :

Tu peux l'installer sur plusieurs ordits , mais tu ne pourras te connecter à battle net (le service de jeu en ligne de blizzard)qu'avec un seul ordit en même temps.

Donc en faite le code c pour l'instal et pour creer un comte battle.net ou c le code le comte battle.net ?

Répondre à JPSP

Le code c'est pour installer et jouer en ligne, sachant qu'une seule clé peut être connectée en même temps.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

A donc pas d'inscrition Merci Kenelm et je n'ai pas reçu de message de senssure (voir plus haut).

Répondre à JPSP

"Si tu y joue, je te conseille de te familiariser avec le jeu et les races par les campagnes, vu que maintenant y'a assez peu de mauvais qui jouent sur bnet... compte que si t'es incapable de battre un ordi difficile allié à un facile / moyen en 1v2, t'as assez peu de chance de gagner beaucoup de matchs en 1v1 sur bnet ^^ "

Je voulais juste signaler que oui avant d'aller jouer sur Bnet tu as intérêt de jouer un peu contre l'ordinateur, histoire d'apprendre à connaitre ta race, avec ses héros, ses unités, etc, mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faille que tu batte un ordinatuer difficile avant de jouer sur Bnet, puisque tu verras après que ce n'est pas du tout la même façon de jouer contre ton PV, que de jouer sur Bnet.

Répondre à bts anabiotec

Ok donc mnt jai War3 RoC je n'ai pas acheter le pack, il n'y était pas et j'avais pas asser de fric pour macheter les 2.

Allé merci à tous !!

Répondre à JPSP
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft 3
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens