Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ecran noir au demarrage de cs source

Ecran noir au demarrage de cs source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Ecran noir au demarrage de cs source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
Voila, mon problème est le suivant:
-Je double clique sur Counter-Strike Source
-Le jeu se lance avec aucun probleme
-Le jeu s'ouvre et on y voit la page avec marquer chargement en bas a droite.
normalement apres je devrais voir le menu mais là non.
Je ne vois qu'un ecran noir.Quand je bouge ma souris j'entend les bruitages du menu.
Ma configue est la suivante:
-amd atlhon 64 3700+
-nvidia 6800 GT
-ASrock.
Je joue habituellement a cs 1.6, ca marche niquel, deplus j'ai jouer sur des jeux qui bouffaient beaucoup plus niveau graphisme.
Merci en esperent d'avoir une reponse.

Message édité par lewis29 le 13-03-2007 à 19:17:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Desoler met moi tout se qui est en config ect ... je n'y connait rien et sa ne ma jamais fait sa en plus

Répondre à d4rk_snow

Salut lewis29, j'ai le même probleme que toi sauf que moi sa vien de ma carte graphique que je doit doit changer (pas asser puissante), si non tes pilote de carte graphique sont ils tous à jour ?

Répondre à mtocicler
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ecran noir au demarrage de cs source
Aller à :

Il y a 2680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens