Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programmes au démarrage
Mot :    Pseudo :           

Bjr a tous, je voudrais savoir comment forcer un programme a se lancer au démarrage. Dans le msconfig, on peut seulement les désactiver, mais pas le contraire et il n'apparait pas dans la liste. Pour la ptite hisoire, il s'agit de mon gestionnaire de liaison sans fil (avec livbox....) et apparament on ne peut pas le configurer directement depuis le logiciel

Message édité par johndu73 le 10-10-2006 à 22:10:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi,

Essaye de mettre le racourci de ton logiciel dans demarer/programe/demarrage

Normalement ca fonctionne pour un logiciel normal :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

merci mais je vien d'essayer et ca ne marche pas, j'ai meme essayé de changer le registre, comme ceci, mais ca ne marche pas non plus, si quelqu'un a d'autres solutions...

Répondre à johndu73

Salut !

Avec Spybot, dans outils, tu peux activé et désactivé le démarrage de programmes.

Bye.

Répondre à firelink

Merci firelink, mais on ne peut pas rajouter de programmes, on peut juste les enlever.
Ce n'est pas catactrophique si je ne trouve pas de solution, mais ca m'arrangerait beaucoup :D

Répondre à johndu73

Pour ouvrir un programme dés le démarrage de windows, voici comment y proceder :

_Clique avec le bouton droit sur démarrer, et choisis "Ouvrir"
_Dans le dossier qui apparait, ouvrez le dossier "Programmes".
_Puis ouvrez le dossier "Démarrage" et ajoutez y le racourci du programme que vous souhaitez ouvrir depuis le démarrage de windows ;)

Recapitulation : Clique droit sur "Démarrer" > Ouvrir > Programmes > Démarrage > Ajoutez le racourci d'un programme ..

BYE :hello:

Répondre à dj_myers_1

J'ai déja fait tout ca mais ca ne marche pas non plus :(

Répondre à johndu73

Lesse tomber alors :D ...
Sérieux ! Desolé je peux pas t'aider autrement, en tout cas, chez moi ça marche :p

Répondre à dj_myers_1

lol ok c'est pa grave merci quand meme ;)

Répondre à johndu73

dj_myers_1 a écrit :

Pour ouvrir un programme dés le démarrage de windows, voici comment y proceder :

_Clique avec le bouton droit sur démarrer, et choisis "Ouvrir"
_Dans le dossier qui apparait, ouvrez le dossier "Programmes".
_Puis ouvrez le dossier "Démarrage" et ajoutez y le racourci du programme que vous souhaitez ouvrir depuis le démarrage de windows ;)

Recapitulation : Clique droit sur "Démarrer" > Ouvrir > Programmes > Démarrage > Ajoutez le racourci d'un programme ..

BYE :hello:

Je lui avais deja conseillé un peu plus haut, au faite tu tournes bien sur Windows XP ?

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

oui oui windows xp avec le sp2

Répondre à johndu73

Ouvre les yeux et tu verras que tu peux en ajouté avec Spybot !

Répondre à firelink

c'est bon j'ai trouvé, mais ca ne marche pas, c'est bizarre....

Répondre à johndu73
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programmes au démarrage
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens