Programmes au démarrage
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bjr a tous, je voudrais savoir comment forcer un programme a se lancer au démarrage. Dans le msconfig, on peut seulement les désactiver, mais pas le contraire et il n'apparait pas dans la liste. Pour la ptite hisoire, il s'agit de mon gestionnaire de liaison sans fil (avec livbox....) et apparament on ne peut pas le configurer directement depuis le logiciel
Autres pages sur : programmes demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci mais je vien d'essayer et ca ne marche pas, j'ai meme essayé de changer le registre, comme ceci, mais ca ne marche pas non plus, si quelqu'un a d'autres solutions...
Pour ouvrir un programme dés le démarrage de windows, voici comment y proceder :
_Clique avec le bouton droit sur démarrer, et choisis "Ouvrir"
_Dans le dossier qui apparait, ouvrez le dossier "Programmes".
_Puis ouvrez le dossier "Démarrage" et ajoutez y le racourci du programme que vous souhaitez ouvrir depuis le démarrage de windows
Recapitulation : Clique droit sur "Démarrer" > Ouvrir > Programmes > Démarrage > Ajoutez le racourci d'un programme ..
BYE
_Clique avec le bouton droit sur démarrer, et choisis "Ouvrir"
_Puis ouvrez le dossier "Démarrage" et ajoutez y le racourci du programme que vous souhaitez ouvrir depuis le démarrage de windows
Recapitulation : Clique droit sur "Démarrer" > Ouvrir > Programmes > Démarrage > Ajoutez le racourci d'un programme ..
BYE
dj_myers_1 a dit :
Pour ouvrir un programme dés le démarrage de windows, voici comment y proceder :_Clique avec le bouton droit sur démarrer, et choisis "Ouvrir"
BYE
Je lui avais deja conseillé un peu plus haut, au faite tu tournes bien sur Windows XP ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuels programmes au démarrage de windows
- ForumChoix programmes démarrage
- ForumChoisir les programmes au démarrage xp
- ForumChoisir les programmes démarrage
- ForumChoisir les programmes au démarrage
- ForumChoisir les programmes au démarrage windows
- ForumChoisir les programmes au démarrage de windows
- ForumChoisir ses programmes de démarrage
- ForumListe des programmes de démarrage