Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande de renseignement sur les notes obtenues en internat

Demande de renseignement sur les notes obtenues en internat

Forum Etudes / Travail : Demande de renseignement sur les notes obtenues en internat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. Bon voila je voulais savoir tout simplement si les notes augmente ou diminue dans un internat ? Je suis actuellement en 2nd et je suis tenté pour l'internat pour la 1ere S !! J'ai actuellement 12 de moyenne en 2nd MPI mais je n'aime pas travailler chez moi car tros de divertissement ( Counter Strike, PES6, MSn, TV ... et ...). L'internat pourait-il debloqué ma situation ? SVP réponder moi

Message édité par drou le 02-02-2007 à 17:22:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour moi l'internat , c'est 100 % bénéfique pour les divertissement comme ya pas l'ordi , la ps2 etc ...
Mais aprés on te force pas a travailler donc si tu prefère écputer ton Mp3 ou te gratter le c*l on ne t'y forcera pas ...

Répondre à toji_03

mais toi personnelement est-ce que ta augmenté ?? si ui de combien ??
Et sinon tu est en internat privé ou public ? Si tu en connais la différence entre ces deux types d'internat, pourais tu me le dire stp ?

Répondre à drou

j'attend aussi la réponse d'autre personne evidemment !! :d

Répondre à drou

Tu n'as plus les mêmes distractions, mais tu as beaucoup plus de chose à faire.

Tu te fais des potes, et tu as un autre sens pour l'amusement..

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

et toin tu préfére ce nouveau sens de divertissement ou l'ancien ?

Répondre à drou

Tu es entrain de me demander si je préfère être à l'école avec des potes ou chez moi?

Bah, tu sais... Je préfère être au bahut.. et m'éclater.
Ensuite, un Week-end pour être un peu seul.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

oki ba mercii de ta réponse :D

Répondre à drou

moi je vient de 4ème et 3ème professionnel je devait partir au CFA mais suite a un inscident dans ma vie j'ai reprit des étude donc a mon internat on peut amener un pc on a internet par wifi et une radio du bahu .
Ensuite tu as le plaisir d'aller en cours car tu as fait les devoir et tu as bien dormit avant j'allait en cour défoncer sinon niveau note c tout bénéfique car je voulais rattrapé le niveau finalement j'ai tellement bossé au premier trimestre que je suis premier de la classe (bien que le niveau soit pas haut ) j'envisage même un passage en S alors que le directeur qui ma prit ma dit que j'avais 80% de redoubler .
donc pour moi tout bénéfique

Répondre à toji_03
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande de renseignement sur les notes obtenues en internat
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens