Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande de renseignement sur les notes obtenues en internat

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour a tous. Bon voila je voulais savoir tout simplement si les notes augmente ou diminue dans un internat ? Je suis actuellement en 2nd et je suis tenté pour l'internat pour la 1ere S !! J'ai actuellement 12 de moyenne en 2nd MPI mais je n'aime pas travailler chez moi car tros de divertissement ( Counter Strike, PES6, MSn, TV ... et ...). L'internat pourait-il debloqué ma situation ? SVP réponder moi
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour moi l'internat , c'est 100 % bénéfique pour les divertissement comme ya pas l'ordi , la ps2 etc ...
Mais aprés on te force pas a travailler donc si tu prefère écputer ton Mp3 ou te gratter le c*l on ne t'y forcera pas ...

mais toi personnelement est-ce que ta augmenté ?? si ui de combien ??
Et sinon tu est en internat privé ou public ? Si tu en connais la différence entre ces deux types d'internat, pourais tu me le dire stp ?

moi je vient de 4ème et 3ème professionnel je devait partir au CFA mais suite a un inscident dans ma vie j'ai reprit des étude donc a mon internat on peut amener un pc on a internet par wifi et une radio du bahu .
Ensuite tu as le plaisir d'aller en cours car tu as fait les devoir et tu as bien dormit avant j'allait en cour défoncer sinon niveau note c tout bénéfique car je voulais rattrapé le niveau finalement j'ai tellement bossé au premier trimestre que je suis premier de la classe (bien que le niveau soit pas haut ) j'envisage même un passage en S alors que le directeur qui ma prit ma dit que j'avais 80% de redoubler .
donc pour moi tout bénéfique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde