Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème au niveau des couleurs... =(

Problème au niveau des couleurs... =(

Forum Appareils multimedia : Problème au niveau des couleurs... =(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
voilà le problème,
j'ai un acheté un moniteur 19" récemment sur ebay et tout fonctionnait normalement lorsque je l'avais branché.
Une belle image, des belles couleurs et tout...
Je suis donc parti faire un tour 15min après et lorsque je suis revenus, les couleurs étaient saturées, les rouges sont devenus noirs et les autres couleurs sont fades avec une luminositée assez sombre!!
J'ai donc tout rebranché correctement, vérifier mes pilotes et paramètres mais rien à faire...j'ai remis mon ancien écran (un vieux 15" tout naze) et là miracle, tout est nickel!
Je n'ai pas de cd d'installation ou quoique ce soit d'autres pour mon 19" à part le câble d'alimentation (j'ai acheté le câble vidéo, un VGA standard) et mon pc est un Athlon 2600+ avec une GeForce 5200.
Pourriez-vous m'aider svp, je cherche désespèrement sur plusieurs forums mais sans succès!
Merci d'avance, lempaleur...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g peur pour ton écran 19 pouces! tu la essayé sur un autre ordi?

Répondre à bailorgana

Bah nan, je n'en possèdes qu'un donc je ne peux pas essayer! :((

Répondre à lempaleur2vieilles

As tu des enceintes pret de ton écran ? Si oui, éloignent les
le plus possible, et attend quelques heures, les couleurs devraient revenir..
C'est un écran plat ?

------------------------------ www.Winland.fr
Informatique - Multimédia - Logiciels - Vidéos - Actualités - Jeux vidéo
Répondre à Raphaduweb@IDN

Ouai j'ai des enceintes à côter, j'viens de les déplacées....et c'est un moniteur, un gros 19".
model:IMRI VZONE19 (IM986)
j'ai installé le driver bien que l'écran soit plug&play mais y'a rien à faire, les couleurs sont toujours aussi saturées! :((
mais j'pense pas que célà vienne des enceintes car mon ancien écran a toujours été proche de celles-ci donc...

Répondre à lempaleur2vieilles

Il faut attendre plusieurs heures avant que les couleurs reviennent!

Répondre à Raphaduweb@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème au niveau des couleurs... =(
Aller à :

Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens