l'origine du Kevin,la véritable histoire !!!
Forum Discussions Générales : l'origine du Kevin,la véritable histoire !!!
Allez , encore un petit tour d'horizon d'un des terme les plus employés sur le net.
Après l'origine du DTC que vous pouvez revoir ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-histoire
Je vous parle du Kevin.
L'écrasante majorité des Kevins est née entre 1989 et 1995. Le Kevin moyen a donc entre 10 et 15 ans. La plupart des parents de Kevins sont des fans de séries TV américaines, mais la rumeur voudrait que ce soit un prénom celte Irlandais signifiant quelque chose comme "beau garçon".
Alors que le Regis fût rendu célébre au début des années 1990 par les Nuls, le Kevin doit sa notoriété à Zipiz (la parodie de Zataz) : à l'origine, il s'agissait de moqueries visant les copycats boutonneux du célébre Kevin Mitnick. En 1995, ce hacker légendaire fut condamné à cinq ans de prison suivis de 3 ans d'interdiction de s'approcher à moins d'un mètre de tout appareil électronique relié à un réseau.
C'est à cette époque que débuta l'âge d'or des script kiddies : des nerds pas vraiment doués qui appliquaient des recettes de cuisine pour hacker les serveurs phpBB : ils furent surnommés les Kevins. Rapidement le terme se répendit et aujourd'hui il désigne tous les lamers du monde, au grand désarroi des 10-15 ans.
Salut,
Merci pour cette infos organic.
Juste une chose, je quitte le monde des 10-15 ans dans 4 jours, OUF !
bon courage à toi et bon anniversaire d'avance !!!
Merci bien.
Bizarre, pas beaucoup de personnes réagissent à ton sujet pour le moment, ça ne saurait tarder
.
non...mais c'était pareil pour le DTC...O rage o désespoir.
Mais que veux-tu répondre à ce genre de sujet.Tu le lis et hop,tu as appris quelque chose...
Y'a qu'un boulet qui répond sur ce topic
non !! Un kevin qui va passer au stade supérieur
Message édité par organic le 15-02-2007 à 23:12:16
Espèce de Kevin!
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Heu et un lamers ?
Perso je prefere sale petit branleur de merde à "kévin"
Moi j'appelle ça des kikoolols, des pgms, des l4m3rZ, des n00bZ, des 4h-c'est-le-goûter, des pyjamas, des preteens...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| TybboT a écrit : Espèce de Kevin! |
Je le prends bien, car je sais très bien moi-même que je n'en suis pas un
.
| Kenelm a écrit : Moi j'appelle ça des kikoolols, des pgms, des l4m3rZ, des n00bZ, des 4h-c'est-le-goûter, des pyjamas, des preteens... |
A non Kenelm ,je ne peux pas te laisser dire cela voyons !!!
un Pgm n'est pas un kevin...et un noob est un débutant...
Mais le kevin joue à CS et se prend pour un pgm, et il est tellement mauvais que c'est généralement un noob. Alors certes, tous les pgm et noobs ne sont pas forcément des kevins, mais tous les kevins sont des pgm et des noobs
PGM pti gros maladif... forcement a force de jamais sortir pour rester a jouer...
juste pour completer tout ca
Il y a 1393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.