Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > c'est femmes qui se respect plus
Mot :    Pseudo :           

salut ,

voila , trouver vous normale qu'une femme se tape plusieur mec , n'est aucune stabiliter amoureuse et aucun respect de son propre corp ? ;
n'ont t'elle pas ete pour la plus part completement formater pas le mfl et une femme en 2008 doit elle se comporter comme les mecs?

------------------------------
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

elles font ce qu'elles veulent, nan?

Message édité par le57 le 02-04-2008 à 23:01:49
------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

'en connais tellement des nanas comme ça, que je ne sais même plus par ou commencer pour définir ce que j'en pense :/

Répondre à lilou1313

Deja c'est le MLF et pas le MFL, tu regardes trop de football americain...

Ensuite ben non, moi ca ne me derange pas qu'elle se tape plusieurs mecs, elles ont autant le droit de se faire plaisir que moi.
Au niveau du respect du corps j'ai jamais eu ce probleme, si elles ont plus de 15 ans elles savent s'en occuper. A si en fait, une fois je suis reste (longtemps en plus) avec une frigide qui ne connaissait absolument pas son corps, j'en ai eu marre de jouer le professeur d'education sexuelle et j'ai decide d'arreter, depuis elle s'est engagee dans le mouvement pro Sarkozy :D Veridique...

Une femme ne doit certainement pas se comporter comme un mec, mais une femme plus liberee c'est une femme epanouie, avec qui tu peux faire BEAUCOUP PLUS de choses dans le meme lit...

Vive l'emancipation, a bas la mysoginie.

------------------------------ "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"
Godard

Répondre à parkingboy

lilou1313 a écrit :

'en connais tellement des nanas comme ça, que je ne sais même plus par ou commencer pour définir ce que j'en pense :/

pareil

------------------------------ sSs Pour l'amour de votre patrie
Expert en Démolition du FLCCF
Répondre à Bu2LDOZER

le57 oui elle font se qu'elle veulent car nous somme en democrasie ,
mais les femme quel le veul ou non sont des mere et se doive d'etre respectable , aussi bien pour elle que pour leurs enfant .
lillou oui j'ai connait beaucoup aussi et j'avous meme avoir en avoir deja profiter avec toujour l'arriere pense de se qu'elle font.
bizarement , beaucoup de femme dit liberer ne se sente pas bien dans leurs peau

Répondre à zobby

Et alors, moi je suis pas sure de moi non plus, et c'est pas pour autant que j'ai 50 mecs à mon actif ...

Répondre à lilou1313

parkingboy a écrit :

Deja c'est le MLF et pas le MFL, tu regardes trop de football americain...

Ensuite ben non, moi ca ne me derange pas qu'elle se tape plusieurs mecs, elles ont autant le droit de se faire plaisir que moi.
Au niveau du respect du corps j'ai jamais eu ce probleme, si elles ont plus de 15 ans elles savent s'en occuper. A si en fait, une fois je suis reste (longtemps en plus) avec une frigide qui ne connaissait absolument pas son corps, j'en ai eu marre de jouer le professeur d'education sexuelle et j'ai decide d'arreter, depuis elle s'est engagee dans le mouvement pro Sarkozy :D Veridique...

Une femme ne doit certainement pas se comporter comme un mec, mais une femme plus liberee c'est une femme epanouie, avec qui tu peux faire BEAUCOUP PLUS de choses dans le meme lit...

Vive l'emancipation, a bas la mysoginie.

donc une femme pour pas etre (frigide) doit se taper 1000 mec ?; tout aprendre avec l'homme de sa vie n'est pas suffisant ? ; comme ca se fesais avant (quand le monde tournais rond ) ( enfin +ou- )

moi je suis misogine si tu veut , mais j'ai bien plus de respect que toi pour la femme et son image.

Répondre à zobby
- 0 +

ça dépend de la mentalité de la femme, elles ne sont pas toutes comme tu le dit
et puis généralement on ne fait pas d'enfant (volontairement) quand on est pas bien dans sa peau.

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

lillou c'est pas quel sont pas sur , c'est quel n'aime pas se qu'elle sont .
de plus , un femme qui se donne a tous sera toujour considerez par les homme comme des pute(desoler)

Répondre à zobby

Oui je le confirme !
A moins de faire les choses en silence.

Mais quoi qu'il arrive, l'estime d'elle-même doit être bien basse, et le moral en prends un coup ! Ce qui n'arrange pas les choses, puisqu'à la base elles sont déjà dérangées...C'est un cercle vicieux !

Et je crois que c'est aussi une question d'éducation et de valeurs...
Soit on a en, soit on en a pas.

Répondre à lilou1313

@Zobby : t'as déjà porter un string, où vue sur les fesse d'une fille pour le comprendre, en faite tu confonds prostituée et sainte ni touche :o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

une femme doit pas etre un saint ni touche, bien sur quel a droit d'avoir quelque mec au cour de sa vie ,c'est normale .
moi jte parle des taspe , des fille qui se tape10 mec a la semaine et c'est sans exageration.
tu va me dire quel sont rare c'est fille la , mais il y en a de plus en plus .
quel mere seront elle ?

Répondre à zobby

zobby a écrit :

le57 oui elle font se qu'elle veulent car nous somme en democrasie ,
mais les femme quel le veul ou non sont des mere et se doive d'etre respectable , aussi bien pour elle que pour leurs enfant .
lillou oui j'ai connait beaucoup aussi et j'avous meme avoir en avoir deja profiter avec toujour l'arriere pense de se qu'elle font.
bizarement , beaucoup de femme dit liberer ne se sente pas bien dans leurs peau

C'est bizarre, on dirait soit un discours d'extrême-droite, soit un discours de Talibans.. :sarcastic:

Pourquoi les femmes devraient-elles se montrer plus respectables que nous les hommes? car après tout, si elles peuvent devenir mères, nous, nous pouvons devenir pères.

Comme tu le dis, t'as déjà profité de ce genre de filles. C'est idiot, mais si les filles étaient toutes coincées, pudibondes et finalement pas aussi libérées que nous, on s'emmerderait bien.

Or si nous, hommes, nous abrogeons le droit d'aller où on veut, les femmes, elles aussi, ont ce droit.
Je trouve débile de considérer une fille comme la dernière des sal...s juste parce qu'elle aime le sexe; tandis qu'avoir plusieurs aventures pour un mec, c'est considéré comme glorifiant.

Bref, vive les filles qui assument. :D

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

d'extreme droit jamais , de talibant ,parfoit.
je passe tout se que tu dit vu que je suis d'acord avec toi une phrase sur deux, pour venir aux vive les filles qui s'assume

et la je me repette , beaucoup de c'est fille ne s'assume pas ( en parlant des femme salope).elle ne sont pas se quel voudrais etre , si tu me comprend .
ceci dit je suis loin de tt connaitre et de tt savoir , peut etre que certaine d'entre elle sont salope et seront de bonne mere ou sont salope et vraiment fiere de l'etre , comme dit lilou tt est une question d'eduquation en fin de conte

Répondre à zobby

T'as fait la guerre en Irak ?

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

oui mais avant c'elle des mondes

Répondre à zobby

Ah ouais d'accord bon revenons au sujet,

T'as copine t'a tromper alors tu fais un topic ?

Répondre à Arti Zos

non rien a voir , c'est suite a un topic sur se site et aussi a se que je voie au quotidien avec mon entourage , mes pote genre le vendredi et samdi soir.
c'est peut etre pour ca que ma vision est polluer tu va me dire , si je ne vais que dans des endroit connu pour ca lol , mais bon je suit le mouvement.

Répondre à zobby

Tu vas que dans des endroits ou il y à des prostituée c'est pour ça :o

Rue d'Aerschot 1030 Schaerbeek :D

Répondre à Arti Zos

non , en boite ou dans des cafer classe comme a la place du sablon le madeinitalie ect.... vu que je suis un sale friquer , c'est dans c'est endroit la ou il y en a le plus

Répondre à zobby

Excuse moi, mais si tu es un sale friqué...Tu pourrais te payer des cours d'orthographe, non ? :)

Parce que là, c'est "légérement" abusé !

Répondre à lilou1313

non lillou , j'ecrit comme j'ai envie personne au monde ne m'empechera de faire des fautes c'est ma marque de fabrique , puis l'important c'est que tu me comprenne.
essaye toi aussi tu verra que c'est genial
sur se j'en ai pas fait , bonne soiree

Répondre à zobby

Bon, je ne vais pas te corriger, car j'en ferais autant que toi, mais je pense que les miennes ne sont pas aussi flagrantes que les tiennes.

Et ici, nous somme sur un forum, il est bien préciser dans les règles qu'il faut veiller à son orthographe, car tu risques d'être TT, ou même Ban, si cela devient trop fréquent...

Tu dis que c'est ta marque de fabrique ??
Pourquoi, tu fais les même fautes quand tu parles ?
Grave là :??:

Et pour finir, non, je fais assez de fautes mo-même naturellement pour me forçer à en faire...

Et tu dis que tu n'en as pas fait ? :lol:

Bonne soirée ;)

Répondre à lilou1313

Citation :

Or si nous, hommes, nous abrogeons le droit d'aller où on veut, les femmes, elles aussi, ont ce droit.
Je trouve débile de considérer une fille comme la dernière des sal...s juste parce qu'elle aime le sexe; tandis qu'avoir plusieurs aventures pour un mec, c'est considéré comme glorifiant.

+100

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

zobby a écrit :

voila , trouver vous normale qu'une femme se tape plusieur mec , n'est aucune stabiliter amoureuse et aucun respect de son propre corp ?

moi, je trouve pas normal qu'un mec se tape plusieurs nanas, qu'il n'ait aucune stabilité amoureuse et je pense qu'il n'a aucun respect pour son propre corps.

zobby a écrit :

n'ont t'elle pas ete pour la plus part completement formater pas le mfl et une femme en 2008 doit elle se comporter comme les mecs?

je pense que les mecs ont été formatés par leur domination sur la femme au cours de l'histoire et qu'en 2008, un homme devrait se comporter comme une femme.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

zobby a écrit :

salut ,

voila , trouver vous normale qu'une femme se tape plusieur mec , n'est aucune stabiliter amoureuse et aucun respect de son propre corp ? ;

salut ,

voila , trouver vous normale qu'une femme qu'un homme se tape plusieur mecfemmes, n'est aucune stabiliter amoureuse et aucun respect de son propre corp ? ; (ah bon?)
et quand je vois ce qu'on est sur Terre(une merde quoi!)et que untel est malade ou à un cancer,il faut vraiment profiter de la vie et au diable les mauvais penseurs

Message édité par izis33 le 03-04-2008 à 06:09:10
Répondre à izis33

zobby a écrit :

salut ,

tout à fait d'accord.

moi, je ne prend que des premières mains.

et après, je jette.

Message édité par Vinz42 le 03-04-2008 à 10:38:11
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

+1 pour la libération de la femme. Les femmes qui adopte une attitude libéré font peur, on les dis sale parce qu'on pense a fait qu'elle deviendra mère.
C'est bon on est en 2008 et c'est pas parce que une femme a un tableau de chasse fournis qu'elle est sale. Pourquoi les femmes n'ont pas le droit de se faire plaisir? A oui une femme est une rose à qui il faut du calme et de la volupté pour se développé... mes couilles.

Et comme dis ROM si il n'y avait pas de femmes plus libre que d'autre t'aurais souvent les couilles en bandoulière.. crois moi.

Et je fais une net distinction avec la femme trou ou le fille facile comme dise d'autre et la femme libérée, celle qui choisi son partenaire, qui va même jusqu'a le dragué. ça je sais ça en dérange plus d'un (lilou entre autre) Mais bizarement les femmes qui s'assume en tant que tel vivent souvent plus heureuse car en phase avec elle même; Une femme libérée se définis selon ses propre critère, les autre ne le font qu'en focntion du regard des autres.

Alors ok certaines filles dite libérée ne sont que des fille qui ne se respecte pas. Mais elle ne sont pas les seul et il ne faut pas les mettre dans le même sac. Et Zobby excuse moi de te le dire, tu as vaiment un point de vue rétrograde de la femme. Genre si la femme de ta vie à eu plusieurs mec avant toi elle sera une mauvaise mère???

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

non Gstyle , c'est normale qu'une femme ai eu quelque experience , c'est pas contre ca que je parle .

Répondre à zobby

merci rom et g-style! Après vos discours je n'ai plus besoin de sortir les grands sabots!

------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

J aurais du etre plus claire , je parle bien d'une cathegorie de femme , pas de toute , quand au experience amoureuse quel aurais pu avoir avant d' etre marier par exemple sont tout a fait normale .
10 mec sur une vie okay , 10 mec sur une semaine , la ca va plus.
you know my friend , you anderstand ?.
j'ai effectivement un comportement un peu retrograde au sujet des femme mais c'est toujour dans l'idee du respect .
ninjette j vais t'offrir une paire de pompe neuve , les sabots c'est lours et ca fait des cloches

Répondre à zobby

zobby a écrit :

J aurais du etre plus claire , je parle bien d'une cathegorie de femme , pas de toute , quand au experience amoureuse quel aurais pu avoir avant d' etre marier par exemple sont tout a fait normale .
10 mec sur une vie okay , 10 mec sur une semaine , la ca va plus.
you know my friend , you anderstand ?.
j'ai effectivement un comportement un peu retrograde au sujet des femme mais c'est toujour dans l'idee du respect .
ninjette j vais t'offrir une paire de pompe neuve , les sabots c'est lours et ca fait des cloches

parce qu'un homme qui se tape 10 femmes /semaine c'est quoi ??
un tombeur,un charmeur ou un salaud?

Répondre à izis33

Citation :

trouver vous normale qu'une femme se tape plusieur mec , n'est aucune stabiliter amoureuse et aucun respect de son propre corp ?

des hommes font pareils, alors pk les femmes non ?

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

c'est un mec izis c'est aussi critiquable les mecs comme ca , j'aurais du faire une topic nommer les femme et les mec qui se respecte pas .
mais un mec qui se tape 10 nana c'est un chaud lapin et personne ne dira rien contre lui , c'est des chose etablie , normale dans la societe si tu me comprend

Répondre à zobby

je suis d'accord avec toi, sur ce point la ont a pas la meme visions si ces un homme ou une femme, je pense que la société a un retard la dessus

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

Citation :

quote ninjette j vais t'offrir une paire de pompe neuve , les sabots c'est lours et ca fait des cloches

C'est vrai, elle ne sont pas tres sexy, mais rudement efficace quand on se les prends dans la tronche! Hiha! Tu veux que je sorts la cravache aussi, et les 10 mecs que j'ai dans mon amoire? :lol: :lol: :D

Message édité par ninjette le 03-04-2008 à 15:15:10
------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

okay pour la cravache mais garde t'es 10 mec , j'ai decrocher des gangbang y a quelque annee.

Répondre à zobby

zobby a écrit :

non, tu caches ton comportement retrograde derriere une idée de respect... mais tu te sens simplement superieur, en tant qu'homme, aux femmes.

Citation :

mais un mec qui se tape 10 nana c'est un chaud lapin et personne ne dira rien contre lui , c'est des chose etablie , normale dans la societe si tu me comprend

qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!
Et aller contre les choses etablies et les normes, ca te dit rien ??
Faudrait penser à avoir un point de vue critique sur la vision classique de la domination hommes/femmes qu'on te propose...

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

en gros tu es un nain qui écoute ce que la société lui dicte patiement. Donc tu es un mouton, qui doit avoir une ouverture d'esprit au niveau sexuel proche de celle de l'huitre...

seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

(sorry pour le double post, mais là je poste depuis IE8 et c'est suffisement galère comme ça)

Pour finir Zobby, se que tu ne veut pas reconnaitre, c'est que devant la facilité qu'on les femmes pour dragué et leur libération tu te sent castré dans ton petit orgeuil de jeune mâle en chaleur. Tu as l'impression que ces femmes te les coupent... Tu te sent inférieur à elles... et tu te cache derrière une vielle technique de rejet de ces femmes qui s'assyument finalement beaucoup plus dans leur role de femme que toi dans ton role d'homme...

Bon @ plus et bonne bourre!

Répondre à G-Style

canardwc_strikes_back a écrit :

non, tu caches ton comportement retrograde derriere une idée de respect... mais tu te sens simplement superieur, en tant qu'homme, aux femmes.

Citation :

qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!
Et aller contre les choses etablies et les normes, ca te dit rien ??
Faudrait penser à avoir un point de vue critique sur la vision classique de la domination hommes/femmes qu'on te propose...

ques que tu raconte ??? ;j'ai aucun sentimant de superioriter fasse a la femme et juste ca serais meme le contraire .

et aller contre les chose etablie c'est bien , quand c'est contre le racisme ou des lois ou un tyran, mais certaine chose etablie devrais reste se quel sont ( peut etre un shouya plus moderne ) .

Répondre à zobby

G-Style a écrit :

en gros tu es un nain qui écoute ce que la société lui dicte patiement. Donc tu es un mouton, qui doit avoir une ouverture d'esprit au niveau sexuel proche de celle de l'huitre...

en gros t'es exactement comme moi , vu que toi aussi tu repette se que la societe te dicte patiament , comme les 3/4 dela populasse .
je voit pas pourquoi avoir quelque principe m'empecherais d'avoir une ouvertur esprit sur le sex

Répondre à zobby

G-Style a écrit :

(sorry pour le double post, mais là je poste depuis IE8 et c'est suffisement galère comme ça)

Pour finir Zobby, se que tu ne veut pas reconnaitre, c'est que devant la facilité qu'on les femmes pour dragué et leur libération tu te sent castré dans ton petit orgeuil de jeune mâle en chaleur. Tu as l'impression que ces femmes te les coupent... Tu te sent inférieur à elles... et tu te cache derrière une vielle technique de rejet de ces femmes qui s'assyument finalement beaucoup plus dans leur role de femme que toi dans ton role d'homme...

Bon @ plus et bonne bourre!

mais merde , ca n'a rien avoir , rien avoir avec de l'orgeuil ou quoi que se soit d'autre.
je parle pas d'un sentiment personnelle mais d'un REPSECT Issu du plus profond de notre histoire , la femme depuis de millier d'annee a toujour ete d'une certaine facon , pourquoi remettre des millier d'annee en question en a peine 50 ans ,c'est pas pour autant que demain les femme doive se retrouver a s'occuper de leur enfant et faire la vaisellle comme le gros clicher , non, elle est a l'egale de l' homme dans la societer , mais elle plus que les homme doit avoir le repect de son corp , enfin j'arrive pas a bien me faire comprendre parceque j'ai pas assez de mots dans mon vocabulaire pour etre comprit de tous .

Répondre à zobby

non je ne comprend ton histoire de respect de son corps. Donc une femme qui se fait plaisir ne respecte pas son corps... interressant point de vue.

Répondre à G-Style

se faire plaisir avec combien de personne ?.
se faire plaisir avec 1 mec , 2 3 4 10 15 au cour d' une VIE , c'est tt a fait logique est normale .

aucune de mes ex etait pucelle , j'en ai jamais rien dit contre

Message édité par zobby le 03-04-2008 à 15:50:20
Répondre à zobby

donc je ne vois pas où se situe ton problème. c'est peu le chat qui se mord la queue ton affaire.

Répondre à G-Style

mais esque tu me lit ?.

se que je dit c'est pas contre les femme qui ont quelque partenaire , je parle des femme qui change tt les jours de mec , qui se font prendre par tout le monde , les salopes .
c'est pas contre tt les femme ok , c'est juste contre une categorie de femme qui sont de plus en plus nombreuse , regarde par toi meme , sort en boite et tu verra

( non tout les femme qui sort en boite ,ne pas toute des salope je sais )

Répondre à zobby

et donc... je vois toujours pas. Si un mec fais ça, ça ne choque personne, alors je ne vois pas ce qui serai de l'irrespect envers son corps que de changer de mec assez souvent.
L'image qu'elle n'est produite que par les mecs qui l'a regarde. Certaine c'est peut-être par manque d'affirmation de soi même, mais il y en aussi qui font cela en sachant exactement ce qu'elle font.
Maintenant et encore une fois ce sont les préjugés sociaux éducatif d'une europe occidentale judeo chrétienne qui en font des salopes....
Rien d'autre.

Répondre à G-Style

non c'est pas que dans les valeur judeo chretienne mais dans toutles valeur de tout les culture et oui g style tu a raison , pourquoi les mecs qui font ca ne sont pas blamer et la je sais pas ca fait partie des chose etablie , les mecs c'est different , me demande pas d'expliquer ca je ne serais pas te dire pourquoi .
et je doute qu'elle save vraiment se quel font pour la plus part

Répondre à zobby
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > c'est femmes qui se respect plus
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens