Tom's Guide > Forum > Programmation > activation et durée de celle-ci

activation et durée de celle-ci

Forum Programmation : activation et durée de celle-ci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je ne savai pas où mettre mon sujet ::..
Je voudrai savoir si la durée d'évaluation d'un logiciel par exemple adobe photoshop CS2 qui est géré par je ne sait quoi est basé sur l'horloge de l'ordinateur.
et donc si l'on recule l'horloge de 30 jour à la fin de l'evaluation, se remetera t-elle a +30jours?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Forum Programmation != Bidouillage mdr

Tu crois qu'ils n'ont pas pensé à ca peut être ?

Ca se passe dans la base de registre et sur quelques dll ( ou mdl ,je sais plus ) .

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

je sais pas lol on peut toujours essayer, par contre comment pourai t'on savoir quel est le .dll : est le suprimer par la même ocassion?

Répondre à coolostein

c'est pa très legal dans un forum legal

Citation :

Je ne savai pas où mettre mon sujet

photoshop c'est quoi à ton avis ?
un language de programmation? RATÉ
un pouding au riz ? RATÉ

C'EST UN LOGICIEL !!!

donc direction "SECTION LOGICIELS"

Répondre à da_king

Et puis la dll il ne faut pas la supprimer ... sinon comment veux tu que ton programme vérifie son activation xD

Répondre à RiiMii

mwai je ne parlerai de quelque chose qui n'est pas legal mais le but c'est justement qu'il ne puisse pas verifier :)

Répondre à coolostein

sans l'existence de cette dll , ca ne marchera jamais ^^

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Programmation > activation et durée de celle-ci
Aller à :

Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens