Bonsoir,
Je ne savai pas où mettre mon sujet ::..
Je voudrai savoir si la durée d'évaluation d'un logiciel par exemple adobe photoshop CS2 qui est géré par je ne sait quoi est basé sur l'horloge de l'ordinateur.
et donc si l'on recule l'horloge de 30 jour à la fin de l'evaluation, se remetera t-elle a +30jours?
Ca se passe dans la base de registre et sur quelques dll ( ou mdl ,je sais plus ) .
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
sans l'existence de cette dll , ca ne marchera jamais ^^
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.