Quels sont les signes d'amour d'un homme?
Forum Santé / Amour : Quels sont les signes d'amour d'un homme?
Bonjour! Je voudrais avoir l'avis de tous; quel sont, selon vous, les signes qu'une personne vous aime? Comment savoir si une personne a des sentiments pour vous? (surtout si la personne évite le sujet ) J'aimerais être capable de dire si une personne t'aime ou non. Je sors d'une relation de 4 ans avec mon ancien copain, mais je n'ai plus ''l'habitude'' de reconnaître ce genre de chose. Surtout chez les hommes ce n'est pas toujours clair et j'aimerais bien avoir de vos conseils (je veux dire amour et non désir)... Merci de m'aider à trouver cette réponse!!!
Message édité par justine_joy le 02-04-2008 à 19:21:22
ça dépend de sa personnalité.
S'il est ultra timide, faut être aveugle pour pas le remarquer : il rougit sans arrêt, il est tout le temps là, il t'aide tout le temps quand c'est ton ami et quand tu traîne avec des autres mecs, il est très jaloux (parfois) et il cherche le plus possible à aller dans un autre endroit. Il sourit aussi tout le temps quand il est avec toi.
Après s'il n'est pas vraiment timide, je vois pas. Ou alors faut lui forcer la main : rends le jaloux...Il y a des chances que ça marche (parfois ça marche pas...)
tu voit ca dans son comportement par rapport a toi , moi quand j'etait un peu love avec une fille , au debut j'etait protecteur avant de jouer les indifferent et je fini par etre jaloux.
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Répondre à zobby
En général, les mecs sont violents et aggresifs quand ils aiment.
Mais bon sa dépend
violents et aggresift ? tu parle de bonobo ? ; les homme amoureux sont soumi et completement perdu , c'est toujour facile pour une femme d'arriver a se faire aimer , pour la plus part des mec c'est un foutu parcour du combatant .
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Répondre à zobby
| Citation : Surtout chez les hommes ce n'est pas toujours clair |
haha!
Message édité par Raon le 03-04-2008 à 20:56:57
Répondre à Raon
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
quand on est amoureux, on est ( comme le dit si bien zobby ) complètement perdu et les timides se mettent à se poser un tas de questions, ils s'isolent parfois pour réfléchir un peu ou ne semblent ne pas être présents tellement ils sont absorbés par ce qu'il considèrent être un problème qu'ils ne peuvent résoudre... de plus, ils essaient de regarder dans les yeux la personne qu'ils aiment en leur faisant un léger sourire...
enfin, c'est pour les timdes...
Celui ou celle qui a inventé cette connerie aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour-là...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : S'il est ultra timide, faut être aveugle pour pas le remarquer : il rougit sans arrêt, il est tout le temps là, il t'aide tout le temps quand c'est ton ami |
J'suis comme ça avec une amie... Pourtant, je ne crois pas être amoureux. Du moins, je l'espère ^^
Répondre à Tybbow
| justine_joy a écrit : (je veux dire amour et non désir)... Merci de m'aider à trouver cette réponse!!! |
ben le gars te dis qu'il t'aime .... alors qu'il te désire toi et tes ptites fesses bien rondes
Je suis désolée si certaines personnes on vu du mal dans ma phrase que les hommes n'étaient pas clair. (je sais que les femmes nous le sommes pas plus
) et ma question était surtout dans leur attitude. (Vous savez lorsque vous rencontrez une personne et que du jour au lendemain sans savoir pourquoi elle change d'attitude avec vous. Elle est fuyante, protectrice, mais en même temps évasive sur le sujet de l'amour. Parle de d'autre conquête, mais réfute toujours que les autres sont autant importante. Il vous dit qu'il est bien avec toi ... (est-ce que ça serait qu'il éprouve des sentiments??)
| Citation : Je suis désolée si certaines personnes on vu du mal dans ma phrase que les hommes n'étaient pas clair. (je sais que les femmes nous le sommes pas plus |
J'ai une amie comme ça envers moi. Pourtant, je n'ai pas l'impression qu'elle veuille sortir avec moi.
Maintenant, chacun est différent, mais être sûr qu'une personne veut sortir avec une autre, on ne pourra jamais le savoir à 100%.
Répondre à Tybbow
naola +1
il y a des signes qui ne trompe pas, regard, sourire , etc.........
le plus important c'est de discuter avec la personne, ya que comme ca que t'aura la réponse a tes questions
Répondre à johnn343
Genre:
"Tu m'aimes?
-Nan. Pourquoi?
-Pour rien."
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
En discuter -__-'.
Dans la soirée, tu l'embrasses et puis c'est tout.
Répondre à Tybbow
ils sont amoureux quand ils ont un comportement idiot(enfin plus con que d'habitude quoi)
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
| Fraye@IDN a écrit : ils sont amoureux quand ils ont un comportement idiot(enfin plus con que d'habitude quoi) |
Pfff toute de suite là!
Moi perso, quand une fille me plait, j'adore la taquiner, l'ennuyer un peu et voir sa réaction...
| Fraye@IDN a écrit : ils sont amoureux quand ils ont un comportement idiot(enfin plus con que d'habitude quoi) |
Beh voilà comme quoi ça vaut pas le coup.
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Beh voilà comme quoi ça vaut pas le coup. |
ils font les cons mais ça nous amuse.
pi ya ceux qui sont ennuyant
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
+1 chikome ( jamais j'aurais cru dire ça lol )
On finit toujours par les aimer pareils (ou presques dépend de ce que l'on veut dans la vie) je modifie un peu ma question. Comment intensifier quelque chose qui est déjà existant?
les hommes sont amoureux quand ils se voit perdus. l amour les paralyse et ca les rend parfois plus cons k d habitude voilà tt simplement
Oulàlà, très bonne question, ça... Trainant, sans arrêt, avec des mecs, je m'y connais, un peu, sur la question, même si tout ce qui a un trait à l'amour me dégoûte...
Bon, bah, en gros, il y a deux genres de mecs : le "waish", et le "normal"... Normal signifiant timide.
Donc, chez le "waish", ça se traduit par les vannes à bout portant, des paroles blessantes, parfois, de l'ironie, et tout, pour avoir une raison de parler à la fille qui l'intéresse... [Le plus dur, dans ce cas, c'est de distinguer gars-qui-t'aime et pire ennemi -_-' Pas tout à fait la même chose...].
Et pis sinon, chez le "normal", c'est les petites attentions, l'aide constante, et tout ce qui a été cité précédamment...
Wataa, le message qui ne sert à riennn ! Je n'ai fait que redire ce que vous avez écrit, en moins bien... -_-' Gneuuu. xD
-ANARCHY- Répondre à Kaitlyne
la meilleur facon de savoir si il t'aime c'est de laisser venir vers toi,laisse s'y du temps,mais c'est vrai quand il sont en amour ils sont perdu mais en leur laissant de l'espace ils voient ce qu'ils en quoi ils se raccroche,Mon copain est un gars tres independant,sa fesais 6 mois que l'ont etais ensemble et si on se voyait 1 fois par semaine c'etais un miracle et j'en es eu mart du fais que je ne croyais plus qu'il eprouvais des sentiment pour moi alors jai juste cessez de lappeler et j'ai attendu et la il a ete tellement perdu qu'il est revenu avec une bonne discussion et depuis cest lamour fou et on se vois beaucoup plus.
L'amour agreable tout autant blessante....mais on s'en sépa rerais jamais
La demande de cam, c'était histoire de se gratter le fion, bon dieu !
Il voulait simplement voir, si t'étais pas devenu la laide du coin.
C'est un plan foireux...zappe ce nigaud
Il s'est même pas ce qu'il veut...
(Pardon pour mes propos
)
Je crois que quand la personne est clair avec elle meme les signaux sont clairs!
ça veut dire regards, sourires, interet particuliers pour toi et pas les autres filles, insinuation ou tentative de te faire partager des moments avec lui.
Mais certaines personnes envoient des signaux pas clairs ou simplement par plaisir de voir qu'ils ont des admirateurs ...
bonne chance
un amoureux c'est quelqu'un ki devient tous rouge à l'approche d'une jolie fifille, son coeur bat très très fort, il se met a bégayer et après il a un air complètement con,parce ke il ne trouve plus rien à dire,na.
| melly_22 a écrit : la meilleur facon de savoir si il t'aime c'est de laisser venir vers toi,laisse s'y du temps,mais c'est vrai quand il sont en amour ils sont perdu mais en leur laissant de l'espace ils voient ce qu'ils en quoi ils se raccroche,Mon copain est un gars tres independant,sa fesais 6 mois que l'ont etais ensemble et si on se voyait 1 fois par semaine c'etais un miracle et j'en es eu mart du fais que je ne croyais plus qu'il eprouvais des sentiment pour moi alors jai juste cessez de lappeler et j'ai attendu et la il a ete tellement perdu qu'il est revenu avec une bonne discussion et depuis cest lamour fou et on se vois beaucoup plus.
|
en générale, combien ca prends de temps avant qu'il réalise ou qu'il revienne vers toi ???? Dois t-on passer a autre chose ? Je vie une situation similaire, il me dit qu'il est bien avec moi, qu'il voudrait prendre son temps, fais de la projection en vous incluant, parfois des jours tres distant, etc. ses yeux brilles quand je suis avec lui, il me taquine sans cesse. je sais qu'il a quelque chose pour moi, mais quoi ? Chaque fois que je lui emande il dit que nous avons tout notre temps. Je vais lui laisser du lousse un peu, il connait mes sentiment envers lui, alors il doit se dire que c'est dans la poche..mais je ne peux pas attendre éternellement, mon coeur s'impatiente et ca me fait mal. ca dure depuis 2 mois, je sais c'est tres peu, mais moi je sais ce que je veux. Dois-je prendre mes distance et attendre ???? merci
Marie77
moi jdis que ça dépend du gars, chaque mec est différent, on peut pas toujours savoir.. et si tu lui poses la question directement, c'est pas toujours la bonne solution parce qu'il peut paniquer et répondre qu'il t'aime pas alors qu'au fond c'est le contraire. Faut juste laisser la vie faire les choses, et y aller tranquillement (ça prend bcp de patience....) mais souvent, ça vaut la peine
Salut a tous moi je sais pas quoi faire
paske j'ai un garcon dans mon college (que je ne connais pas du tout
) et bien il me regarde tous le temps
il ne ma jamais parler ni rien
donc moi je ne sais pas vraiment quoi faire en fait ...
Vous pouriez m'aider
Sil vous plait
Salut
C'est toi la crêpe?
| Citation : C'est toi la crêpe? |
Je voudrais du chocolat sur la crêpe !
Message édité par pascal10021993 le 15-12-2009 à 11:19:27
Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.