Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je voudrais Avouer mon Amour
Mot :    Pseudo :           

Hi !!!
j'ai 13 ans en 5 èeme Et je suis Amoureux de jean michiel qui est en 4 ème un mec super connu dans le collége, pourtant il arette pas de me lancer des regards ! mais Je ne le connais pas très bien ...
Mais je ne les jamais parler! jE ressens plein de signes de lui . jE ne sais pas quoi fare quand je le voie je dit nawak a mes amies et elle trouve je suis bizar comme j'ai jamais parler de mes sentiment a une des mes amies ! Et moi qui esseye d l'éviter ba c'est raté ^^
je le voie tout les jour en allant au collége, en sortant du collége , dans les couloirs.
Mon plus gros probleme c'est que je suis timide .....

Voila mes questions serait :

esque vous pensez que j'ai une chance?
Que dois -je faire?
Comment savoir si l'autre est attirer par l'autre ?
Et si vous avez autre conseil

Merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OOOhhh trop loool ouais !! mais attention! Y a cindy qui va le dire à alexia, qui va tout balancer à morgane, qui va colporter le vrai ragot jusqu'à J-M, et pis bam! Le râaaateau !!!!

Sinan, t'as toujours le tuto.

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Citation :

Hi !!!
je suis Amoureux de jean michiel

Original... ca me fait penser au topic de zobby

Message édité par Cladd le 02-04-2008 à 18:58:00
Répondre à Cladd

Vous l'aidez pas vraiment =D

S'il te regarde souvent c'est qu'il a fini par comprendre que tu l'aimais. De plus, il est populaire donc il a la possibilité de faire n'importe quoi avec n'importe qui...
Donc fais attention. Avec ce genre de personne, tu ne peux être sure de rien.

De plus, vous ne vous êtes jamais parlés. D'où le fait de rester prudente.

Après, si tu veux aller plus loin et découvrir sa personnalité, va lui parler. Dis lui salut. Essaie de le faire une fois par semaine puis à un rythme plus régulier. S'il te répond, c'est qu'il a un bon côté. S'il ne te répond pas, laisse tomber l'affaire. S'il ne te répond qu'une fois sur deux, laisse tomber l'affaire également, tu es tombé sur un mec lunatique.

Pendant la période de l'adolescence, ne tombe jamais amoureuse d'un lunatique, c'est très dangereux...Pour ta relation mais aussi pour ton bien être ^^

Répondre à Naola

gaffe, il risque de te larqué assez vite.

Message édité par Xouse le 02-04-2008 à 20:29:15
Répondre à Xouse

moi je te conseille de le brancher sexe.
Il verra que tu es plus mature que les autres filles du collège.
comme ça, il voudra sortir avec toi et peut être plus...

Répondre à emrysa

mon Dieu... dîtes moi que c'est un fake!

c'est vous comment la langues française est torturée... bientôt on va plus s'exprimer qu'avec des "hummm" "niaaa" "grrrr"

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

[quote]je suis Amoureux de jean michiel qui est en 4 ème un mec super connu dans le collége

connu ou pas tu l'aime quoi

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je voudrais Avouer mon Amour
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens