musique le grand frere tf1
Forum Musique / Radio : musique le grand frere tf1
bonjour,
hier en regardant le grand frere sur tf1, j ai entendu une chanson de fond vers la fin de l'emission et je recherche le titre de cette chanson ainsi que le nom du chanteur...
pourriez vous m'aider à le trouver, il s'agit d'une voix d'homme.
merci d'avance
Moi aussi je cherche!
Vite vite vite!
Elle serait ausi passée dans Dr House...? non?
Moi je l'ai déjà entendue ds les experts et aussi hier après midi ds une série sur TF1 vers 17h45.
J'ai beau regarder ds les génériques, c jamais marqué : mais je cherche aussi car j'adore cette chanson
trouvé une vidéo ou la musique passe (=> Youtube ou dailymotion ), parce qu'une chanson avec une voix d'homme j'en ai plein...
Message édité par DelauRentiS le 26-04-2007 à 17:53:37
ben sur le site de TF1, émission le grand frère : les dernières minutes quand il s'en va de la famille
c'était le premier ou le second épisode du 'destin de lisa" dans laquelle est passée cte chanson?? faudrait le nom de l'épisode et puis l'trouver sur dailymotion ou youtube comme dit DelauRentiS... car y'en a plus de 150 d'épisodes... -_-''
je l'ai :
michael andrews-mad world
dire que ça fait des heures que je cherche et mon frangin, hop en 5 min
allez bonne écoute à tous !!
bonjour je cherche un chanson de l'émission dans celle du 20/11/2007 par exemple celle de margaux je cherche la musique quand margaux va rejoindre son père si quelqun peut m'aider?
c'est bon j'ai trouvé c'est snow patrol chasing cars merci qd mm
merci merci à tous
Bonjour tout le monde !
Je recherche les chansons qui sont passées dans la serie le grand frere le 09/01/2008 ! Celle ou il se retrouve avec MAUD ..
J'espere que vous trouverez MERCI .....
salut montics87 ! moi aussi je cherche surtout une des chansons qu'il y a eu dans l'émission de ce soir
Je peux te dire qu'il y a notamment Michael Andrews - mad world
celle ci est bien mais ce n'est pas celle que je recherche
Salut !
Moi aussi j'ai trouvé Michael Andrews mais ce n'est pas celle la que je recherche tout comme toi !
Quelqu'un peut il nous aider
?
Merci d'avance
salut à tous...
moi aussi je cherche la musique de fond...
celle ou sa mère rejoind Maud dans sa chambre pour s'expliquer et puis se pardonne mutuellement..et le grand frère arrive.
c'est pas la première fois que cette chanson passe dans l'émission..
merci d'avance pour votre aide [#fff000]
Oasis - Stop crying your heart out
merci..Keteb
c'est super cool,
je savais que cette voix me disait quelque chose....
encore merci...
bonjour moi je cherche la chanson qui passe à environ 10 minutes du début lorsque Maud explique son arrivée au collège. C'est une fille qui chante.
Merci de m'aider car je ne retrouve pas le nom et le titre de la chanson alors qu'elle est connue
Vers 10 min il y a Hurt de christina aguilera et nobody knows de pink
merci a toi satine01 je vais regarder.
En esperant pouvoir te rendre l'appareil un de ces jours.
Bonjour, Je cherche à tout prix la chanson lorsque la mère monte les escaliers pour rejoindre sa fille sur le lit. C'est une musique en anglais avec une belle mélodie genre piano. Merci d'avance pour votre aide.
Salut Mathiew...
C'est le groupe Oasis : Stop crying your heart out ...............
Merci chick-habit mais ça n'a pas l'air d'etre ça.
J'ai écouter un extrait et ça ne ressemble pas.
Je ne parle pas de la chanson qui commence quand la mere est déja en discussion avec la fille mais juste avant la monter des marches.
ok
oui effectivement j'ai fait erreur,
je l'ai réécouté mais désolé je ne vois pas qui sait .....
j'espère que tu trouveras
bonne chance
Bonjour tt le monde
j'ai moi aussi une chanson qui m'est inconnue
http://www.wat.tv/playlist/730435/ [...] e-fin.html
dans cette 3 eme partie, je cherche la chanson (le bout de chanson) qui passe entre 13m30s et 13min57s (approximativement)
Je suis certain d'avoir entendu ça qqpart mais où ?
Merci d'avance!
[b]Je vous écri le Titre Que vou cherché je sai pa si kelkun vou la déja marké mé comme je le cherché é ke je le trouvé . ...
tenez :
Stop Crying Your Heart Out - Oasis
Voilaa bizoux
[si jamé vous trouvé le blog de Maud pouvé vou me repondre??]
Anais du 13.
priincessedu-13 ça t'arrive de lire un peu au dessus avant de mettre n'importe quoi.
Bon, apparement il n'y aura pas de réponse.
Va falloir demander directement à la production s'ils sont généreux cette année. c'est déséspérant.
allez je vais vous aidez.
C'est la chanson juste avant votre titre stop crying ......
bye
Le titre avant Stop Crying c'est:
Mika - Any Other World
voilàààà (si vous pouviez jeter un coup d'oeil à ma requête, merci)
Merci LudwigVan
je l'ai trouvé également hier. Maic c'est gentil de ta part d'avoir consacré de ton temps pour m'aider.
J'ai une derniere requette, c'est la music en fin d'emission, quand il met sa valise dans la voiture et s'en va quitter les lieux.
Je vais regarder ta requete, voir si ça peut t'aider.
Bye.
LudwigVan,
Le son de ta music n'est pas inconnu. Par contre, ça va être très difficile, vu qu'il n'y a pas de parole.
Surtout que c'est un fond de music sur les paroles de l'emission qui n'ont rien a voir.
Alors celle de fin c'est:
James Blunt - One Of The Brightest Stars
Sinon pour ma requete je sais que c'est chaud à trouver mais je suis sur d'avoir entendu ça recemment dans un film ou une série.
Je vais demander à des potes cinéphiles, on ne sait jamais.
Sinon si une bonne ame passe par là, merci d'avance!
je pense à une des chansons de la BO de 28 jours plus tard, qu'en^pensez-vous? je cherche aussi cette chanson!
bin, bin après moulte recherches, je l'ai!
sur you tube:in a heartbeat-dragonfly BO de 28 jours plus tard.
LudwigVan, si j'ai pu t'enlever une épine du pied! moi ça fait un mois que ça me tracassait! lol
Bonjour tout le monde je cherche une chanson du grand frere avec margaux a la fin de la 1ère partie à 52 minutes 14 sec merci d'avance
salut
moi je cherche une musique qui est passé dans l emission d hier
c était vers le debut
il m a semblé reconnaitre likin park
quelqu un aurai le titre svp ???
je trouve pas la video
Je cherchais désespérement la chanson de Michael Andrews, et j'avais vraiment abandonné et voila que je tombe sur ce forum ! MERCI BEAUCOUP !
je les trouver sur daylimotion (aaron- u- turn Lily)
bonne écoute
moi je cherche une chanson pareil passer dans l'episode de maud c'est celle juste avant la fin pas celle de james blunt cellest juste avant c'est une fille qui chante et il y a du piano avec merci a vous
Coucou à tous ! Je la cherchais aussi c'est Rob D - Clubbed To Death (Kurayamino Mix) si vous vouliez la même que moi on l'entend souvent dans cette émission !
hello
j aimerai connaitre le nom de la chanson passez dans le grand frere hier quand il et avec la petite vietnamiene.
je ne comprend pa trop les paroles "new year ou alleluia"!!!!!!!
merci de me renseigner
bye
| benji39 a écrit : hello
|
bonsoir il me semble que c'est warren.g et rapsody et sissel.Le titre est prince igor presque sur
| benji39 a écrit : hello
|
et et c est rajnicha est le refrain en russe
je n arrive pa a trouvez la chanson de rajnicha peut tu me renseigner!
merci d avance de m avoir repondu!
| benji39 a écrit : je n arrive pa a trouvez la chanson de rajnicha peut tu me renseigner!
|
bonsoir c'est normal rajnicha est le refrain,et tu as écrit alléluia je et juste informer.le titre je te et donner prince igor interpreter par warreng feat sissel kirkeby the rapsody,elle et de 1997 j'espere tu va trouver dit moi si ta trouver
| poulette57_80 a écrit : bonsoir c'est normal rajnicha est le refrain,et tu as écrit alléluia je et juste informer.le titre je te et donner prince igor interpreter par warreng feat sissel kirkeby the rapsody,elle et de 1997 j'espere tu va trouver dit moi si ta trouver |
va sur you tube tape warren g prince igor pour plus de precision bonne chance a toi
je Trouve pas le mp3 de "Rob D - Clubbed To Death"
pourriez vous me trouver un endroit ou je pourrai la récupérer ?
auberhandball@hotmail.com
| Mathiew a écrit : Merci LudwigVan
|
bonsoir a toi mathiew en se qui conserne la toute derniere chanson dans pascale le grand frere de l'episode du 19 mai avec flora le titre est (Des'ree Kissing You)(OST Romeo & Juliet'96) tu l'ecrit exactement comme sa sur youtube c celle qui passe au moment qui part en mettant sa valise dans la voiture j'espere que tu aura mon message bonne soiree a toi
| paulo_10 a écrit : bonsoir a toi mathiew en se qui conserne la toute derniere chanson dans pascale le grand frere de l'episode du 19 mai avec flora le titre est (Des'ree Kissing You)(OST Romeo & Juliet'96) tu l'ecrit exactement comme sa sur youtube c celle qui passe au moment qui part en mettant sa valise dans la voiture j'espere que tu aura mon message bonne soiree a toi |
Salut à toi Paulo10
comme aparament tu as regarder l'émission le 19mai avec la jeune fille flora, je me demander si tu connaissait la musique qui passe au moment ou la mere de flora est dans sa chambre, sur le lit et qu'elle pleure, ensuite pascal vient la consoler!!
sa fait quasiment 2ans que je cherche cette musique, elle est vraiment introuvable, elle passe à la 38eme minute de l'émission!!!il ny as pas de paroles, mais cest une musique asser douce, avec des petites touche de piano, et du violon!!
je serais tellement heureuse si tu pouvait m'aider, toi ou quelqun d'autre!!
la musique passe toujours dans cette emission, dans les moment unpeu d'émotion!!
AIDEZ MOI JVOUS EN SUPPLIIIE mdrr merci d'avance!!!
Il y a 1857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.