musique le grand frere tf1
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour,
hier en regardant le grand frere sur tf1, j ai entendu une chanson de fond vers la fin de l'emission et je recherche le titre de cette chanson ainsi que le nom du chanteur...
pourriez vous m'aider à le trouver, il s'agit d'une voix d'homme.
merci d'avance
hier en regardant le grand frere sur tf1, j ai entendu une chanson de fond vers la fin de l'emission et je recherche le titre de cette chanson ainsi que le nom du chanteur...
pourriez vous m'aider à le trouver, il s'agit d'une voix d'homme.
merci d'avance
Autres pages sur : musique grand frere tf1
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour tt le monde
j'ai moi aussi une chanson qui m'est inconnue
http://www.wat.tv/playlist/730435/video/791640/grand-frere-fin.html
dans cette 3 eme partie, je cherche la chanson (le bout de chanson) qui passe entre 13m30s et 13min57s (approximativement)
Je suis certain d'avoir entendu ça qqpart mais où ?
Merci d'avance!
j'ai moi aussi une chanson qui m'est inconnue
http://www.wat.tv/playlist/730435/video/791640/grand-frere-fin.html
dans cette 3 eme partie, je cherche la chanson (le bout de chanson) qui passe entre 13m30s et 13min57s (approximativement)
Je suis certain d'avoir entendu ça qqpart mais où ?
Merci d'avance!
Merci LudwigVan
je l'ai trouvé également hier. Maic c'est gentil de ta part d'avoir consacré de ton temps pour m'aider.
J'ai une derniere requette, c'est la music en fin d'emission, quand il met sa valise dans la voiture et s'en va quitter les lieux.
Je vais regarder ta requete, voir si ça peut t'aider.
Bye.
je l'ai trouvé également hier. Maic c'est gentil de ta part d'avoir consacré de ton temps pour m'aider.
J'ai une derniere requette, c'est la music en fin d'emission, quand il met sa valise dans la voiture et s'en va quitter les lieux.
Bye.
Alors celle de fin c'est:
James Blunt - One Of The Brightest Stars
Sinon pour ma requete je sais que c'est chaud à trouver mais je suis sur d'avoir entendu ça recemment dans un film ou une série.
Je vais demander à des potes cinéphiles, on ne sait jamais.
Sinon si une bonne ame passe par là, merci d'avance!
James Blunt - One Of The Brightest Stars
Sinon pour ma requete je sais que c'est chaud à trouver mais je suis sur d'avoir entendu ça recemment dans un film ou une série.
Je vais demander à des potes cinéphiles, on ne sait jamais.
Sinon si une bonne ame passe par là, merci d'avance!
benji39 a dit :
helloj aimerai connaitre le nom de la chanson passez dans le grand frere hier quand il et avec la petite vietnamiene.
je ne comprend pa trop les paroles "new year ou alleluia"!!!!!!!
merci de me renseigner
bye
bonsoir il me semble que c'est warren.g et rapsody et sissel.Le titre est prince igor presque sur
benji39 a dit :
je n arrive pa a trouvez la chanson de rajnicha peut tu me renseigner!merci d avance de m avoir repondu!
bonsoir c'est normal rajnicha est le refrain,et tu as écrit alléluia je et juste informer.le titre je te et donner prince igor interpreter par warreng feat sissel kirkeby the rapsody,elle et de 1997 j'espere tu va trouver dit moi si ta trouver
poulette57_80 a dit :
bonsoir c'est normal rajnicha est le refrain,et tu as écrit alléluia je et juste informer.le titre je te et donner prince igor interpreter par warreng feat sissel kirkeby the rapsody,elle et de 1997 j'espere tu va trouver dit moi si ta trouverva sur you tube tape warren g prince igor pour plus de precision bonne chance a toi
Mathiew a dit :
Merci LudwigVanje l'ai trouvé également hier. Maic c'est gentil de ta part d'avoir consacré de ton temps pour m'aider.
Bye.
bonsoir a toi mathiew en se qui conserne la toute derniere chanson dans pascale le grand frere de l'episode du 19 mai avec flora le titre est (Des'ree Kissing You)(OST Romeo & Juliet'96) tu l'ecrit exactement comme sa sur youtube c celle qui passe au moment qui part en mettant sa valise dans la voiture j'espere que tu aura mon message bonne soiree a toi
paulo_10 a dit :
bonsoir a toi mathiew en se qui conserne la toute derniere chanson dans pascale le grand frere de l'episode du 19 mai avec flora le titre est (Des'ree Kissing You)(OST Romeo & Juliet'96) tu l'ecrit exactement comme sa sur youtube c celle qui passe au moment qui part en mettant sa valise dans la voiture j'espere que tu aura mon message bonne soiree a toiSalut à toi Paulo10
comme aparament tu as regarder l'émission le 19mai avec la jeune fille flora, je me demander si tu connaissait la musique qui passe au moment ou la mere de flora est dans sa chambre, sur le lit et qu'elle pleure, ensuite pascal vient la consoler!!
sa fait quasiment 2ans que je cherche cette musique, elle est vraiment introuvable, elle passe à la 38eme minute de l'émission!!!il ny as pas de paroles, mais cest une musique asser douce, avec des petites touche de piano, et du violon!!
je serais tellement heureuse si tu pouvait m'aider, toi ou quelqun d'autre!!
la musique passe toujours dans cette emission, dans les moment unpeu d'émotion!!
AIDEZ MOI JVOUS EN SUPPLIIIE mdrr merci d'avance!!!
Miia45 a dit :
4347814,48,856134 a dit :
bonsoir a toi mathiew en se qui conserne la toute derniere chanson dans pascale le grand frere de l'episode du 19 mai avec flora le titre est (Des'ree Kissing You)(OST Romeo & Juliet'96) tu l'ecrit exactement comme sa sur youtube c celle qui passe au moment qui part en mettant sa valise dans la voiture j'espere que tu aura mon message bonne soiree a toiSalut à toi Paulo10
comme aparament tu as regarder l'émission le 19mai avec la jeune fille flora, je me demander si tu connaissait la musique qui passe au moment ou la mere de flora est dans sa chambre, sur le lit et qu'elle pleure, ensuite pascal vient la consoler!!
sa fait quasiment 2ans que je cherche cette musique, elle est vraiment introuvable, elle passe à la 38eme minute de l'émission!!!il ny as pas de paroles, mais cest une musique asser douce, avec des petites touche de piano, et du violon!!
je serais tellement heureuse si tu pouvait m'aider, toi ou quelqun d'autre!!
la musique passe toujours dans cette emission, dans les moment unpeu d'émotion!!
AIDEZ MOI JVOUS EN SUPPLIIIE mdrr merci d'avance!!!
salut je pense chercher la meme...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forummusique dans le grand frere
- Forummusique grand frere(emission du 05/02/08)
- ForumMusique dans le grand frère
- ForumRésoluLes musique des frere scott
- ForumPoser une question à pascal le grand frére
- ForumPoser une question au grand frere
- ForumEcrire a pascal le grand frére
- ForumPasccal la grand frere
- ForumCherche chanson dans Pascal le Grand frère
- ForumPascale le grand frere
- Voir plus
?