Tom's Guide > Forum > Hardware > ati x300 equivaut a quoi? pentium 4 ou 3?
ati x300 equivaut a quoi? pentium 4 ou 3? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt! je voudré savoir qu'el é l'equivalence entre ati x300 a un processeur de buro!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a si ptete...

ba la ati x300 est une carte graphique, qui ne sert qu'a laffichage, et le processeur, de bureau ou non c'est lui la piece maitraisse de ton pc, plus il est puissant, plus ton pc est rapide

c'est ca que tu voulai savoir ?

Répondre à Asche@IDN

oui comme dit asche la X300 est une carte graphique . PROCESSEUR GRAPHIQUE c'est peut etre la que tu t'es planté ?
sion pour la bureautique un simple sempron suffit .

Répondre à arka_snake

eu escusé moi je me sui trompé ! en faite c pour savoir a quoi equivaut un processeur intel m725a a un processeur de bureau ( pentium 3 ou4)

Répondre à chainsaw@IDN

Une X300 peut être une carte graphique ou un chipset graphique. Sur les cartes où un chipset graphique est incrusté, il n'y a pas besoin d'ajouter de carte graphique, mais n'espère pas faire tourner de grosses applications 3D comme des jeux rien qu'avec un simple chipset graphique.

Un Pentium M 725A, 1.6GHz, 2Mo cache, si j'ai bien compris, est un processeur d'ordinateur portable. Il doit équivaloir à un Pentium 4 2.6-2.8GHz niveau perfs, si l'on veut. Les Pentium M, c'est le stade avant les Core Duo, et restent un bon milieu/haut de gamme pour les ordinateurs portables, considérant les Core Duo comme des haut/très haut de gamme.

Message édité par Marco235 le 11-09-2006 à 16:10:04
Répondre à Marco235

okmerci beuacoup pour l'info!

Répondre à chainsaw@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > ati x300 equivaut a quoi? pentium 4 ou 3?
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens