Ma psp ne s'allume plus
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour à tous voila j'ai une psp et donc quand je la met à charegr ( au secteur ) il y a la led orange qui s'allume mais je n'arrvie pas a l'allumer j'ai beau essayer ca ne marche pas je ne sais pas quel est le probleme et quoi fair emais si vous pouviez m'aidez ca serai génial !
Autres pages sur : psp allume
Lassé par la pub ? Créez un compte
monordi@IDN a dit :
Eh bien tout d'abord merci de ta réponse ensuite j'ai fait comme tu la dis je l'ai chargée à fond et donc la led s'éteint mais toujours rien !Même pendant la charge elle ne s'allumer pas !!
Et je ne pense pas qu'elle soit briquer car je ne l'ai pas downgrader !
Merci beaucoup pour vos réponses !
salut jai le meme probleme que toi avec la psp de mon fils sauf que moi jai du son si ta trouver dout venez le probleme peut tu me dire se que ta fait merci beaucoup
lili62310 a dit :
salut jai le meme probleme que toi avec la psp de mon fils sauf que moi jai du son si ta trouver dout venez le probleme peut tu me dire se que ta fait merci beaucoupj'ai trouver ma batterie est morte j'ai mis ma batterie en charge avec mon cable USB est sa marche elle s'allume mon fils va etre content se soir en rentrent de l'ecole merci a tous :
slt moi ses assez complique ma psp et tomber et en tombant la batterie se decroche et tombe ma soeur la rallume et elle ses allume normalement mais un tout petit bout de la batterie etait tomber c'ettait un tout tout tout petit bout on la recoler on n'a allume la psp la diode s'allume le disque tourne mais pas de son et l'ecrant ne s'allume pas j'ai essayer de l'allume sans la batterie et en branchant le fils toujour rien j'ai aussi essaye de la recharger pareil la diode orange s'allume je l'alkume la psp le disque tourne mais toujour rien et j'ai aussi essayer de l'allume grace au fils usb d'abord avec et sans la batterie mais toujour rien pourtant je l'ai pas bricke j'ai deja essayer mais sa a pas marche donc j'ai abandonner et 1 jour avant quel tombe ellemarchais correctement le seul truc que j'ai fait ses de jouer et comme je voulais aller sur playstation network y mon demander d'installer la version 6.10 je l'ai fait et ses tout apres
que doit je faire?
que doit je faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesMa psp 1000 ne s'allume plus
- ForumMa psp lit plus les jeux
- ForumMa psp ne lit plus umd
- ForumMa psp chauffe
- ForumMa psp est tres lente
- ForumMa psp s allume plus
- ForumMa psp n a plus de son