Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma psp ne s'allume plus

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Eh bien tout d'abord merci de ta réponse ensuite j'ai fait comme tu la dis je l'ai chargée à fond et donc la led s'éteint mais toujours rien !
Même pendant la charge elle ne s'allumer pas !!
Et je ne pense pas qu'elle soit briquer car je ne l'ai pas downgrader !
Merci beaucoup pour vos réponses !

Eh bien tout d'abord merci de ta réponse ensuite j'ai fait comme tu la dis je l'ai chargée à fond et donc la led s'éteint mais toujours rien !

monordi@IDN a dit :

salut jai le meme probleme que toi avec la psp de mon fils sauf que moi jai du son si ta trouver dout venez le probleme peut tu me dire se que ta fait merci beaucoup

:hello: 
lili62310 a dit :
salut jai le meme probleme que toi avec la psp de mon fils sauf que moi jai du son si ta trouver dout venez le probleme peut tu me dire se que ta fait merci beaucoup

j'ai trouver ma batterie est morte j'ai mis ma batterie en charge avec mon cable USB est sa marche elle s'allume mon fils va etre content se soir en rentrent de l'ecole merci a tous : :bounce: 

slt moi aussi j'ai un probleme avec ma psp.Quand je l'allume l'ecran est noir mai il y a la diodes verrte.Défois quand j'atend 3 h elle fini par s'allumer mai dés que je veu lanvcer le jeux elle s'éteint toute seul et sa recommence

slt moi ses assez complique ma psp et tomber et en tombant la batterie se decroche et tombe ma soeur la rallume et elle ses allume normalement mais un tout petit bout de la batterie etait tomber c'ettait un tout tout tout petit bout on la recoler on n'a allume la psp la diode s'allume le disque tourne mais pas de son et l'ecrant ne s'allume pas j'ai essayer de l'allume sans la batterie et en branchant le fils toujour rien j'ai aussi essaye de la recharger pareil la diode orange s'allume je l'alkume la psp le disque tourne mais toujour rien et j'ai aussi essayer de l'allume grace au fils usb d'abord avec et sans la batterie mais toujour rien pourtant je l'ai pas bricke j'ai deja essayer mais sa a pas marche donc j'ai abandonner et 1 jour avant quel tombe ellemarchais correctement le seul truc que j'ai fait ses de jouer et comme je voulais aller sur playstation network y mon demander d'installer la version 6.10 je l'ai fait et ses tout apres

que doit je faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde