Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : oops a fait kaka
|
|
GF FAN
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut ;
--------------- rebour 11 jours boycote discution generale zobby est un con ah qu'il est con se zobby |
|
Liens
|
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
ça dépend...
ah ouais ?? tu peux nous citer des exemples ??? --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
I'm back.
Plus d'informations
|
Nan mais il PARAIT.
--------------- Le tuto pour les coincés. Président de l'ASF.. Une fois TT =P |
|
Plus d'informations
|
Ca fait deux jours que je cherche un ptit topikalacon pour poster ma vidéoalacon, alors voilà, je la poste ici
Message édité par Didi-1920 le 02-04-2008 à 18:37:20 --------------- IDN, cay le bien! --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
I'm back.
Plus d'informations
|
Effectivement completement con ... t'aurais pu au moins le mettre sur un pot .... --------------- Le tuto pour les coincés. Président de l'ASF.. Une fois TT =P |
|
Macheteeee! Membre du sSs et du FLCCF
Plus d'informations
|
Message édité par Bu2LDOZER le 02-04-2008 à 19:00:55 --------------- sSs Pour l'amour de votre patrie Expert en Démolition du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
|
|
GF FAN
Plus d'informations
|
j ai fait se topic sur le pot , oui didi mon copain je suis un gros boulet
--------------- rebour 11 jours boycote discution generale zobby est un con ah qu'il est con se zobby |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
t'a inventer ça sur le pot, vas-y avoue.... --------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
a) J'étais à la boulangerie et il y avait du monde. Me trouvant au coeur de cette queue interminable, j'ai donc commencé a réfléchir aux recommandations de ma femme : "tu prends assez de pain pour 4 personnes". C'est à partir de cette reflexion intense que je me suis dit :
b) Bien plus tard, j'étais sur le trone entrain d"effectuer ma dernière livraison, mais je n'ai pas eu le temps de prendre un bouquin pour aller aux chiottes, vu que mon sphincter anal s'affolait. Je me suis donc soulagé avec l'esprit inoccupé par un quelconque bouquin, ce qui m'a permis de penser à ce fameux coin du freepost.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] n-freepost Message édité par Figatelu le 03-04-2008 à 13:40:52 --------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
GF FAN
Plus d'informations
|
oui puis tu avais aussi fait un topic sur tintin aussi non ? a chaque foit que tu sortait du pot tu nous lisais un passage ( c'etait toi ? ) --------------- rebour 11 jours boycote discution generale zobby est un con ah qu'il est con se zobby |
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
Oui mais ça c'était pas une idée totalement à chier. C'était de la culture...
--------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
GF FAN
Plus d'informations
|
c'etait tres bien ... --------------- rebour 11 jours boycote discution generale zobby est un con ah qu'il est con se zobby |
|
Plus d'informations
|
Zobby je n'ai rien contre toi mais on t'as deja dit que ton style d'ecriture etait fatiguant ? --------------- "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière" Godard |
|
Plus d'informations
|
parkingboy, je veux pas être ton ennemi, mais je profite de ta critique pour te demander de mettre, une fois de temps en temps, un accent quand il y en a besoin... --------------- "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde |
|
Plus d'informations
|
J'aimerais bien The beau!
--------------- "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière" Godard |
|
GF FAN
Plus d'informations
|
t'es ou au states parking ?; j'etait a miami y a 2 semaine --------------- rebour 11 jours boycote discution generale zobby est un con ah qu'il est con se zobby |
|
Plus d'informations
|
Appuie sur ALT (maintenu) puis sur 130(clavier numérique). Relâche alors ALT --> Le caractère "é" s'affiche.
--------------- Blob ! |
|
GF FAN
Plus d'informations
|
? , c'est quoi que tu raconte fate ?
|
|