Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

oops a fait kaka

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut ;

voila un topic bien fresh , un topic scato...

voila j'aiemrais savoir a quoi vous pensez quand vous faite caca.
parait que c'est sur le pot que beaucoup de genie on trouver les idee qu'il est on rendu celebre , que beaucoup de grand ecrivain on eu l'idee de leur livre sur le pot ect...
et vous ?

grand folle merci de fermer se topic si ca commence a sentir mauvais

Autres pages sur : oops fait kaka

zobby a dit :
salut ;

voila un topic bien fresh , un topic scato...

voila j'aiemrais savoir a quoi vous pensez quand vous faite caca.
ça dépend...
zobby a dit :

parait que c'est sur le pot que beaucoup de genie on trouver les idee qu'il est on rendu celebre , que beaucoup de grand ecrivain on eu l'idee de leur livre sur le pot ect...
ah ouais ?? tu peux nous citer des exemples ???

zobby a dit :

parait que c'est sur le pot que beaucoup de genie on trouver les idee qu'il est on rendu celebre

Il n'a pas totalement tort. Moi par exemple, l'idée du coin du freepost m'est venue en deux temps :

a) J'étais à la boulangerie et il y avait du monde. Me trouvant au coeur de cette queue interminable, j'ai donc commencé a réfléchir aux recommandations de ma femme : "tu prends assez de pain pour 4 personnes". C'est à partir de cette reflexion intense que je me suis dit :

Citation :
En general,lorsque on va acheter du pain pour 4 personnes,on a tendance a en prendre plus et on se dit "bah,il vaut mieux avoir trop de pain que pas assez"
Mais lorsque l'on fait des pates,au moment de saler l'eau on se dit "bah,il vaut mieux qu'il n'y ait pas assez de sel que trop" Parce je vous met au defi d'enlever le sel dans les pates...

b) Bien plus tard, j'étais sur le trone entrain d"effectuer ma dernière livraison, mais je n'ai pas eu le temps de prendre un bouquin pour aller aux chiottes, vu que mon sphincter anal s'affolait. Je me suis donc soulagé avec l'esprit inoccupé par un quelconque bouquin, ce qui m'a permis de penser à ce fameux coin du freepost.
En sortant des chiottes, j'ai donc créé ce topic qui m'a propulsé vers la postérité.
Tout à été différent après cela.

Donc, mon cher Zooby, il n'y a pas que des idées de génie qui sortent des chiottes. Il y a aussi des idées totalement à chier et j'en suis la preuve vivante...

http://www.infos-du-net.com/forum/169999-27-coin-freepost

Zobby je n'ai rien contre toi mais on t'as deja dit que ton style d'ecriture etait fatiguant ? :D 
C'est en effet tres fatigant de te lire et de dechiffrer tes fautes d'orthographe parfois ( je sais marque de fabrique et tout et tout...).
Comme tu postes 48 messages par jour dans tous les topics et que tu prends la mouche super vite quand on critique tes points de vue, je me rends compte que je n'ai plus trop envie de poster apres toi, et je suis peut etre pas le seul.

Conclusion: tu es un tueur de forum :ouch: 

Appuie sur ALT (maintenu) puis sur 130(clavier numérique). Relâche alors ALT --> Le caractère "é" s'affiche.

Idem pour:

ALT+131-->â
132-->ä
133-->à
134-->å
135-->ç
136-->ê

Je te laisse découvrir les autres.... ☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲...

parking en reponse a ton poste plus haut , je te jure faire tout les effort possible pour etre claire et ecrire sans faute , mais j'arrive pas , j'ai deja pris des cours , j ai fait le max mais rien ne fonctionne ,je suis desoler
Tom's guide dans le monde