oops a fait kaka
Forum Santé / Amour : oops a fait kaka
salut ;
voila un topic bien fresh , un topic scato...
voila j'aiemrais savoir a quoi vous pensez quand vous faite caca.
parait que c'est sur le pot que beaucoup de genie on trouver les idee qu'il est on rendu celebre , que beaucoup de grand ecrivain on eu l'idee de leur livre sur le pot ect...
et vous ?
grand folle merci de fermer se topic si ca commence a sentir mauvais
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
| zobby a écrit : salut ;
|
ça dépend...
| zobby a écrit :
|
ah ouais ?? tu peux nous citer des exemples ???
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Nan mais il PARAIT.
Perso, j'pense à finir le plus vite possible --'
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Ca fait deux jours que je cherche un ptit topikalacon pour poster ma vidéoalacon, alors voilà, je la poste ici
Message édité par Didi-1920 le 02-04-2008 à 18:37:20
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Effectivement completement con ... t'aurais pu au moins le mettre sur un pot ....
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
| zobby a écrit : grand folle merci de fermer se topic si ca commence a sentir mauvais |
Ou tu peux le supprimer toi meme
@ Didi:
Message édité par Bu2LDOZER le 02-04-2008 à 19:00:55
Expert en Démolition du FLCCF
Répondre à Bu2LDOZER
Répondre à Arti Zos
j ai fait se topic sur le pot , oui didi mon copain je suis un gros boulet
vinz42 , j'en sais rien enfait ,j'ai inventer tout ca
Répondre à zobby
t'a inventer ça sur le pot, vas-y avoue....
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
| zobby a écrit :
|
Il n'a pas totalement tort. Moi par exemple, l'idée du coin du freepost m'est venue en deux temps :
a) J'étais à la boulangerie et il y avait du monde. Me trouvant au coeur de cette queue interminable, j'ai donc commencé a réfléchir aux recommandations de ma femme : "tu prends assez de pain pour 4 personnes". C'est à partir de cette reflexion intense que je me suis dit :
| Citation : En general,lorsque on va acheter du pain pour 4 personnes,on a tendance a en prendre plus et on se dit "bah,il vaut mieux avoir trop de pain que pas assez" |
b) Bien plus tard, j'étais sur le trone entrain d"effectuer ma dernière livraison, mais je n'ai pas eu le temps de prendre un bouquin pour aller aux chiottes, vu que mon sphincter anal s'affolait. Je me suis donc soulagé avec l'esprit inoccupé par un quelconque bouquin, ce qui m'a permis de penser à ce fameux coin du freepost.
En sortant des chiottes, j'ai donc créé ce topic qui m'a propulsé vers la postérité.
Tout à été différent après cela.
Donc, mon cher Zooby, il n'y a pas que des idées de génie qui sortent des chiottes. Il y a aussi des idées totalement à chier et j'en suis la preuve vivante...
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] n-freepost
Message édité par Figatelu le 03-04-2008 à 13:40:52
Répondre à Figatelu
oui puis tu avais aussi fait un topic sur tintin aussi non ? a chaque foit que tu sortait du pot tu nous lisais un passage ( c'etait toi ? )
Répondre à zobby
Oui mais ça c'était pas une idée totalement à chier. C'était de la culture...
Répondre à Figatelu
c'etait tres bien ...
Répondre à zobby
Zobby je n'ai rien contre toi mais on t'as deja dit que ton style d'ecriture etait fatiguant ?
C'est en effet tres fatigant de te lire et de dechiffrer tes fautes d'orthographe parfois ( je sais marque de fabrique et tout et tout...).
Comme tu postes 48 messages par jour dans tous les topics et que tu prends la mouche super vite quand on critique tes points de vue, je me rends compte que je n'ai plus trop envie de poster apres toi, et je suis peut etre pas le seul.
Conclusion: tu es un tueur de forum
Godard Répondre à parkingboy
parkingboy, je veux pas être ton ennemi, mais je profite de ta critique pour te demander de mettre, une fois de temps en temps, un accent quand il y en a besoin...
Répondre à The Beau
J'aimerais bien The beau!
Mais je bosse aux States, donc tintin les accents aigus, graves, circonflexes et autres...
J'essaie d'ecrire proprement en imaginant les accents depuis 2 mois
t'es ou au states parking ?; j'etait a miami y a 2 semaine
Répondre à zobby
Appuie sur ALT (maintenu) puis sur 130(clavier numérique). Relâche alors ALT --> Le caractère "é" s'affiche.
Idem pour:
ALT+131-->â
132-->ä
133-->à
134-->å
135-->ç
136-->ê
Je te laisse découvrir les autres.... ☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲...
Répondre à Fatebreaker
? , c'est quoi que tu raconte fate ?
Répondre à zobby
Hey cool, Merci Fatbreaker!
Zobby: Je suis à New York (d'ou l'avatar) pour un stage, j'y reste jusqu'en aout.
Il faut que je me fasse la main maintenant!
parking en reponse a ton poste plus haut , je te jure faire tout les effort possible pour etre claire et ecrire sans faute , mais j'arrive pas , j'ai deja pris des cours , j ai fait le max mais rien ne fonctionne ,je suis desoler
Répondre à zobby
Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.