message d'erreur au démarrage de l'ordi
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
help!! je suis désepéré quand j'allume mon ordi j'ai un écran noir et un message: erreur lors du chargement du système d'exploitation...je ne sais plus quoi faire!!!
Autres pages sur : message erreur demarrage ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
popie 12 a dit :
j'ai essayé de taper F8 au démarrage rien n'y fait!quand je mets un cd installation je passe sous dos mais il n'accepte aucune commande!!!
Je comprend strictement rien à ce que tu me dis désolé.
Il faut que tu tappes F8 au démarrage de ton PC avant le (pseudo) chargement de Windows XP sinon ca ne marchera pas.
Sinon essaie de réparer Windows avec le CD d'installation
Salut tout le monde,
Je vous explique mon problème ;
Un matin j'allume mon pc comme d'habitude et Là, lorsque je veux rentrer le mot de passe pour rentrer sur ma session windows je reçois le message suivant ;
" - Savedump.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure
SympSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique DBGHELP.dll. "
Après ce message je rentre mon mot de passe, j'arrive sur mon bureau et PAF mon pc redémarre ...
La configuration du pc : AMD ATHLON 3200+ / 1024MO RAM / 120GO disque dur (je pense) / Geforce 6600GT 256mo
Bon à la limite si je peux sauver le disque dur ça serait génial. J'ai au moins une quarante d'album et je tiens vraiment pas à les perdre
Voilà en espérant que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
Je vous explique mon problème ;
Un matin j'allume mon pc comme d'habitude et Là, lorsque je veux rentrer le mot de passe pour rentrer sur ma session windows je reçois le message suivant ;
" - Savedump.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure
SympSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique DBGHELP.dll. "
Après ce message je rentre mon mot de passe, j'arrive sur mon bureau et PAF mon pc redémarre ...
La configuration du pc : AMD ATHLON 3200+ / 1024MO RAM / 120GO disque dur (je pense) / Geforce 6600GT 256mo
Bon à la limite si je peux sauver le disque dur ça serait génial. J'ai au moins une quarante d'album et je tiens vraiment pas à les perdre
Voilà en espérant que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
utilise un live cd comme ubuntu pour sauvegarder tes données sur un autre dd ou sur une clée usb !
ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubunt [...] p-i386.iso
ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubunt [...] p-i386.iso
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMessage erreur au démarrage
- ForumMessage erreur démarrage windows
- solutionsMessage erreur démarrage
- solutionsMessage d'erreur sur mon ordi
- ForumMessage d'erreur - demarrage ordi
- ForumMessages d'erreur au démarrage
- ForumMessage d'erreur sur ordi portable