Mot :    Pseudo :           

En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide!!!

J'ai essayé de nombreuses solutions proposées un peu partout, mais aucune ne vient à bout de mes problèmes.

Prenons-les un par un...

D'abord... lorsque j'ouvre le menu Démarrer, et que je veux accéder à la liste des programmes... rien ne se passe... J'ai beau explorer le menu démarrer... rien n'y fais... la liste n'apparaît plus.

Ensuite, l'icône de volume n'apparait pas dans la barre des tâches. Je sais, je sais... aller dans le panneau de config et sélectionner les contrôles de son pour cliquer dans la case qui doit faire apparaître l'icone.. je l'ai essayé et ça ne change rien.

J'attends vos solutions!! Merci à l'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reformate ton PC!!!
http://flashmanias.free.fr/UserBar.png

Message édité par celibondi le 11-04-2007 à 07:58:55
------------------------------ http://ekip2feu.free.fr/ <==L'hébergeur d'images tout Piti.
Répondre à celibondi

Ou tente un point de restauration de ton système parce que là je vois pas trop. C'est la première fois que j'entend parler d'un truc pareil.

------------------------------ Annnnnnnnnguuuuuuuuuuus
C'est comme Yaaaahooooooooo mais sans le Ya ni le hoo
Répondre à malcom_frere

ca m'a tout l'air d'un explorer.exe qui plante, je te conseillerais plutot une analyse approfondie de ton système

Répondre à coca25

Restaure ton système est après dit nous s'il y a toujours ces problèmes ?

Répondre à Ouger

Je commence vraiment à croire que les problèmes sont irréparables... Quand je veux restaurer le système ça me dit que System Restore ne peut protéger mon ordinateur. De redémarrer et de recommencer.

Sauf que une fois redémarré, le message d'erreur appraît toujours....

Donc, ma seule alternative c'est de formater le disque?

Répondre à grissom18

Oui je pense. Ton système à l'air mal en point. Par contre il serait utile de trouver la cause de ce problème. Si c'est un virus ou un problème logiciel, le formatage derait suffir. Par contre si ca vient du fait que ton disque dur est mort et que tu as perdu des fichiers système, le formatage fonctionnera peut être mais tu pourrais avoir de nouveau problème par la suite. Avant de formater, fait un fdisk pour voir s'il y a beaucoup de secteur défectueux.

------------------------------ Annnnnnnnnguuuuuuuuuuus
C'est comme Yaaaahooooooooo mais sans le Ya ni le hoo
Répondre à malcom_frere

sinon autre solution pour pas se compliquer :

-prend une masse et hop un bon coup pour l'achever

-va voir un pro, peut-être il t'aidera

-achète un nouvelle ordi

Répondre à Ouger

la 1 et la 3 sont liées non? :D
par contre la 2 est indépendante

Message édité par coca25 le 12-04-2007 à 10:33:31
Répondre à coca25

lol tout a fait exact

Répondre à Ouger

slt

sa vien du fais que ton dd a attraper la maladi d'Alzheimer
cour vite cher ton revenduer le plus proche et fais une sauvgard

Répondre à andrelec1

j'ai oublier de presiser qu'il falais qu'il prene un pelle pour l'enterre car il va plus marcher longtemps dd

Répondre à andrelec1

lol, cimetière a ordi ^^

Répondre à Ouger
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Deux problèmes avec Windows XP
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens