Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Soprano - Comme une bouteille à la mer...

Soprano - Comme une bouteille à la mer...

Forum Musique / Radio : Soprano - Comme une bouteille à la mer...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les IDNautes !

Cela faisait bien longtemps que je voulais partager une chanson avec vous, qui me touche beaucoup, et qui doit toucher beaucoup de gens qui s'y reconaissent dedans.

Comme une bouteille à la mer de Soprano.

Je voit déjà venir les:

Citation :

le rap saynul

Allez y, dites ce que vous voulez mais écoutez ça d'abord, ça en vaut le détour.
Bref, les paroles sont à côté sur Youtube ou ici.

Ce titre mérite vraiment un topic entier ^^

A+

Message édité par Moi123@IDN le 24-04-2007 à 22:27:53
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

oué...le rap saynul!

Répondre à Sliv

mouai...

mélodiquement c'est pas tres évolué
poétiquement bof
le sujet est banal

Je suis bien plus fan de ce qui se faisait à l'époque de iam et du secteur A

Répondre à kayner
- 0 +

Tout simplement magnifique cette chanson , comme toi moi123 sa fait un moment que je l'apprecie . C'est bien cool de la faire partager avec tout le monde.

"J'ai voulu evité la pluie je l'ai affronté en t-shirt , jla voulais pour la vie je l'ai eu que pour un flirt...."

Répondre à wbs2

Bon, en tant que grosse chiante métalleuse, je ne vais certainement pas couper mon lecteur pour du rap (surtout celui-là). Par contre, vais lire les paroles.

Ben, elles parlent d'un sujet assez banal, voire se perdent dans le cliché "pauvre petit rappeur malade". Malgré tout, ce Soprano a une jolie plume : une belle métaphore de la déprime !

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Soprano - Comme une bouteille à la mer...
Aller à :

Il y a 1125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens