Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTA san andreas comment metre mods etc dans le jeu

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut , pour les mods , il existe un mod appelé le "CLEO" c'est un dossier dans les dossier de jeu qui permet d'installer d'autre mod (fumé,boire,changer de gang etc)

Pour IMG Tool , tu tape dans google "img tool" et tu clique sur le premier téléchargement .

PS : Pour les véhicules j'utilise SAMI (San andreas Mod Installer) qui installe automatiquement les véhicules .

J'utilise IMG Tool pour les skins (gang,armes,ect) .

Et pour installer certain mods hors-cleo , il y a généralement un Readme.txt dans l'archive .

Pour les maps , je croit que c'est pareil , il faut utiliser IMG TOOL .

A et aussi , il te faut la version 1.0 du jeu pour que les mods et véhicules fonctionnent correctement sinon il se peut que le jeu crash , voir complètement indémarrable .

NoTazzZ a dit :
Salut , pour les mods , il existe un mod appelé le "CLEO" c'est un dossier dans les dossier de jeu qui permet d'installer d'autre mod (fumé,boire,changer de gang etc)

Pour IMG Tool , tu tape dans google "img tool" et tu clique sur le premier téléchargement .

PS : Pour les véhicules j'utilise SAMI (San andreas Mod Installer) qui installe automatiquement les véhicules .

J'utilise IMG Tool pour les skins (gang,armes,ect) .

Et pour installer certain mods hors-cleo , il y a généralement un Readme.txt dans l'archive .

Pour les maps , je croit que c'est pareil , il faut utiliser IMG TOOL .

A et aussi , il te faut la version 1.0 du jeu pour que les mods et véhicules fonctionnent correctement sinon il se peut que le jeu crash , voir complètement indémarrable .

Si je veu avoir GTA 1.0 je dois fair le téléchargement personalisée alors ou le complet??

Citation :
Ps; si j'ai le crash (ce que j'ai) sur 2.00 et que je le change en 1.00 alors esque je peu de nouveau joué?

Ce n'est pas est-ce que je peux jouer ?
C'est si tu n'as pas le patch te permettent de passer de la version 2.0 a la 1.0 ton jeux bloquera au chargement ;) 
Maintenant une fois que tu aura installer le patch avec tout ce que tu voulais modifier OUI cela marchera.

chouker66 a dit :
Ce n'est pas est-ce que je peux jouer ?
C'est si tu n'as pas le patch te permettent de passer de la version 2.0 a la 1.0 ton jeux bloquera au chargement ;) 
Maintenant une fois que tu aura installer le patch avec tout ce que tu voulais modifier OUI cela marchera.

Bon le patch est apliqué mais je veut apliqué le CEA speedway http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&i...
Mais SAMI veut pas ouvrir le fichier et IMG.tool j'y comprends quedal merci :) 

chouker66 a dit :
Ce n'est pas avec sami que tu dois installer ce mods mais avec img toll.
Dans les fichiers que tu as télécharger il y'a un bloc note avec les explication tu n'as juste qu'a les lires ;) 
Parles tu et comprends tu bien l'anglais ?
Si oui ==>]http://www.youtube.com/watch?v=UEkpLCgQeBg]

Euhm avec img.tool je peut aussi faire les voitures etc? ps ; je veut téléchargé GGMM (Gta garage mod manager ) mais a chaque fois que je l'installe je recoi un fichier bloc notes a la place du'n ficier zip

Citation :
Euhm avec img.tool je peut aussi faire les voitures etc? ps ; je veut téléchargé GGMM (Gta garage mod manager ) mais a chaque fois que je l'installe je recoi un fichier bloc notes a la place du'n ficier zip

Un conseil ne prend pas ggmm cela ne marche pas, mais pour ton patch tu ouvres le dossier tu clique sur l'application et cela ce lance tout seul a part qu'il faut que tu selectionne gta san andreas dans "parcourir".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde