Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

savoir si gta sa va fonctioner sur ati x300 svp help!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi aussi, mais je repond a sa question quand meme

de toute maniere, ca change pas grand chose: au lieu de prendre DIMM, il devra prendre une SODIMM

et il change pas de carte graphique

ou alors, il a un adaptateur sur sa carte mere pour pouvoir avoir un proco de portable, puisqu'ils sont meilleurs...

je suis d'acord avec tout ce que tu propose dafen , sauf quand tu dis qie le 725 sera pas assez puissant . il équivaut a un 3000+ je crois . donc ça suffit largos .
par contre effectivement la X300^^ faudra l'o/c .
+512 ? pk pas !!
la 512 SO DIMM est cependant plus chere .

en fait on est pas trop sur si il a un PC portable ou de bureau

d'apres le proco, c'est un portable mais si il veut changer la CG, ca doit etre un bureau avec un adaptateur pour exploiter un proco de portable

donc, avec ca, il lui faut DIMM ou SODIMM ?
tant qu'on sait pas quel type de PC il a...

dans ce cas laa pour ajouter de la RAM, il te faudra probablement de la SODIMM (le mieux c'est d'emmener le PC avec toi au magasin )

et, malheureusement, tu ne peut changer la carte graphique car celle ci est integree a la carte mere
inconvenient des portables....

oui: celui de ma mere !!

et toc, ca t'en bouche un coin :p 

en fait, j'etais surpris mais il s'agit d'une barrette de RAM DDR normal qu'elle a dans son PC, mais elle n'a qu'un port pour la RAM

alors que moi, j'ai de la SODIMM avec mon HP, elle elle a une marque que je connaissais pas et don jai oublie le nom pour le coup....

mais ca existe des portables avec la DDR DIMM
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde