Tom's Guide > Forum > Hardware > savoir si gta sa va fonctioner sur ati x300 svp help!!!
savoir si gta sa va fonctioner sur ati x300 svp help!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tou le monde !! je sui new!! alor j'voudré savoir si un gta marcheré sur ati x300 svp repondé moi je lé deja commandé et je stress de ne pa savoir si sa va fonctioné ma config:processeur intel m 725a ,ati radeon x300,512 de ram,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le proco est limite
manque de RAM
la X300 pas trop bien

rajoute de la RAM peut etre mais ca passera mal je pense
faudra pas trop en vouloir niveau graphique

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

sa passera mais en qualitée mini

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31

je vou remercie en tou cas avec un peu de chance sa marchera puisque sur un otre furum une personne affirme que gta sa et far cry onfonctionné correctement merci qu'en meme!!!

Répondre à chainsaw@IDN

mais une barette de 512 coute a peu prés combien ? et une carte graphique plus performante pour 100 euro max! merci bcp! d'avance

Répondre à chainsaw@IDN

512mo de pc3200: à partir de 40€
une carte graphique de cette gamme:http://www.ldlc.com/fiche/PB00037833.html

à mon avis ça devrait t'aider.

Répondre à pastigo

X800 GTO 256 a 99€
http://www.materiel.net/details_MEDIAMAX-X800GTO.html

MediaMax Radeon® X1600 Pro 256 Mo a 95€
http://www.materiel.net/details_22425-60.html

la X800GTO etant la meilleure

et tu peut l'avoir avec 128Mo au lieu de 256 pour 75€ sur LDLC

Message édité par Dafen@IDN le 11-09-2006 à 16:02:01
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je crois qu'il a un notebook...

Répondre à Marco235

moi aussi, mais je repond a sa question quand meme

de toute maniere, ca change pas grand chose: au lieu de prendre DIMM, il devra prendre une SODIMM

et il change pas de carte graphique

ou alors, il a un adaptateur sur sa carte mere pour pouvoir avoir un proco de portable, puisqu'ils sont meilleurs...

Répondre à Dafen@IDN

je suis d'acord avec tout ce que tu propose dafen , sauf quand tu dis qie le 725 sera pas assez puissant . il équivaut a un 3000+ je crois . donc ça suffit largos .
par contre effectivement la X300^^ faudra l'o/c .
+512 ? pk pas !!
la 512 SO DIMM est cependant plus chere .

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

en fait on est pas trop sur si il a un PC portable ou de bureau

d'apres le proco, c'est un portable mais si il veut changer la CG, ca doit etre un bureau avec un adaptateur pour exploiter un proco de portable

donc, avec ca, il lui faut DIMM ou SODIMM ?
tant qu'on sait pas quel type de PC il a...

Répondre à Dafen@IDN

ouai enfin moi j'ai vu pas mal de desktop avec des turion mais jamis avec des PM . hasard ?
enfin +1 si il se manifeste pas et bien on peut pas mieu le renseigné...

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
Répondre à Drife

faut voir, honnetement, je m'en fiche un peu :whistle:

il avait qu'a mieux nous renseigner [:dafen]

Répondre à Dafen@IDN

ou la c bon koi ! c pa la pein de s'emporté ! c pa de ma fot si je sui nul en informatique !

Répondre à chainsaw@IDN

je ne m'emporte pas, je suis fatigue et donc je m'excuse si je t'ai offence :jap:

donc c'est un portable ou pas?
parce qu'on t'a peut etre dit des betise si c'en est un :shy:

Répondre à Dafen@IDN

é oui effectivement c un portable! desolé de pa avoir di!!!

Répondre à chainsaw@IDN

dans ce cas laa pour ajouter de la RAM, il te faudra probablement de la SODIMM (le mieux c'est d'emmener le PC avec toi au magasin )

et, malheureusement, tu ne peut changer la carte graphique car celle ci est integree a la carte mere
inconvenient des portables....

Répondre à Dafen@IDN

l'inconvénient des portable c'est que c'est inévolutif au possible lol . car RAM oui c'est de la SO DIMM . dafen tu connais des portable qui n'utilise pas de la SO DIMM ?

Pour overclocker :
Répondre à Drife

oui: celui de ma mere !!

et toc, ca t'en bouche un coin :p

en fait, j'etais surpris mais il s'agit d'une barrette de RAM DDR normal qu'elle a dans son PC, mais elle n'a qu'un port pour la RAM

alors que moi, j'ai de la SODIMM avec mon HP, elle elle a une marque que je connaissais pas et don jai oublie le nom pour le coup....

mais ca existe des portables avec la DDR DIMM

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > savoir si gta sa va fonctioner sur ati x300 svp help!!!
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens