Salut,
Je souhaite créer un quizz en php. Pour simplifier, il y a aurait 3 questions, avec chacune 3 réponses possibles sous forme de bouton d'action ou case à cocher, sachant qu'une seule réponse est possible par question. J'aimerais aussi afficher le nombre de réponse juste pour le quizz. Le site fonctionnerais en autonomie, je ne veux pas de renvoie à une adresse mail ou autre mode de réponse. Le langage que je souhaite utiliser est le php. J'ai déjà consulté plusieurs sites mais je n'ai pas trouvé ce type de programme même dans ce forum. Comment puis-je faire?
Merci à tous
Flo
je ne veux pas de renvoie à une adresse mail ou autre mode de réponse. Le langage que je souhaite utiliser est le php. J'ai déjà consulté plusieurs sites mais je n'ai pas trouvé ce type de programme même dans ce forum. Comment puis-je faire?
Merci à tous
Flo
En fait, j'entend par autonomie un site qui n'aurait pas besoin de serveur, et un quizz qui donnerait les réponses directement. Pour l'instant, je n'ai trouvé que des sites qui propose d'envoyer les réponses à une adresse mail. Au final, le site internet doit fonctionner sur CD et sur internet. C'est un comble que nous imposse les profs.
Flo
si c'est les profs qui ont choisis le langage faudrait leur rappeler que le php est un langage qui s'execute coté serveur
(à part sa version cli mais la, il faudrait développer une interface)
donc on est obligé de le mettre dans un serveur web
pour ce qui est de l'affichage de résultats, tu as mal cherché, le premier lien de la recherche google te permet de faire ca
En fait, on doit faire un site internet et avec mon groupe, on aimerait rajouter un quizz. Les profs nous ont juste apris à utiliser dreamwever, et encore !!!
Une page avec un formulaire , une page qui corrige le formulaire et basta.
Y a plein d'exemple de formulaire php avec des checkbox et radiobutton.
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Ah oui j'avais sauté la ligne ou il dit que ca se lance sur un cd.
C'est chelou comme histoire ...
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.