Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche jeux stratégie futuriste

recherche jeux stratégie futuriste

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : recherche jeux stratégie futuriste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche un bon jeux de stratégie style age of empire mais plutot du coté robot, tank et compagnie... j'en avais un bon mais j'ai pomé le cd ya bien loongtemps, merci d'avance pour toute vos réponses...
a+

------------------------------ Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi !
Mon nom c'est pousse toi !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rise of Nation , il n'est pas axé futur , mais tu peux configurer la partie pour commencer directement à l'âge futuriste.

Sinon un must : Supreme commander , mais faut une machine qui suit.

Répondre à Masanori_Date

merci ;)
si vous en avez d'autre n'hésitez pas à balancer !

------------------------------ Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi !
Répondre à pousse-toi

supreme commander a l'air bien kiffant ! mais un peu compliqué ! Il y en aurait un dans le même style en moin complex ?

Répondre à pousse-toi

Il y en aurait bien un gratuit mais avec des graphisme peu terrible mais il correspond a ta description recherché :

C'est TaSpring

http://spring.clan-sy.com/

------------------------------ Vous cherchez une liste de mmorpg gratuit? Visitez mon site,plus de 70 ! >CliquezIci<

Répondre à AndyCloud

Excellent TAspring j'y joue perso et c'est du bon.

Par contre faut une assez bonne machine pour ne pas ramer dans les grosses games , non pas que le jeu soit gourmand en ressource , mais l'engine n'est pas super optimisé.

Répondre à Masanori_Date

:lol: StarCraft BroodWar :lol:

------------------------------ PackardBell iMedia 2401 "TribuPack" Ajouter/changer: AMD Athlon XP 3000+ fsb333 ¤ Ventirad Sythe Samurai Rev.B ¤ 1024Mo 2x512 ddr-sdram PC3200 ¤ Graveur DVD Pioneer DVR-109
Répondre à kolibry_

merci beaucoup ! TA Spring correspond parfaitment ! merci

Répondre à pousse-toi

le meilleur jeux de strategie ou simplement le meilleur jeux pour moi

STARCRAFT: BROOD WAR

il en vaut 20000 fois le prix c'Est simplemetn le meilleur jeux au monde surtout avec battle.net et les use map settings

SES FOU!

Répondre à layeur
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche jeux stratégie futuriste
Aller à :

Il y a 902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens