Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes détection disque dur externe en firewire

Problèmes détection disque dur externe en firewire

Forum Hardware : Problèmes détection disque dur externe en firewire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe 250 GO La Cie compatible USB2 et Firewire 400 entre autres.
Dans le manuel d'utilisation (très mal expliqué) il disent qu'on a qu'à le brancher et c'est parti, or il faut le formater ne NTFS (j'utilise XP family sous SP2).
En USB 2 pas de problèmes, mais lorsque j'ai essayé de le connecter à mon port firewire (facade ou arrière), windows ne le reconnait pas.

Quand je le branche je n'entend pas le son habituel comme lorsqu'on connecte un nouveau périphérique (2 notes, une basse et une aigue) mais un autre son (la même note basse jouée 2 fois), donc direct cela m'a laissé présager d'un problème.
Tout semble bien fonctionnner le disque dur s'allume, mais je ne le vois nulle part.

En faisant des recherches je suis tombé sur un site où ils préconisaient de remettre les drivers 1394 de SP1 qui eux n'étaient pas bridés. J'ai aussi vu le patch kb885222 qui aurait aussi pu m'aider, mais ni l'un ni l'autre n'ont corrigé mon pb.

Help please!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes détection disque dur externe en firewire
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens